harissafort 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 je ne comprends pas pourquoi les algériens n aiment pas le HARR?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 mais les algériens aiment ça mais comme harissafort mange tous les tubes d'harissa y'en a plus pour personne !;):mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 3, 2009 Author Partager Posted November 3, 2009 moij adore ça:crazy: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 moij adore ça:crazy: je m'en doutais un peu, avec un pseudo pareil. moi aussi mais un peu, bonjour les hémorroïdes :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 3, 2009 Author Partager Posted November 3, 2009 au contraire,ça tue les microbes dans la bouche,et c est une bonne solution pour calmer les enfants:D Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 3, 2009 Author Partager Posted November 3, 2009 en tunisie on mange beaucoup de ça,matin,midi,et soir,question d habitude,la moutarde n est pas mieu.ça tape dans le nez mais l harissa tape dans le:horse::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 moi j'adore. Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 en tunisie on mange beaucoup de ça,matin,midi,et soir,question d habitude,la moutarde n est pas mieu.ça tape dans le nez mais l harissa tape dans le:horse::mdr::mdr::mdr::mdr: oui javais un pote tunisien ses parents avaient une boulangerie et des fois au foot ils nous ramener des sandwichs mais a la fin personne en voulait en fait c t du pain avec beaucoup dharissa:04: et lharissa c pas naturel pour les microbes ya pas mieux ke le felfal le piment nettoie bien tout:cool: mais c plus dans lest algerien ke lont mange tout ce ki est piquant yavait un ami de mon grand ffrere de mostagnem kan il venait passer ds jours a setif il avait peu du khmiss parceke du vrai hmiss chez nous c hot harrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts