P|uToN 10 Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 plein de joie et de bonheur, d'argent et d'amour, et surtout de santé. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 Ti AdLane, je te souhaite un très bon anniversaire, Je te souhaite plein de bonnes choses, pour ce jour merveilleux : joie, bonheur santé et amour et réalisation de tout tes projets. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 Bonsoir les amis Merci P|uToN, Merci Euphorie Merci Anaïs, Honnêtement, vous êtes les premières personnes sur terre qui me souhaité joyeux anniversaire :p J'ai été tellement occupé aujourd'hui que même chez moi on doit sûrement m'attendre .. Je vous remercie encore pour cette attention P|uToN :D j'ai toujorus pensé que tu avais un problème de mémoire mais là .. tu m'étonnes vous êtes tous invités à la fête ... suivez moi ... Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 15, 2007 Author Partager Posted June 15, 2007 Bonsoir les amis Merci P|uToN, Merci Euphorie Merci Anaïs, Honnêtement, vous êtes les premières personnes sur terre qui me souhaité joyeux anniversaire :p J'ai été tellement occupé aujourd'hui que même chez moi on doit sûrement m'attendre .. Je vous remercie encore pour cette attention P|uToN :D j'ai toujorus pensé que tu avais un problème de mémoire mais là .. tu m'étonnes vous êtes tous invités à la fête ... suivez moi ... Electriquement, mon problème de mémoire est persistant, je me suis fait aider :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 :40: :40: :40: Ah !!! les beaux souhaits d'Anais !!! Tous mes voeux, Adlane ! Fais un voeu ! :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 :40: :40: :40: Ah !!! les beaux souhaits d'Anais !!! Lorsque ce sera ton tour,Jouljoul, j'en ferai autant, crois moi. ;) Ca n'arrive pas tous les jours. C'est seulement une fois par an. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 DZ-Gateau Laakouba les 100 ans . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 bonjour je me joint a tous pour ton anniverssaire Dzadlane bonjour mon ami et mon frere Joyeux anniversaire Dzadlane plein de joie et de bonheur, d'argent et d'amour, et surtout de santé. et toujour bone plume avec tes amis et ta famille amitié sincere Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 JOyEuX AnNiVeRsAiRe AdLaNe Je tE sOuHaItE BeAuCoUp dE bOnHeUr dE JoIE dE PRoSpErItE Et Ke tOuS tEs VoEuX sE ReAliSeNt iNcHaLlAh eT SuRtOuT UnE ExceLlEnTE sAnTé. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 joyeux anniversaire sadiqi que du bonheur nchallah Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 Sahituou, Adlane je te souhaite pleins de bonne choses. 1-de plus regardé de coté sur ton avatar,sa va finir par te donner un torticolis :D 2-D'avoir dans tes référence professionnelle : -Sonatrach -Orascom -A.T -Bea,Bna.. -Naftal :D Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 Bien que je suis nouvelle mais je ne peux te souhaité que du bonheur et de reussite dans ta vie:) . Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 joyeux anniversaire adlane et la3kouma lemiyat sena nchalah ya wlidi ,tetzewedj we tzid nchalah lah yatik deriya salha !! bonne anniversaire Dzadlane ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 Merci tout le monde Je vous remercie tous pour votre gentillesse Merci encore sadiqi P|uToN, Euphorie et Anaïs merci pour tos vos voeux @ P|uToN, pour ton pb mnésique, tu t’es fait aidé par qui ? :rolleyes: @ Jouljoul Merci Jouljoul de d’illuminer ce jour avec ta lampe merveilleuse, Je n’ai surtotu pas manqué à profité à faire un vœu :p Merci encore Jouljoul @ Durakwir Mon cher ami, je te remercie pour ce délicieux gâteau, Besmellah, à toi l’honneur Je vivrais volontiers 100 et un an inchallah, merci mon ami :p @ Cher PMAT Mon cher ami et frère Pmat, Je ne manque pas de relever toute ton attention de m’avoir souhaité à plus d’une fois des vœux qui ne sont pas sans me faire de l’effet, Je te remercie pour ta sincérité Pmat, Que Dieu te préserves et te gardes à tes proches @ Amel niss tlemcen Je te remercie chère Amel, pour tous ces vœux même cryptés :p que j’adore décrypter soit dit en passant, merci pour ton attention et pour ta bonté j'adore tlemcen au fait @ Luciole Sadiqati !! Je te remercie infiniment fois pour cette douce attention et pour ces vœux particuliers qui avec lesquels j’ai entamé en douceur ma journée ;) Merci encore @ Clouseau Clouseau, tu me fais marrer comme d’habitude comme pour rester fidèle à ta sensibilité très subtile Je te remercie pour toute cette gentillesse Pour mon avatar, ne t’ai-je pas déjà dit que je regardais à 180 ° Pour mes références professionnelles, bien vu ;) puissent tes vœux pour moi se concrétiser PS pourquoi tu n’as pas cité la Badr et la BDL ? :D Merci mon ami @ El Khayam Mon ami El Khayam, Je te remercie bcp pour ta délicatesse et pour ta gentillesse Men foumek l’Rabbi inchallah Pour les rencontres, je pense bien avoir eu l’heur de connaître des esprits subtiles et des âmes bonnes dans cette nouvelle famille qu’est le forum. Une année plein de hamrouchistes comme tu dis @ Hynda Bien que je suis nouvelle mais je ne peux te souhaité que du bonheur et de reussite dans ta vie Re bonjour Hynda, Merci aussi pour ton attention, encore que tu sois nouvelle dans le forum, nul ne serait sans remarquer des qualités relevant d’une bonté et d’une finesse qui me touche. Merci hynda et bienvenue encore @ Amimar je viens de te lire, Merci beaucoup pour tes voeux, j'aurais souhaité que djibina Qsida ta3 3mimar, Moi je me chareg du mandole Merci amimar Merci à tous Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 PS pourquoi tu n’as pas cité la Badr et la BDL ? La Badr elle aura de la chance ci elle coule pas avec les bêtises de djerar :D La BDL,elle existe encore celle la :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 La Badr elle aura de la chance ci elle coule pas avec les bêtises de djerar :D La BDL,elle existe encore celle la :D Clouseau tu m'étonnes de plus en plus, même si tu fais dans .. la vitesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 joyeux anniversaire! je te souhaite plein de joie et de bonheur Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 joyeux anniversaire! je te souhaite plein de joie et de bonheur Bonsoir Fairy, Toute mon attention, encore une fois, à ta gentillesse et délicatesse. Mes remerciements Fairy :p Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Tu as un an de moins! Il faut surtout profiter de chaque instant; de chaque seconde, sachant que la chance passe sans faire de bruit il faut saisir toute bonne chose et être à l'écoute de son coeur on m'a dit qu'après mes 20 ans je ne voudrai plus les compter, les années! Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Tu as un an de moins! Il faut surtout profiter de chaque instant; de chaque seconde, sachant que la chance passe sans faire de bruit il faut saisir toute bonne chose et être à l'écoute de son coeur Honnêtement, j'ai demandé chez moi, je fais 31 ou 32 ans ? :rolleyes: C'est dire que je ne compte plus mes années non point pour ce que j'ai quelque désagrément à prendre de l'âge, pas du tout, mais, plutôt, pour ce que je vis harmoniseusement mon âge présent .. :p .. et comme tu dis, j'écoute mon coeur .. et ma raison ;) on m'a dit qu'après mes 20 ans je ne voudrai plus les compter, les années! Et les comptes tu depuis ? Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Et les comptes tu depuis ? non! pourquoi faire?? ça serait une perte de temps Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 pour dzadlane: joyeux anniversaire !!!!!!!!! -que la vie te ramène ce que tu as désiré toute ta vie -que la santé soit au rendez-vous - que le travail soit bénéfique sur tous les plans Je te remercie Tina de me souhaiter joyeux anniversaire, également pour tous les voeux que tu as émis à mon endroit, Choukran :p -que le bon Dieu soit avec toi dans tout ce que tu entreprends dans l'avenir !!! inchallah amin rabi el 3alamine Incha'Allah, C'est bien la chose dont j'ai besoin le plus, je t'en remercie Tina Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 non! pourquoi faire?? ça serait une perte de temps Tout à fait, il faut vivre le temps présent :D .. c'est déja beaucoup que de le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Tout à fait, il faut vivre le temps présent Il n'y a que le présent qui nous appartient Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 jouyeux anniversaire bonjour mister, avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire:D jespere que tu t es bien amusé, pas trop bu, pas trop manger de gato et ma part elle est ou?:p au prochain anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts