Le Fils du Sphin 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Mes amis, certains d'entre vous se demandent pourquoi certaines personnes veulent l'éclatement ethnique de l'Algérie ? MEHINI est-il le premier kabyle qui demande la création d'un état sectaire kabyle ? Est ce que tous les kabyles appartiennent à la même ethnie ? Certe il y a eu des tentatives de créer un certain doute dans les esprits des gens en procédant à certains actes de rebellion déguisés comme le changement du drapeau vert-blanc tapé du croissant et de l'étoile rouge par une banière noir qui rappelle le nazisme . Comme il y a a eu atteinte à l'hymne national en changeant les paroles par des paroles insultantes.Comme il y a eu un certain parti se disant de l'opposition qui a demandé l'intervention de la France pour libérer ses "frères colonisés par les arabes". Demandez à vos ainés pourquoi Ait Ahmed fut destitué du commandement de l'OS en 1945/46 ! Cette éclatement fut un rêve de la France depuis 1830 ! N'elle pas ésayé aussi de séparer le Sahara du reste de l'Algérie en 1958 ? Il faut que vous sachiez que les plus engagés dans l'unitité de l'Algérie furent tous des berbères ! Depuis El Mokrani jusqu'au Colonel AMIROUCHE ! Reflichissez un moment et vous verrez que jamais un kabyle de pur sang ne tolère la division de l'Algérie ou le fait de lui porter atteinte quelque soitle problème! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Mes amis, certains d'entre vous se demandent pourquoi certaines personnes veulent l'éclatement ethnique de l'Algérie ? MEHINI est-il le premier kabyle qui demande la création d'un état sectaire kabyle ? Est ce que tous les kabyles appartiennent à la même ethnie ? Certe il y a eu des tentatives de créer un certain doute dans les esprits des gens en procédant à certains actes de rebellion déguisés comme le changement du drapeau vert-blanc tapé du croissant et de l'étoile rouge par une banière noir qui rappelle le nazisme . Comme il y a a eu atteinte à l'hymne national en changeant les paroles par des paroles insultantes.Comme il y a eu un certain parti se disant de l'opposition qui a demandé l'intervention de la France pour libérer ses "frères colonisés par les arabes". Demandez à vos ainés pourquoi Ait Ahmed fut destitué du commandement de l'OS en 1945/46 ! Cette éclatement fut un rêve de la France depuis 1830 ! N'elle pas ésayé aussi de séparer le Sahara du reste de l'Algérie en 1958 ? Il faut que vous sachiez que les plus engagés dans l'unitité de l'Algérie furent tous des berbères ! Depuis El Mokrani jusqu'au Colonel AMIROUCHE ! Reflichissez un moment et vous verrez que jamais un kabyle de pur sang ne tolère la division de l'Algérie ou le fait de lui porter atteinte quelque soitle problème! Personne c est du blabla...!!!! Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Mes amis, certains d'entre vous se demandent pourquoi certaines personnes veulent l'éclatement ethnique de l'Algérie ? MEHINI est-il le premier kabyle qui demande la création d'un état sectaire kabyle ? Est ce que tous les kabyles appartiennent à la même ethnie ? Certe il y a eu des tentatives de créer un certain doute dans les esprits des gens en procédant à certains actes de rebellion déguisés comme le changement du drapeau vert-blanc tapé du croissant et de l'étoile rouge par une banière noir qui rappelle le nazisme . Comme il y a a eu atteinte à l'hymne national en changeant les paroles par des paroles insultantes.Comme il y a eu un certain parti se disant de l'opposition qui a demandé l'intervention de la France pour libérer ses "frères colonisés par les arabes". Demandez à vos ainés pourquoi Ait Ahmed fut destitué du commandement de l'OS en 1945/46 ! Cette éclatement fut un rêve de la France depuis 1830 ! N'elle pas ésayé aussi de séparer le Sahara du reste de l'Algérie en 1958 ? Il faut que vous sachiez que les plus engagés dans l'unitité de l'Algérie furent tous des berbères ! Depuis El Mokrani jusqu'au Colonel AMIROUCHE ! Reflichissez un moment et vous verrez que jamais un kabyle de pur sang ne tolère la division de l'Algérie ou le fait de lui porter atteinte quelque soitle problème! a ta question certains sionistes et certains voisins de louest:mdr: ki se font passer des fois pour des kabyles ou alors des chleuh de bechar:mdr: ou des fois pour des gens de tlemcen :mdr: quand aux kabyles cest des nationalistes ki aiment lalgerie comme tous les autres algeriens et mourront pour leurs patrie apres ya des petites minoritès ki nont aucune influence ils nagent tout seul dans leurs m....es:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 a ta question certains sionistes et certains voisins de louest:mdr: ki se font passer des fois pour des kabyles ou alors des chleuh de bechar:mdr: ou des fois pour des gens de tlemcen :mdr: quand aux kabyles cest des nationalistes ki aiment lalgerie comme tous les autres algeriens et mourront pour leurs patrie apres ya des petites minoritès ki nont aucune influence ils nagent tout seul dans leurs m....es:04: C est quoi des chleuh ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 C est quoi des chleuh ? salam les chleuh c'est les berberes marocains. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 C est quoi des chleuh ? c'est fort connu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Mes amis, certains d'entre vous se demandent pourquoi certaines personnes veulent l'éclatement ethnique de l'Algérie ? MEHINI est-il le premier kabyle qui demande la création d'un état sectaire kabyle ? Est ce que tous les kabyles appartiennent à la même ethnie ? Certe il y a eu des tentatives de créer un certain doute dans les esprits des gens en procédant à certains actes de rebellion déguisés comme le changement du drapeau vert-blanc tapé du croissant et de l'étoile rouge par une banière noir qui rappelle le nazisme . Comme il y a a eu atteinte à l'hymne national en changeant les paroles par des paroles insultantes.Comme il y a eu un certain parti se disant de l'opposition qui a demandé l'intervention de la France pour libérer ses "frères colonisés par les arabes". Demandez à vos ainés pourquoi Ait Ahmed fut destitué du commandement de l'OS en 1945/46 ! Cette éclatement fut un rêve de la France depuis 1830 ! N'elle pas ésayé aussi de séparer le Sahara du reste de l'Algérie en 1958 ? Il faut que vous sachiez que les plus engagés dans l'unitité de l'Algérie furent tous des berbères ! Depuis El Mokrani jusqu'au Colonel AMIROUCHE ! Reflichissez un moment et vous verrez que jamais un kabyle de pur sang ne tolère la division de l'Algérie ou le fait de lui porter atteinte quelque soitle problème! ça t'obsède à ce point là :mdr::mdr::mdr: les kabyles par là, les kabyles par ici:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 salam les chleuh c'est les berberes marocains. ho merci je ne savais pas, comme il parle de bechar.?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 ho merci je ne savais pas, comme il parle de bechar.?:crazy: ok no souci ma chère loulou;) Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 ho merci je ne savais pas, comme il parle de bechar.?:crazy: zut je te croyais que tu me causais :mdr::mdr::mdr: je deviens myope :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 c'est fort connu :crazy: merci je ne savais pas. j apprend encore quelque chose.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 merci je ne savais pas. j apprend encore quelque chose.:crazy: c'est clair :04: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 C est quoi des chleuh ? ca aurait ètè mieux de dire c est qui les chleuhs...il ya aussi des chleuh a bechar pas quau maroc meme si le dialect nest pas exactement le meme Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 ca aurait ètè mieux de dire c est qui les chleuhs...il ya aussi des chleuh a bechar pas quau maroc meme si le dialect nest pas exactement le meme donc les chleuh c est aussi des algeriens maman!!!! il veulent aussi avoir leurs autonomie.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 oui posons nous la question : qui sont ces gens ? viennent-ils de mars ou de saturne ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 donc les chleuh c est aussi des algeriens maman!!!! il veulent aussi avoir leurs autonomie.:crazy: relis bien cke j dis et tu vas te calmer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 oui posons nous la question : qui sont ces gens ? viennent-ils de mars ou de saturne ? :mdr::mdr::mdr: ni de mars ni de saturne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 ni de mars ni de saturne:mdr: oh c'est pas possible, mais qu'allons nous faire ? fils du sphinx, oh seigneur, qui mais qui dis moi?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 le fils du sphinx si tu reflechis bien , tu verra qu'ils ont pas d'autre choix !! tu peux pas les forcer a s'arabiser ni a aimer bouteflika, si ils sentaient que leur combat était celui de tout les algériens ils chercheraient pas a se diviser Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 le fils du sphinx si tu reflechis bien , tu verra qu'ils ont pas d'autre choix !! tu peux pas les forcer a s'arabiser ni a aimer bouteflika, si ils sentaient que leur combat était celui de tout les algériens ils chercheraient pas a se diviser Toi le marocain que tu n'as aucune dignité , ne t'ai-je pas dit que les problèmes des algériens ne regardent que les algériens ! Occupes toi d'abord des Berbères du Rif qui vivent encore dans la misère et un environnement scandaleux et moyenageux... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Qui Sont Ces Gens Qui Desirent Diviser L'algerie ?Aucune idée , pour ma part je souhaite juste que la Kabylie retrouve sa souveraineté et quitte l'Algérie, que l'Algérie sois uni ou pas aprés sa c'est pas mon problème, si elle esu uni tant mieux, sinon tant pis MEHINI est-il le premier kabyle qui demande la création d'un état sectaire kabyle ?Pourquoi sectaire? Est ce que tous les kabyles appartiennent à la même ethnie ?Les kabyles appartiennent au meme peuple le peuple kabyle Comme il y a a eu atteinte à l'hymne national en changeant les paroles par des paroles insultantesCe brave MAtoub Lounès, sa c'était un homme et je peut affirmer avec certitude que la grande majorité des kabyles le portent dans leurs coeurs.Repose en paix Matoub Lounès, paix a ton ame Comme il y a eu un certain parti se disant de l'opposition qui a demandé l'intervention de la France pour libérer ses "frères colonisés par les arabes".Je me rapelle pas de cette épisode et quelle parti c'était peut tu me rafraichir la mémoire? Cette éclatement fut un rêve de la France depuis 1830 ! N'elle pas ésayé aussi de séparer le Sahara du reste de l'Algérie en 1958 ?Et pourquoi n'avoir pas séparé les régions du nord, le sahara c'était pour le pétrole qu'ils venaient de découvrir, la France a tout fait pour unir de force les peuples d'Algérie , fidèle a son modèle jacobin Depuis El MokraniQuel mensonge, El Mokrani n'était pas un nationaliste Algérien jusqu'au Colonel AMIROUCHE !Oui et l'Algérie avait tenté de le tuer et a cacher son corps un long moment vous verrez que jamais un kabyle de pur sangDe pur sang, je la connaisais pas celle la, vu tous les mouvements de population qu'a connu le MAghreb se réclamer pur sang est difficile, il suffit de voir les diffrences entre les faciès, les teints de peau , comment savoir dans tous sa lesquels sont de "pur sang", ce n'est pas le sang qui définit l'appartenance a un peuple, quant tu te présente comme arabe, on te demande pas une prise de sang pour savoir si tu l'est vraiment( aa mon avis tu aurais des surprises) Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 Aucune idée , pour ma part je souhaite juste que la Kabylie retrouve sa souveraineté et quitte l'Algérie, que l'Algérie sois uni ou pas aprés sa c'est pas mon problème, si elle esu uni tant mieux, sinon tant pis Pourquoi sectaire? Qui es-tu pour faire une telle réclamation ?:mdr: Depuis plus de 14 siècles que cette terre est arabe et elle le restera pour la simple et bonne raison qu'il n'y a plus de "kabyle purs sangs" comme tu l'as reconnu toi-même. L'Algérie est arabe et musulmane dans sa plus grande majorité + 90%. Maintenant vu notre culture de tolérance et notre générosité légendaire, nous avons accepté à ce que l'insignifiante minorité qui use d'un autre dialecte que l'arabe, puisse sauvegarder sa mémoire. c'est un peu comme le folklore où chaque région a ses propres spécifités!:animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Qui es-tu pour faire une telle réclamation ? Un simple citoyen kabyle, je sais que toi tu as l'habitude que ton rais pense pour toi mais moi je pense a ce qu'il y a d mieux pour la Kabylie Depuis plus de 14 siècles que cette terre est arabeTu as du etre mal renseigner jusqu'a que la France créer l'Algérie cette terre as été dominé la plupart du temps par des dynasties amazigh, quand la FRance créea l'Algérie arabe, la Kabylie est devenu de ce fait arabe et c'est bien la le problème nous ne devrions pas etre arabe, c'est bien pour sa que je suis pour que la Kabylie amazigh sorte de l'Algérie arabe. et elle le restera pour la simple et bonne raison qu'il n'y a plus de "kabyle purs sangs" comme tu l'as reconnu toi-même. Ce n'est pas une raison il n'y as pas d'arabe pur sang non plus, moi je parle de peuple le sang ne rentre pas en ligne de compte, la majorité des arabes ne sont pas de sang arabe. L'Algérie est arabe et musulmane La Kabylie amazigh il y as donc incomptatibilité dans sa plus grande majorité + 90%.Tu est trés mal renseigné il y as plus d'amazigh amazighophone que 10% Maintenant vu notre culture de tolérance et notre générosité légendaire:mdr::mdr::mdr: tu m'as tuer la lol nous avons accepté à ce que l'insignifiante minorité qui use d'un autre dialecte que l'arabe, puisse sauvegarder sa mémoire. c'est un peu comme le folklore où chaque région a ses propres spécifités!Voila le sort que nous réserve l'Algérie, sa ne fais que renforcer mes convictions plus vite on sortira de l'Algérie mieux sa sera. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 L'Algérie est arabe et musulmane dans sa plus grande majorité + 90%. Pourquoi tu mens?? Il y a au maximum 30% d'Arabes en Algérie espece de menteur, c'est des paroles comme ça qui donnent envie aux kabyles de se séparer de l'Algérie, Tu est trés mal renseigné il y as plus d'amazigh amazighophone que 10% C'est clair! d'abord il y a largement + de 10% d'arabophone, et au moins 60% de berberes (arabophones et berberophones confondus) Et selon plusieurs études internationales, les kabyles et les chaouis et les chleuh et les touareg n'ont pas une goutte de sang arabe, les seules tribus berbere métissée aux arabes sont, les rifains les mozabites et les berberes de tunisie Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Aucune idée , pour ma part je souhaite juste que la Kabylie retrouve sa souveraineté et quitte l'Algérie, que l'Algérie sois uni ou pas aprés sa c'est pas mon problème, si elle esu uni tant mieux, sinon tant pis Pourquoi sectaire? Les kabyles appartiennent au meme peuple le peuple kabyle Ce brave MAtoub Lounès, sa c'était un homme et je peut affirmer avec certitude que la grande majorité des kabyles le portent dans leurs coeurs.Repose en paix Matoub Lounès, paix a ton ame Je me rapelle pas de cette épisode et quelle parti c'était peut tu me rafraichir la mémoire? Et pourquoi n'avoir pas séparé les régions du nord, le sahara c'était pour le pétrole qu'ils venaient de découvrir, la France a tout fait pour unir de force les peuples d'Algérie , fidèle a son modèle jacobin Quel mensonge, El Mokrani n'était pas un nationaliste Algérien Oui et l'Algérie avait tenté de le tuer et a cacher son corps un long moment De pur sang, je la connaisais pas celle la, vu tous les mouvements de population qu'a connu le MAghreb se réclamer pur sang est difficile, il suffit de voir les diffrences entre les faciès, les teints de peau , comment savoir dans tous sa lesquels sont de "pur sang", ce n'est pas le sang qui définit l'appartenance a un peuple, quant tu te présente comme arabe, on te demande pas une prise de sang pour savoir si tu l'est vraiment( aa mon avis tu aurais des surprises) salam. matoub est considéré comme le plus grand ennemi de l'islam et les arabes.t'as vu comment il est mort?son ventre plein d'alcool.il repose dans l'enfer avec pharon et hamane.c'est lui qui a dit un jour ne m'enterré pas dans un cimetière ou se trouvent les musulmans,c'est lui qui boit une gorgée de vin lorsqu'il entend le muezin c'est lui qui a encouragé les jeunes de ne pas entendre le coran c'est lui qui se moque du prophète(qsssl) et ses compagnons et ce n'est pas tout dit sur ton chanteur préféré le colonel amirouche est assassiné par ses proches kabyles je sais que tu ignores complètement son histoire!!!!! Modération: De tels propos ne sont pas tolérés, ni tolérables. Compte suspendu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts