Jump to content

Question tabou: enterrement

Recommended Posts

vous avez prévu déjà et payé votre lieu où vous allez vous faire enterrer ? ou vous laisser cela à votre famille, vous vous voulez pas rentrer dans ça car vous gene?

salam!

au fait g jamais pensé a cela..... je ne sais pas ou je vais mourir donc je ne pense pas a l`endroit de mon enterrement, mais j`aimerai bien ke ca se soit a el ketar (bab el oued)

pr ce ki des frais de l`enterrement je laisserai volontiers ces frais a mes proches .... déjà ke je ss morte et en plus il faut ke je paie :D

salam!

au fait g jamais pensé a cela..... je ne sais pas ou je vais mourir donc je ne pense pas a l`endroit de mon enterrement, mais j`aimerai bien ke ca se soit a el ketar (bab el oued)

pr ce ki des frais de l`enterrement je laisserai volontiers ces frais a mes proches .... déjà ke je ss morte et en plus il faut ke je paie :D

coucou Cléo

en fait chez nous on paie (enfin les parents) une certaine somme, ça sera sur nos terres, tous réunis pour l'éternité dans un coin perdu :mdr::mdr::mdr::mdr:

qui viendra de France prier pour moi sur ma tombe ?? personne :mdr::mdr::mdr:

vous avez prévu déjà et payé votre lieu où vous allez vous faire enterrer ? ou vous laisser cela à votre famille, vous vous voulez pas rentrer dans ça car vous gene?

De toutes les facons

... quand on est mort

... on s'en fout du lieu

... ou on va nous loger

j'ai vu une émission bon c'est pour les gens qui vont se faire enterrer en France, c'est hors de prix. pour l'Algérie je ne sais pas.

En Algerie

... c'est simple

... ils ont pris l'habitude

... ces dernieres annees

... a proceder a des

... enterrements de groupes

En Algerie

... c'est simple

... ils ont pris l'habitude

... ces dernieres annees

... a proceder a des

... enterrements de groupes

c'est fini les années noirs et c'est plus vrai ce que tu racontes mon cher zombretto..

l'algerie est vaste et grande , à defaut de n'avoir pas de logement ,on aura tous droit à un hectar pour s'enterrer.

Au canada, il faut prévoir car c'est très dispendieux pour disposer d'un corps. 5000$ pour la crémation, presque le double pour la disposition du corps dans une tombe. Faut dire qu'ici on procède à l'embaumement i.e on retire tous les liquides corporels du corps. Ridicule.

Mon voeu: crémation et ensuite répandre mes cendres dans l,océan pour que je continue de voyager.

Au canada, il faut prévoir car c'est très dispendieux pour disposer d'un corps. 5000$ pour la crémation, presque le double pour la disposition du corps dans une tombe. Faut dire qu'ici on procède à l'embaumement i.e on retire tous les liquides corporels du corps. Ridicule.

Mon voeu: crémation et ensuite répandre mes cendres dans l,océan pour que je continue de voyager.

L'Ocean

... dans ton coin

... tes pauvres cendres

... vont geler

Tu oublies le golfe stream zombretto.

Faut bien que je me refroidisse quelque part

car selon certain, je brulerai aux feux de l'enfer!!!!!!

Le gulf stream

... sevit en Atlantique

... et je te croyais en bordure

... du Pacifique

... je te prie de m'excuser