Jump to content

Pourquoi les pieds noirs n'acceptent pas la présence maghrébine en France?

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jeanjacques

à hannibal et nytch

bonsoir à l'un et salam à l'autre !

pour ta question hannibal

pourquoi je me suis fais lapider

je croyais que j'en parlais là =

ARRET DE MES VOYAGES /ET DE MA VIE « Rapatrie's Weblog

mais en fait c'est pas complet je l'ai mis sur un de mes blogs je vais voir !!

____________ non je viens de regarder c'est pas dans = My Blog

mais il vaut le coup d'oeil ; même si sur le forum d'à côté ; ils disent que je ne suis qu'une pîpe et un menteur et que mes propos sont de l'incohérence

bref !

je vais te répondre et tout ca c'est archivé à la police de nimes j'en parle dans le blog !

voilà un jour je livrais une école camus maternelle (repas ) et j'entendis un type qui criait en allemand , je posais mes caisses et regardais !!!

il y avait 2."""gentils magrébins"" avec une sacoche qui couraient et le touriste germanique derrière !

je compris et étant plus frais je pris les jeunes en chasse comme il n'y avait plus d'issue , ils sautèrent un grillage , mais la porte etait ouverte ils me tendirent la sacoche et continuèrent leurs fuites !

je l'a donné à l'allemand !

il l'ouvrit et ces putes , en fait (le vive est en eux ) ils l'avait vidé en courant ; le touriste teuton me dit = je cours depuis la station d'INTERMARCHE ...je faisais mon plein...ils m'ont pris la sacoche ! je lui présentais mes excuses ;et lui indiqua l'hotel de police ! il y alla ... car son voyage se termina là à cause de la racaille que nous ""chouchoutons """ oki (nycth ?)

puis ; comme chaque jour je devais livrer mes repas ce n'était que jets de pierre...insutes habituelles du monde arabe que je ne vais pas citer là !

un jour ils me défoncèrent la porte pendant mon absence et me vidèrent tout mes papiers ; carte de gaz-oil (total ) mes papiers d'identité ..ma veste etc..

celà me mis hors de moi ! malheureusement ; je tournais de partout dans cette cité ou se trouve justement santa cruz et un moment j'arrive à un croisement ; et la une bande de malin crâne razé ! lunette noire sur le front assis à coté de leur ""bmw décapotable "" et le type me hurle """FILS DE **** """ ! alors je suis descendu avec un baton et lui est donné le compte j'ai attendu comme il m'as dis 15.mn et puis je suis parti ! c'était vendredi ! lundi j'étais dans le coma !

voilà ; laissé dans mon sang pendant 1h et 15.mn environ ; sans aucune aide !!

quand à toi nytch ??

tu m'as bien brisé sur l'autre question du forum avec les bordels en syrie ?? et me faire passer avec tes collègues pour un affabulateur ??

c'est bon ! tu as du voir mes blogs , je suis un psychopathe ?? j'ai tout inventé ??

tu me casses bien là ! mais tu vois ! c'est dommage plutôt pour moi ! mais cette vie de merde par ton peuple c'est VRAIE TU ENTENDS LA ?????????

alors tu vis où ?? dans les beaux quartiers privés sous protection ???

tu sais pas comment elle est devenue la vie en france ?????

c'est la crainte à chaque feu rouge ! à nimes et environ!

c'est comme à st denis (93) ils font la loi et détruisent tout !

allez je suis fatigué ! de vous et vos foulards , vos vérités ! vos mosquées et votre cirque !

capitché !

mon nom c'est jean-jacques ....et dans les bistrots je n'y vais pas , je ne fume pas , ni ne bois , je regarde pas le foot et heureusement ! car pour voir comme ca se termine ! hein ???

Citation harley :Je ne croit pas que j'ai commis une erreur chère madame quant à l'historique de Carnoux en Provence voici un extrait recueilli dans leurs site pour vous .

.

Salutation

Bonsoir Nitch

Il est exact que la commune en tant que division administrative du territoire fut créée en 1962 après l'achat de nombreux hectares par des français du Maroc venus dans la région en 1957.

Cependant, cette zone relevait de plusieurs autres communes. Les lieux-dits et hameaux de Carnoux comportaient sur leurs territoires plusieurs batisses dont une chapelle du 12eme et une bastide du 18eme.

Ah, au fait... ce n'est pas Madame Harley, mais Monsieur...

Cordialement

bonjour,pourquoi tous les pieds noirs ne supportent pas la présence des arabes en france,.

Si il n'y avait que les Pieds-Noirs qui ne supportaient pas la présence des arables en France, la question serait mineure.

En effet, on pourrait mettre cela sur le compte d'une certaine rancoeur et se dire : "bah ! ça passera avec le temps, les pieds-noirs s'éteignent les uns après les autres et bientôt la polémique s'éteindra avec le dernier représentant de cette communauté"

La présence des arabes en France, en elle-même, ne pose pas de problème. Ce n'est pas le volume d'arabo-mulsuman qui entraîne une réaction, c'est le comportement de quelques groupes de cette communauté. En effet, un certain nombre d'arabes brandissent avec vigueur la déclinaison de ce qu'ils estiment être leurs droits et transforment leurs souhaits en revendications actives avec la certitude que si la nation française n'accedent pas immédiatement a leurs désirs c'est uniquement pour les stigmatiser. Le seul probleme réside dans le fait que ces gens là ne possedent pas la plus élémentaire compréhension de ce qu'est une démocratie car, en majeure partie, ils sont issus soit de dictatures (Maroc, Libye, Tunisie) soit de gouvernements inertes et corrompus (Algérie, Yémen, Liban). Ils parlent à voix haute et menaçante de leurs droits, mais n'évoquent que très rarement leurs devoirs. C'est ces gens là qui sont en train de faire haïr la population arabe en France. Ce sont eux qui engraissent les discours des ultras-nationaux qui préconisent un "nettoyage au karcher" du territoire français.

Ce sont eux qui se replieront en premier quand les choses iront mal, mais c'est les autres qui paieront l'addition.

Guest jeanjacques

harley & hannibal ..et ...

CONCLUSION :il faut que la majorité de musulmans de france se mobilisent pour lutter contre cette minorité de délinquants qui donnent une mauvaise image des autres.

____ j'approuve la réponse , d'harley , et son analyse par rapport surtout à la question initiale !

bien vu ! c'est tout à fait vrai ...

hannibal =

tu as lu la réponse à mon agression ?? tu me l'as demandé ?? voilà je t'ai répondu avec franchise !

en fait , je suis un peu impulsif et prompt à la réaction ; il faut de tout pour faire un monde ; l'assistance à personne en danger est aussi un devoir ...

ce serait à refaire je re aiderais l'allemand ! comme je me mettrais au milieu si je voyais 4.français (de france ) battre un arabe seul !

___________ j'ai bien payé ma spontanéité ; difficile de se refaire !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

pour ta conclusion = ce serait une bonne chose , si les personnes de la même fraternité .... ré-agissaient comme tu le dis , mais au risque de passer pour un rabat -joie , ( celà n'engage que moi ) c'est foutue ; ils ne bougeront pas , car aussi la religion les conditionnent , et as une emprise sur les monde arabe , en général (?)

___ je pense aussi que nos pourries de gouvernements se servent de cette violence pour nous faire admettre un renforcement de la police par contrôle (internet / vidéos / tracage sanguin /et autres moyens )

il y as plusieurs raisons , si la france laisse faire celà !

d'une elle passe des contrats avec les pays arabes !

de l'autre ; elle fera abonder les populations dans le dêgout du monde arabe , ce qui est la volonté des manipulateurs (sionistes ), afin de légitimer leur colonisation pourrie de la palestine !

il est souhaitable que non seulement celà se calme dans la délinquance des banlieux françaises et européennes ...mais aussi ailleurs , car en politique tout est calculée d'avance ; d'ici que nous allions bêtement dans leur direction ???

on le verra bien ....c'est la seule explication ??? j'espère que non !!

jean-jacques

à Mr Jean-Jaques;oui j ai lu quelques pages sur votre blog,en gros j ai compris se que c est passé,je comprends votre réaction,malheureusement on vit dans un monde plein de violence,un monde fou,je pense si j étais à votre place j aurais fait pareil,je viendrais en aide à cette personne,coute que coute,qu il soit allemand ou autre,mais bon,je suis désolé pour ce que vous ai arrivé.j ai du mauvais sang on va droit a une guerre civile,je sens que ça va éclater un jour,et là je vous dis pas ça va faire mal.j ai entendu au information que les italiens s en sont pris aux étrangers,et ça ça va pas tarder en france aussi.respect à vous.

Salut .

Bonsoir Nitch

Il est exact que la commune en tant que division administrative du territoire fut créée en 1962 après l'achat de nombreux hectares par des français du Maroc venus dans la région en 1957.

Cependant, cette zone relevait de plusieurs autres communes. Les lieux-dits et hameaux de Carnoux comportaient sur leurs territoires plusieurs batisses dont une chapelle du 12eme et une bastide du 18eme.

Ah, au fait... ce n'est pas Madame Harley, mais Monsieur...

Cordialement

Bonsoir harley , désolé pour la méprise mec :D, il se trouve que je connais bien Carnoux . Dis moi ou est-ce que tu as vue cette edifice moyenageux ? .

quand à toi nytch ??

tu m'as bien brisé sur l'autre question du forum avec les bordels en syrie ?? et me faire passer avec tes collègues pour un affabulateur ??

c'est bon ! tu as du voir mes blogs , je suis un psychopathe ?? j'ai tout inventé ?? tu me casses bien là ! mais tu vois ! c'est dommage plutôt pour moi ! mais cette vie de merde par ton peuple c'est VRAIE TU ENTENDS LA ?????????alors tu vis où ?? dans les beaux quartiers privés sous protection ???

tu sais pas comment elle est devenue la vie en france ?????

c'est la crainte à chaque feu rouge ! à nimes et environ!

c'est comme à st denis (93) ils font la loi et détruisent tout !

allez je suis fatigué ! de vous et vos foulards , vos vérités ! vos mosquées et votre cirque !capitché !

mon nom c'est jean-jacques ....et dans les bistrots je n'y vais pas , je ne fume pas , ni ne bois , je regarde pas le foot et heureusement ! car pour voir comme ca se termine ! hein ???

Je suis inquiet pour toi , tu mélange tout et n'importe quoi , tu me fait penser à tout ces mec dans les bistrots qui ne font pas dans les détails quant ils critiques les autres communautés .

Je suis originaire de Marseille par naissance, je suis donc un franco-algérien, si, si !, on en à le droit , j'aime ces deux pays et pas seulement , je suis un passionné par les us et coutumes des autres communautés qui vivent en France , ce qui ne semble pas être ton cas .

Les français comme toi et moi on sait ce qu'ils subissent , il y avait dabord les ritals , les gitans , les hispaniques etc... n'avaient-ils pas fait pires sinon égal que les maghrébins ? .

Allez va !..., arrête avec tes généralités méprisantes , et décrispe-toi, chaque individus à sa personnalités propres , ceux que tu décris appartiennent à la classe des voyoux comme tu l'as certainement était car j'ai appris dans la vie que les pluis grand voleurs sont ceux qui sont charger de veiller sur le bien des autres .

Et arrête de te victimiser .

Cordialement .

Guest jeanjacques

décidemment NICHT !!!!!

Bonsoir harley , désolé pour la méprise mec :D, il se trouve que je connais bien Carnoux . Dis moi ou est-ce que tu as vue cette edifice moyenageux ? .

Je suis inquiet pour toi , tu mélange tout et n'importe quoi , tu me fait penser à tout ces mec dans les bistrots qui ne font pas dans les détails quant ils critiques les autres communautés .

nytch ! tu continues ???

que crois -tu ; que ce que tu veux imaginer ?

je ne vais pas dans des tripots ;je ne bois pas et fume pas ! les bars je n'y mais pas les pieds , les discussions de foot et de politique à 3. sous ...çà m'as jamais plus et de toute façons ,je ne peux adhérer à absolument aucune îdée de groupe !

~~~~~~~~~~~~~~~~ assez de voir autrui dans des tripots ...

Je suis originaire de Marseille par naissance, je suis donc un franco-algérien, si, si !, on en à le droit , j'aime ces deux pays et pas seulement , je suis un passionné par les us et coutumes des autres communautés qui vivent en France , ce qui ne semble pas être ton cas .

tu parles du droit quel droit !

tu peux être franco /algérien de papier pour moi celà représente rien !

comme moi je suis franco /espagnol de coeur et aussi gréco /perse et oriental au fond de moi !

j'en ai à foutre des papiers avalisant une chose ou une autre !

les choses de ce monde , sont un gilet de sécurité visible mais bien léger et fragile

Les français comme toi et moi on sait ce qu'ils subissent , il y avait dabord les ritals , les gitans , les hispaniques etc... n'avaient-ils pas fait pires sinon égal que les maghrébins ? .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

oui les français de seconde zone ???

oui ils sont rejetés !

pour les 3.catégories ; stp , non NITCH .... DESOLE tu le sais purée ; tu as des infos et encore que les choses sont tues et non dîtes ; les arabos /turcs ont plus que dépassées les limites du respects , du pays d'acceuil ; jamais les 3. catégories ont faient ce que le monde magrébin fait ...(en france s'entend)

toi aussi tu joues à quoi NITCH !!!???

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Allez va !..., arrête avec tes généralités méprisantes

et toi n'est tu pas MEPRISANT ???

, et décrispe-toi, chaque individus à sa personnalités propres

JE TE RESPECTES EN TANT QUE TEL

, ceux que tu décris appartiennent à la classe des voyoux comme tu l'as certainement était

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

TU VOIS BIEN NITCH n'est tu pas en fait , toi le méprisant ???

t-ais je traité de voyoux ??

c'est çà la personalité propre ??? que tu m'octroies ??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

l'école de la vie m'as appris , certaines choses , n'est ce pas et toi d'autres ,

à chacun suivant ses pensées ; aurais tu comme moi je ne le cache pas ; une certaine rancoeur ! voire une grande ?????????

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

car j'ai appris dans la vie que les pluis grand voleurs sont ceux qui sont charger de veiller sur le bien des autres .~

_~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~

""""" ENFIN UNE GRANDE VERITE = comme les politiques et leurs armées de flics

et comme les chefs religieux et leurs esclaves mentaux sous perfusion mentale

_________

car comme les plus grands voleurs ! QU ' ILS SONT ....ils sont suivant tes propres termes chargés de veiller sur le ""bien "" (sic ??) des autres

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

et toi de passer pour un juste et de me salir ~..... remarques bien une chose ; mon jugement sur toi fut de t'avoir pris pour un homme , protége de ce monde qui vis dans les quartiers huppés !

_____ MAIS TOI ???? tu m'assimiles à

1.er ) une merde de bistrots à maintes reprises !!!

2.ème ) un détrutis et même à la classe des voyous ....

si tu es fier de ton discernement ; alors soit content de toi ! tu peux me trainer dans la boue ...

m'humiler devant tes frères ; te sentir fort devant le faible ....

je n'ai pas à me justifier

Cordialement .

je m'en fous des salamaleks de politesse ; ni de cordialité ! ni de bonne année et le saint cirque des hyppocrisies de ce monde !

salut entre nous ; c'est déjà pas mal , et honnête !

sâches que je te respecte ; à condition que tu continues à dire ce que tu penses ; comme tu viens là de l 'écrire sur moi et comme tu me vois !

jean-jacques

Guest jeanjacques

bonjour hanibal..

à Mr Jean-Jaques;oui j ai lu quelques pages sur votre blog,en gros j ai compris se que c est passé,je comprends votre réaction,malheureusement on vit dans un monde plein de violence,un monde fou,je pense si j étais à votre place j aurais fait pareil,je viendrais en aide à cette personne,coute que coute,qu il soit allemand ou autre,mais bon,je suis désolé pour ce que vous ai arrivé.j ai du mauvais sang on va droit a une guerre civile,je sens que ça va éclater un jour,et là je vous dis pas ça va faire mal.j ai entendu au information que les italiens s en sont pris aux étrangers,et ça ça va pas tarder en france aussi.respect à vous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

tu es bien un des rares à ne pas dire que je suis une grosse pîpe de menteurs et d'affabulateurs ..

je le dis et encore je cache des trucs , plus laids encore sur mes péribles en orient ; et les suites de mon agression , qui m'ont fait perdre emploi , (ressouce ) et intégrité et paix intérieure .mais bon .

je serais intervenu et j'interviendrais aux périls de ma vie ...même si je voyais des arabes taper un juif ! ou des crevures toucher une femme!

c'est pas de l'héroîsme , bien loin de là c'est plus fort que moi , si je vois une personne à terre j'interviends , je suis un ***** (peut -etre)

pour ce qui se passe en italie , les vautours de l'information ont pour mission de semer l'angoisse !

de tout temps il y as eu des heurts ;

le français est moins vif que l'italien ; avant que çà bouge en france...il faudra encore des milliers de voitures brûlés ! pour le moment on en est à plus de cent par jour !

le pire moment pour nous tous et la planète sera quand le germain dira stop et brisera la table .

l'histoire se répète ,

malheureusement et certains provoquent bien ...aussi tu vois ca e algérie de la part de chrétiens en la capitale ?? à alger ! et n'oublies pas que le maire un pied noir s'est fait ouvrir le ventre par un arabe en se faisant traiter de sâle pédale ...le pape qui il y as un moment s'est fait presque tuer par un turc d'une secte islamique !

non ! on va pas bougé encore ! la coupe on va la boire jusqu'à la lie ; et j'espère avoir finie ma vie avant ce qui sera la réponse définitive de l'occident

les provoc's = à paris centre ville = voir =

et là en as t'on fait un vlan comme les caricatures ??

c'est pas assez necore faut qu'ils continuent ! ca et le reste comme par exemple çà = Dailymotion - vol a la portiére - une vidéo

imaginer qu'en france on décapite 10.imams ???? voir = Dailymotion - algerie moines de tiberine reponse! - une vidéo puis après notre quotidien

en la capitale =

et le respects

la corde ne sera pas toujours élastique !

comme tu as dit ! ce serait à la majotité des magrébins BIEN de donner le compte à ces idiots !

jean-jacques

Cordialement .

Bonjour Nitch

Je n'ai pas retrouvé la situation de la chapelle du 12 eme qui etait une ruine Mais peut etre est-elle sur la commune de La Bedoule ???

Mais voici pour la bastide

…avril 1957, MMr Prophète et Cabanieu entrepreneurs venant du Maroc découvrent 270 ha de vignes et garrigues au cœur du triangle Aubagne, La Bédoule, Cassis et initient le processus qui aboutit à la création d’une 119° commune dans le département des Bouches du Rhône : Carnoux-en-Provence.

Cette vaste terre n’abrite alors qu’une bastide du 18°s. qui devient très vite le siège de la coopérative Immobilière Française CIF dont le Président fondateur porte le nom prémonitoire de Mr Prophète…eme

Guest jeanjacques

bonjour !

j'ai demandé par le formulaire de contact de me désabonner et que je ne puisse plus rentrer sur ce forum !

car pour moi méditerranéen , je souffre trop déjà je suis une pourriture de pied noir , qui vous en as fait bavé ! hein ?

quand je vous dis que je me suis fais agressé par lapidation jusqu'au coma et ce en france ! vous me traiter d'affabulateur !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

en plus je suis contre la religion ! vous voyez ; l'homme est dur etc....mais faire du mal par bêtise ou par conquête territoriale est une chose mauvaise !

c'est sur !

mais ce faire manipulé et tuer au nom d'un dieu ??

alors là , NON! je ne peux absolument pas l'encaisser !

moi aussi j'aurais sois fait la révolution si mon pays était dominé par des fous de dieu , ou; j'aurais émigré !

mais je n'aurais pas repris les folies des religieux comme certains chez nous

et çà c'est correct ??

~~~~~~~~~~~~~~~~~

deplus quand je vois les forums où on cite des sourates et l'on parle de la soumission ;

franchement c'est dur , horrible pour moi de voir le conditionnement !

loin de moi de vouloir vous convertir à la patrie laïque et démocrate !

c'est un autre système de dictature insidieuse mais dont le but est le même ; fabrique à ""cons ""

si je reviends sur votre forum , c'est par attachement à mes origines méditerranéennes et aussi , que je me cherche , étant français ; mais gréco /sicilien ; j'ai des ancêtres dans la course barbaresque , du sang surement de l'autre rive ; et j'en ai le physique !

j'aime et pratique votre musique !

mais il faut qu'on m'interdise de pouvoir poster ; j'attends donc mon exclusion demandé à votre webmaster !

moi aussi comme eux je n'ai plus ..de pays ! autre que la musique

le concept de la croyance et se faire gouverner par des monstres , est intolérable !

jean-jacques

jijidenimes@yahoo.fr

allez encore un peu de patience et je serais plus dans votre forum

jean-jacques

A Mr Jean-Jaques;restez parmi nous vous étes le bienvenu ;chacun de nous est libre de ses pensées,on ne peut pas avancer sans critique,c est vrai que vous dites les choses juste avec un ton fort,mais c est votre façon de dire,c est votre blessure qui s exprime et non votre coeur,voyons gardez le moral et bienvenu au club:mdr:tous les pieds noirs sont victimes des gouvernement de l époque sinon ,ils vivaient bien avec les maghrébains mais bon,éffaçons le passé,la guerre d algérie était une sale guerre,beaucoup d algeriens pleuraient votre départ en 62,le bon et le mauvais partout.une poigné de figue qui foutent la merde aujourd hui,ce n est pas à nous de les juger,les voyous sont partout,méme le gouvernement français sont coupable dans tous ça.respect.

Allez va !..., arrête avec tes généralités méprisantes , et décrispe-toi, chaque individus à sa personnalités propres , ceux que tu décris appartiennent à la classe des voyoux comme tu l'as certainement était car j'ai appris dans la vie que les pluis grand voleurs sont ceux qui sont charger de veiller sur le bien des autres .

Cordialement .

oui c est ça celui qui dit la vérité,il mélange tout celon vous.Et puis attendez voir,vous ne pouvez pas étre deux à la fois il faut que vous choisissez ou français issu d immigration ou pure algerien,et celon moi vous resterez toujours un arabe méme si vous étes né à marseille.je ne suis pas l avocat des pauvres,mais il me semble bien que vous venez de traiter un pied noir,c est a dire plus français que vous de voyous,donc vous défendez cette racaille ,vos cousins.oui Mr jean jaques est victime d une agression commi par tes cousins barbars,oui il a pri la déffence du n monsieur qui c est fait arnaqué par la racaille,sa aurait pu arriver a n importe qui d entre nous.de toute maniére parle à mon ******il te répond,bientot ça va changer tous ça,ça commencer par les suisses,hier c était les italiens,ils vont vous mettres tous dehors dans pas lentemp.et ça sera une bonne chose de faite tien !

Qu'est-ce qui t'arrive l'anibal , tu prend la défense de se provocateur avec un peu trop de zèle ?..., " yakhi ya chmeyta " ..., qu'il parte bouder ailleur parmi les siens ce gitan . J'ai appris à respecter certains écrits mais les siens sont un mélange de haine et de mépris envers la communauté arabo-musulman .

Est-ce que tu m'as vue parler de la pédophilie industrielles qui sévit en Europe, et mettre tous les européens dans le même panier que ces ordures ? ; Est-ce que tu m'a vue ecrire que la prostitution et le trafic de drogue fut très longtemps l'oeuvre de la communauté italienne ? ; Non , parceque justement je sait faire la part des choses , ce que mister JJ ne prend même pas la peine de faire .

Quant à ton attaque sur mon appartenance à tel ou untel pays , tu n'as qu'as aller te plaindre à ton gvr qui avait signé la convention Franco-algérienne .

Qu'est-ce qui t'arrive l'anibal , tu prend la défense de se provocateur avec un peu trop de zèle ?..., " yakhi ya chmeyta " ..., qu'il parte bouder ailleur parmi les siens ce gitan . J'ai appris à respecter certains écrits mais les siens sont un mélange de haine et de mépris envers la communauté arabo-musulman .

Est-ce que tu m'as vue parler de la pédophilie industrielles qui sévit en Europe, et mettre tous les européens dans le même panier que ces ordures ? ; Est-ce que tu m'a vue ecrire que la prostitution et le trafic de drogue fut très longtemps l'oeuvre de la communauté italienne ? ; Non , parceque justement je sait faire la part des choses , ce que mister JJ ne prend même pas la peine de faire .

Quant à ton attaque sur mon appartenance à tel ou untel pays , tu n'as qu'as aller te plaindre à ton gvr qui avait signé la convention Franco-algérienne .

Bonsoir Nytch;je l ai déjas dis :je ne défends personne,par contre il faut lire son blog pour comprendre sa réaction,vous savez; si on me fait ce qu il lui ont fait ,je ne resterais as tranquille,et j aurais la haine,pas spécialement contre ses maghrébains,contre n importe qui.Mettez vous à sa place,et vous tombez sur des petits voyous allemands ou russes,qu on vous lapide,vous rentrez dans le coma,le cauchemar,la peur,la blessure,sa vous tape pas dans la téte tout ça? Ah moi j aurais la haine.Autre chose il faut accepter les critiques des autres méme si elles sont agassantes,il faut étre sage dans la vie,intélligent,c est normal qu on réagit comme ça car on connait pas la personne,son passé,pourquoi il parle comme ça,moi j avoue ,je l ai déjas lu son blog;je l ai compris,aprés chacun a sa façon de raconter les choses et de se manifester.les maghrébains aussi sont rascistes,provocateurs,croyez vous si ils étaient tranquillent ,on va parler mal d eux autant?quand on vit dans un pays il faut le respecter.la france n est pas le bled,et encore beaucoup de choses qu ils font pas chez eux,et ils l a font chez les autres,je ne généralise pas,mais les bons vont payer pour les mauvais.vous parlez de Mr jj,qu il est vulgaire?rasciste?...etc.Et vous ?lisez vos propos.moi aussi ça m arrive de dérayer et aprés je me reprends compte,ne jugez pas quelqu un qui a dit son point de vue,il est libre non?comme vous aussi vous etes libre.

Salut , Alors , tu me propose de lire le blog de ce provocateur pour que je comprenne sa réaction ?. Je ne le ferai pas parceque ce type d'energumène pue la haine , et avec ses oeillères il ne voit rien d'autre que ce qu'il veut bien voir . Ce doit être un de ces passionnés des nombreux medias sionistes qui abrutis la cervelles des braves gens pour en faire des zombies .

Lui il se plaint d'avoir été mal traité , moi je n'e l'ai jamais été mais je peut comme lui parler aussi de ce que j'ai vue et vécu , de paisibles ouvriers immigrés qui se faisait insultés, rosser par des crapules souvent italiens , hispanique , pied noir et je ne sait quoi d'autre qui n'était pas français vue leurs physiques mediterrannéens .

C'est du racisme interméditerranéen provoqués par les peuples de la rives nord , ceux qui voulait ser faire plus français que les français . Mais comme je l'ai déjà dit je ne généraliserai pas ce comportement à l'ensemble de ces communautés , car il y a des bons et des mauvais partout .

Mais qu'est-ce qu'ils ont les shtroumpfs gringeux à faire une fixation sur les algériens ?.., Ceux qui ne veulent pas d'eux ne sont que des fachos de bistrots ainsi que les zonards, autrements dit des zboubs inutile . Les algériens vous em...rdes et vous chies dessus , subissait et taisez-vous :cool:.

Anecdote : Un jour j'avais eut un problème avec mon J5 devant un arrêt de bus dans les quartiers aisé de Marseille . Un vieux croulant au facièce méprisable s'approche est me demande sans le bonjour d'ou vient la panne , je lui répond poliment << ..d'une durite d'eau..." >> , puis il me dit en partant << c'est vieut tous ça, il faut le jeter à la casse...." >> , Je lui rétorqua << que lui même avait certainement dut avoir des problèmes de durite ou de pièces rechanger vue son état maladive , et pourtant on ne l'avait pas jeter...." >> . Il a fait celui qui n'avait pas entendu .

Mais qu'est-ce qu'ils ont les shtroumpfs gringeux à faire une fixation sur les algériens ?.., Ceux qui ne veulent pas d'eux ne sont que des fachos de bistrots ainsi que les zonards, autrements dit des zboubs inutile . Les algériens vous em...rdes et vous chies dessus , subissait et taisez-vous :cool:.

Anecdote : Un jour j'avais eut un problème avec mon J5 devant un arrêt de bus dans les quartiers aisé de Marseille . Un vieux croulant au facièce méprisable s'approche est me demande sans le bonjour d'ou vient la panne , je lui répond poliment << ..d'une durite d'eau..." >> , puis il me dit en partant << c'est vieut tous ça, il faut le jeter à la casse...." >> , Je lui rétorqua << que lui même avait certainement dut avoir des problèmes de durite ou de pièces rechanger vue son état maladive , et pourtant on ne l'avait pas jeter...." >> . Il a fait celui qui n'avait pas entendu .

Mais non, mais non pas de parano

Personne ne fait de fixation sur les algériens et surtout pas les shtroumps qui sont des personnages adorables...un peu facétieux, j'en conviens ! ! !

grimacewx1.jpg

Pourtant il est beau votre "J5"

unj5tresrareenserielimiteecolu.jpg

Je comprends votre courroux devant la proposition de jeter ce bel engin à la casse. Il faut excuser ce vieux monsieur... avec l'age il n'avait certainement pas une très bonne vue :mdr: :mdr: :mdr: