MissK 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 vous avez prévu déjà et payé votre lieu où vous allez vous faire enterrer ? ou vous laisser cela à votre famille, vous vous voulez pas rentrer dans ça car vous gene? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 vous avez prévu déjà et payé votre lieu où vous allez vous faire enterrer ? ou vous laisser cela à votre famille, vous vous voulez pas rentrer dans ça car vous gene? salam! au fait g jamais pensé a cela..... je ne sais pas ou je vais mourir donc je ne pense pas a l`endroit de mon enterrement, mais j`aimerai bien ke ca se soit a el ketar (bab el oued) pr ce ki des frais de l`enterrement je laisserai volontiers ces frais a mes proches .... déjà ke je ss morte et en plus il faut ke je paie :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 3, 2009 Author Partager Posted November 3, 2009 salam! au fait g jamais pensé a cela..... je ne sais pas ou je vais mourir donc je ne pense pas a l`endroit de mon enterrement, mais j`aimerai bien ke ca se soit a el ketar (bab el oued) pr ce ki des frais de l`enterrement je laisserai volontiers ces frais a mes proches .... déjà ke je ss morte et en plus il faut ke je paie :D coucou Cléo en fait chez nous on paie (enfin les parents) une certaine somme, ça sera sur nos terres, tous réunis pour l'éternité dans un coin perdu :mdr::mdr::mdr::mdr: qui viendra de France prier pour moi sur ma tombe ?? personne :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 vous avez prévu déjà et payé votre lieu où vous allez vous faire enterrer ? ou vous laisser cela à votre famille, vous vous voulez pas rentrer dans ça car vous gene? De toutes les facons ... quand on est mort ... on s'en fout du lieu ... ou on va nous loger Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 3, 2009 Author Partager Posted November 3, 2009 De toutes les facons ... quand on est mort ... on s'en fout du lieu ... ou on va nous loger certes je parle de l'organisation pour éviter que les autres le font à ta place, afin de les alléger de tracasseries. Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 c est vrai qu on pense pas mais ça peut arriver n importe ou et nimporte quand,et sur le champ on sait pas si on a ou on n a pas d argent,c est pour ça il faut prendre une assurance,en éspérant vivre le maximum bien sure. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 certes je parle de l'organisation pour éviter que les autres le font à ta place, afin de les alléger de tracasseries. Y a des boites ... d'assurance ... qui font ca pour ... une somme modique Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 3, 2009 Author Partager Posted November 3, 2009 Y a des boites ... d'assurance ... qui font ca pour ... une somme modique j'ai vu une émission bon c'est pour les gens qui vont se faire enterrer en France, c'est hors de prix. pour l'Algérie je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 j'ai vu une émission bon c'est pour les gens qui vont se faire enterrer en France, c'est hors de prix. pour l'Algérie je ne sais pas. En Algerie ... c'est simple ... ils ont pris l'habitude ... ces dernieres annees ... a proceder a des ... enterrements de groupes Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 3, 2009 Author Partager Posted November 3, 2009 En Algerie ... c'est simple ... ils ont pris l'habitude ... ces dernieres annees ... a proceder a des ... enterrements de groupesah oui je savais pas, merci. Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 En Algerie ... c'est simple ... ils ont pris l'habitude ... ces dernieres annees ... a proceder a des ... enterrements de groupes c'est fini les années noirs et c'est plus vrai ce que tu racontes mon cher zombretto.. l'algerie est vaste et grande , à defaut de n'avoir pas de logement ,on aura tous droit à un hectar pour s'enterrer. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Au canada, il faut prévoir car c'est très dispendieux pour disposer d'un corps. 5000$ pour la crémation, presque le double pour la disposition du corps dans une tombe. Faut dire qu'ici on procède à l'embaumement i.e on retire tous les liquides corporels du corps. Ridicule. Mon voeu: crémation et ensuite répandre mes cendres dans l,océan pour que je continue de voyager. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Au canada, il faut prévoir car c'est très dispendieux pour disposer d'un corps. 5000$ pour la crémation, presque le double pour la disposition du corps dans une tombe. Faut dire qu'ici on procède à l'embaumement i.e on retire tous les liquides corporels du corps. Ridicule. Mon voeu: crémation et ensuite répandre mes cendres dans l,océan pour que je continue de voyager. L'Ocean ... dans ton coin ... tes pauvres cendres ... vont geler Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Tu oublies le golfe stream zombretto. Faut bien que je me refroidisse quelque part car selon certain, je brulerai aux feux de l'enfer!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Moi aussi j jamais pensé a ça mais on y pensant nchallah jv étre enterrai dans un pays musulman,c'est tous se que j'exige. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Tu oublies le golfe stream zombretto. Faut bien que je me refroidisse quelque part car selon certain, je brulerai aux feux de l'enfer!!!!!! Le gulf stream ... sevit en Atlantique ... et je te croyais en bordure ... du Pacifique ... je te prie de m'excuser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts