nazou 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 voila, j'ai 32 ans,je suis mariée depuis 5ans , je n'ai pas d'enfant, au début mon mari avez une asthénosperemie, puis j'ai essayé de le soigné avec des vitamines et des herbes, son état s'est améliorer mais aucun résultat, j'en ai marre des médecins(genico),medicaments, des conseils de veilles, de consulter des sites de stérilité , d'attendre chaque mois sans résultat, je suis malade, j'ai un ulcère, une anémie, et je suis toujours malade (insomnie, angine,migrene, mal partout.....)je ne trouve personne pour me donner un verre d'eau quand je suis malade,je suis dépressive, je n'arrive pas a vivre ma vie, je suis souvent triste et malheureuse, en plus mon mari boit(alcool) et il n'arrête pas malgré qu'il me l'avait promis avant le mariage, j'ai était battue depuis 3 ans, même maintenant, il me frappe de temps en temps je n'arrive pas a communiqué avec lui, tous ce que je dis est bette et futile, mais lui , il a toujours raison, est ce que c'est la différence d'age de 12 ans entre nous????????, j'ai même penser a le quitter mais...... je ne le supporte pas je veux adopter mais lui refuse je sens que ma vie est foutue et qu'est ce que j'ai fais pour mériter de vivre cette vie de chien je m'occupe de ma famille (maman,papa, un frère et une sœur), je suis là pour eux a chaque fois qu'ils ont besoin de moi, mais quand je rentre chez moi, je me sens seule et abandonnée, surtout que ma sœur (plus jeune que moi)vient d'avoir son deuxième enfant, elle a une vrais famillle, d'après mon genico, je doit voire un psy, je ne suis pas trop convaincue mais je vais voire, surtout que je dois être plus zen pour tenter une FIV(fécondation invitro) je souhaite parler avec des femmes algériennes qui partagent la même expérience, ou des medecins qui peuvent m'aider ou meme des amis:51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Plus qu'une stérilité, ton couple souffre, il y a des rancoeurs de part et d'autre et ton mari se venge à sa manière en te maltraitant. Divorce rapidement avant d'y perdre ta santé. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 que c'est dur à lire !! réagi avant qu'il ne soit trop tard !! tu vis ou ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Ressaisie toi, tu es jeune tu as la vie devant toi, tu peux le quitter et tu peux te remarier et avoir des enfant,s’il te maltraite a ce point n’hesite pas a franchir la porte, d’autant plus que tu as des responsabilité ailleurs, pourquoi faut toujours que ce soit la femme qui souffre en secret alors que la solution est la, prends ton courage a deux main et agis:) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 je suis d'accord avec yanate.. j'arrive pas à comprend pourquoi tu veux avoir des enfants avec cette homme ?! tu l'aime encore ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Pourquoi voudrais-tu mettre au monde un enfant dans ces conditions-là? C'est ça la vraie question. Si toi tu n'es pas satisfaite de ton mari, pourquoi veux-tu l'imposer comme père à un enfant? Pour qu'il entendre son père dire: ta mère est comme ci, ta mère est comme ça. Et t'entendre répliquer , ton père est un alcoholique, qui bat ta mère? Un peu de maturité voyons! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 voila, j'ai 32 ans,je suis mariée depuis 5ans , je n'ai pas d'enfant, au début mon mari avez une asthénosperemie, puis j'ai essayé de le soigné avec des vitamines et des herbes, son état s'est améliorer mais aucun résultat, j'en ai marre des médecins(genico),medicaments, des conseils de veilles, de consulter des sites de stérilité , d'attendre chaque mois sans résultat, je suis malade, j'ai un ulcère, une anémie, et je suis toujours malade (insomnie, angine,migrene, mal partout.....)je ne trouve personne pour me donner un verre d'eau quand je suis malade,je suis dépressive, je n'arrive pas a vivre ma vie, je suis souvent triste et malheureuse, en plus mon mari boit(alcool) et il n'arrête pas malgré qu'il me l'avait promis avant le mariage, j'ai était battue depuis 3 ans, même maintenant, il me frappe de temps en temps je n'arrive pas a communiqué avec lui, tous ce que je dis est bette et futile, mais lui , il a toujours raison, est ce que c'est la différence d'age de 12 ans entre nous????????, j'ai même penser a le quitter mais...... je ne le supporte pas je veux adopter mais lui refuse je sens que ma vie est foutue et qu'est ce que j'ai fais pour mériter de vivre cette vie de chien je m'occupe de ma famille (maman,papa, un frère et une sœur), je suis là pour eux a chaque fois qu'ils ont besoin de moi, mais quand je rentre chez moi, je me sens seule et abandonnée, surtout que ma sœur (plus jeune que moi)vient d'avoir son deuxième enfant, elle a une vrais famillle, d'après mon genico, je doit voire un psy, je ne suis pas trop convaincue mais je vais voire, surtout que je dois être plus zen pour tenter une FIV(fécondation invitro) je souhaite parler avec des femmes algériennes qui partagent la même expérience, ou des medecins qui peuvent m'aider ou meme des amis:51: Bonjour Nazou, Le fait d'avoir un enfant ne résoudra pas le probléme, s'il est violent il le restera, donc pourquoi faire un enfant dans ces conditions là ! Pense à ta santé, tu ne peux plus vivre sous les coups. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts