Jump to content

Qui Sont Ces Gens Qui Désirent Diviser L'Algérie ?

Recommended Posts

Toi le nouveau en supposant que tu l'es, avant d'entrer dans une discussion, fais le avec "douceur" jusqu'à ce que tu t'impreignes du sujet. Ne soit pâs comme le pet du chameau comme le dit l'adage de chez nous les arabes.

Tu dois savoir que ce Tassa Rouit est un ex-caporal marocain, c'est pour cela qu'il a une dent contre l'Algérie...C'est pour cela qu'il crève de jalousie de voir notre pays retrouver la paix et sa place parmi les fortes nations. La preuve c'est que notre ANP est classée 20éme dans le monde...et 2éme en Afrique !

Qui dit mieux ? Que les jaloux et les traitres crèvent ! TAHYA EL DJAZAIR et Samedi vous verrez combien les Algériens aiment leur Pays et leur Gouvernement.

MERCI, MERCI BOUTEFLIKA !

• Réponses 353
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci l'ancien pour cet accueil,un joli exemple d'un âgé qui ne sait qu'à déprécier. je suis dans un forum où je réagis de ma façon j'ai pas besoin d'un conseil monsieur le grand. tu demandes qu'on fasse la douceur malheureusement tu fais le contraire.

fais le avec "douceur"
Un Boumedièniste qui parle de douceur on aura tout vu.

de voir notre pays retrouver la paix et sa place parmi les fortes nations
Retrouver?Parcque'lle as fait un jour parti des fortes nations?On en apprend tous les jours avec le fils du sphinx

La preuve c'est que notre ANP est classée 20éme dans le monde...et 2éme en Afrique !
Oula oui,Israe, les USA, l'oTAn, Russie et la Chine sont meme trés inquiet de cette impressionnante armée, je me rapelle que la 1èere armée d'Afrique et les autres pays arabes se sont fait écraser en 6 jours ,je me demande combien de temps tiendrais l'impressionante 2éme armée d'Afrique,3 jours?

TAHYA EL DJAZAIR et Samedi vous verrez combien les Algériens aiment leur Pays et leur Gouvernement.
Pourquoi c'est le gouvernement Algérien qui joue samedi?

MERCI, MERCI BOUTEFLIKA !
Merci? Le plus impressionnant c'est que vous aimez sa vous autre nationaliste Algérien, c'est quelque chose qui me dépasse jusqu'a aujourd'hui
TAHYA EL DJAZAIR et Samedi vous verrez combien les Algériens aiment leur Pays et leur Gouvernement.

Ils joueront probablement pas, tes freres arabes egyptiens ont caillassé les joueurs de l'EN , 5 joueurs de L'EN sont blessés

Pourquoi c'est le gouvernement Algérien qui joue samedi?

ta vu ca, meme dans le foot ils veulent inclure la politique, tssss

Merci? Le plus impressionnant c'est que vous aimez sa vous autre nationaliste Algérien, c'est quelque chose qui me dépasse jusqu'a aujourd'hui

Hé oui, un nationaliste est un nationaliste et l'amour de son pâys est à ses yeux plus important que sa vie elle même ! Toi, tu ne pourras jamais comprendre ce sentiment , ni même en avoir une simple idée...C'est un peu le cas de tous ceux qui renient leur nation...

moi j'aime mon pays , donc je deteste bouteflika

je suis plus logique moi:

SMIC algérien: 190€ par mois, des emeutes réprimées, pas de liberté de la presse, pas de liberté de manifestations, misere, chomage, insalubrité des villes, malvie , harraga, terrorisme, arabisation et j'en passe

Si t'aime bouteflika, alors t'aime tout ça, donc t'es pas patriote, au contraire tu veux du mal pour l'algérie

Hé oui, un nationaliste est un nationaliste et l'amour de son pâys est à ses yeux plus important que sa vie elle même ! Toi, tu ne pourras jamais comprendre ce sentiment , ni même en avoir une simple idée...C'est un peu le cas de tous ceux qui renient leur nation...
Je parlais surtout de cette amour de la dictature, plus il est dur mieux vous aimez, c'est sa qui me dépasse

comment faire la différence entre un "arabe " et un" kabyle " un "chouis" etc....sans parlé de la langue bien sur

tamu et tassa

franchement ont s'en fou met ont s'en fou tu veut prendre ta librté ok

va a tamazirland ro7 au riya7 juste une chose hanina un point ces tout

ton "combat"ces du khoroto toi tu est un festie

nous somme algerien notre pays est l'algerie

ps tass jai vue 3 chat jai pensé a toi

alors ça te donne pas des idées:mdr:

comment faire la différence entre un "arabe " et un" kabyle " un "chouis" etc....sans parlé de la langue bien sur

tamu et tassa

franchement ont s'en fou met ont s'en fou tu veut prendre ta librté ok

va a tamazirland ro7 au riya7 juste une chose hanina un point ces tout

ton "combat"ces du khoroto toi tu est un festie

nous somme algerien notre pays est l'algerie

ps tass jai vue 3 chat jai pensé a toi

alors ça te donne pas des idées:mdr:

tamazirland:mdr:

à chaque fois des slogans vides de sens. ces slogans ne reflètent pas la réalité;alors on doit changer le système de jeu.

Je n'ai jamais dit le contraire, je sais que nationalisme, patriotisme, amour de la patrie...ne sont que des mots creux et des slogans vides pour les traitres et les néo-harkis!

un vrai nationaliste ne se montre jamais par écrit mais par le fait.on n'exagère pas,tout le monde connait ce scénario alors évitons ce jeu puéril.

Arabes surtout, moi je suis pas arabe je m'en fou de ce moufdi zakarias moussaoui abou jabbar abdoulaziz

parle moi de abbane ramdane, krim, khider , boudiaf , ait ahmed

Un vrai arabiste, et les kabyles ne veulent pas de cette algérie qui leur a été confisquée, et qui a été confisquée a tout les berberes qui se sont battus pour leur terre et leur peuple (amazigh) et pas arabe

tOI TU N'EN A RIEN à FOUTTRE? MOI JE M'EN FOU DE CE QUE TU PENSES SI POUR MOI MOUFDI Zakaria est un homme, il le restera. pourquoi aurai je à te parler d'autres si çà m'interesse pas.

tOI TU N'EN A RIEN à FOUTTRE? MOI JE M'EN FOU DE CE QUE TU PENSES SI POUR MOI MOUFDI Zakaria est un homme, il le restera. pourquoi aurai je à te parler d'autres si çà m'interesse pas.

Pourquoi t'en faire pour ce marocain de "Tassa Rouit"... Quant au marhoum le moudjahid et le poète de la révolution Moufdi ZAKARIA, son génie culturel, artistique et litteraire, n'a pas d'égal ! Son nom restera présent pour l'éternité et grands et petits, rois et empereurs, princes et VIP, seront au garde à vous à chaque fois que son poème Kassamen retentira...Et CHAH FI EL HOUSSAD !

une bouffée d'air pur :flowers:

Mes amis, certains d'entre vous se demandent pourquoi certaines personnes veulent l'éclatement ethnique de l'Algérie ?

MEHINI est-il le premier kabyle qui demande la création d'un état sectaire kabyle ?

Est ce que tous les kabyles appartiennent à la même ethnie ?

Certe il y a eu des tentatives de créer un certain doute dans les esprits des gens en procédant à certains actes de rebellion déguisés comme le changement du drapeau vert-blanc tapé du croissant et de l'étoile rouge par une banière noir qui rappelle le nazisme . Comme il y a a eu atteinte à l'hymne national en changeant les paroles par des paroles insultantes.Comme il y a eu un certain parti se disant de l'opposition qui a demandé l'intervention de la France pour libérer ses "frères colonisés par les arabes".

Demandez à vos ainés pourquoi Ait Ahmed fut destitué du commandement de l'OS en 1945/46 !

Cette éclatement fut un rêve de la France depuis 1830 ! N'elle pas ésayé aussi de séparer le Sahara du reste de l'Algérie en 1958 ?

Il faut que vous sachiez que les plus engagés dans l'unitité de l'Algérie furent tous des berbères ! Depuis El Mokrani jusqu'au Colonel AMIROUCHE !

Reflichissez un moment et vous verrez que jamais un kabyle de pur sang ne tolère la division de l'Algérie ou le fait de lui porter atteinte quelque soitle problème!

ta vu ca, meme dans le foot ils veulent inclure la politique, tssss

tsssss,oui tssss a toi.

quand les chefs d'etats(et la reine elysabeth,le prince de monaco etc...)se rendent aux stades pour une finale de football ou les jeux olympiques,ce n'est pas la politique???

quand l'hymn nationale est joue dans un stade,ce n'est pas la politique???

quand le drapeau nationale d'une equipe est leve,ce n'est pas la politique???

quand les pays de l'est et les usa s'affrontaient dans les annees 50/60,ce n'est pas la politique???

quand toute la terre a boycottee l'afrique du sud a cause de l'apartheid,ce n'est pas la politique???

quand israel est obligee a jouer en europe au lieu du middle east,ce n'est pas la politique???

ouais t'as raison mon p'tit.....tssssssssssssss.

Je parlais surtout de cette amour de la dictature, plus il est dur mieux vous aimez, c'est sa qui me dépasse

oh lala!franchement felicitations toi tu es intelligent vraiment...moi j'irai jusqu'a dire que l'opposition qui parle qu'une seule langue que 90% des algériens ne comprennent pas,est une opposition des plus debiles(désolé je trouve d'autres adjectifs) et ce que je comprends encore moins et qui est completement redicule c'est comment on peut s'adresser qu'a une partie d'un meme peuple en pretendant vouloir le rendre plus fort moi j'appelle ça du séparatisme et du racisme...personellement je suis pas un fan de boutef mais c'est pas pour autant que je renoncerai a un centimetre de mon pays,et je pisserai volontier sur toute personne qui veut le faire,on oblige personne a rester mais les enculés qui se disent des berberes colonisés par des arabes n'ont rien compris a ce qu'ils sont ni ce qu'ont été leurs ancetres avant eux...

alllé vous qui detestez l'algerie je vous laisse vous masturber sur le sang des joueurs et supporters tabacés par vos camarades sionistes de l'autre bout de la mediteranée...

salam

oh lala!franchement felicitations toi tu es intelligent vraiment...moi j'irai jusqu'a dire que l'opposition qui parle qu'une seule langue que 90% des algériens ne comprennent pas,est une opposition des plus debiles(désolé je trouve d'autres adjectifs) et ce que je comprends encore moins et qui est completement redicule c'est comment on peut s'adresser qu'a une partie d'un meme peuple en pretendant vouloir le rendre plus fort moi j'appelle ça du séparatisme et du racisme...personellement je suis pas un fan de boutef mais c'est pas pour autant que je renoncerai a un centimetre de mon pays,et je pisserai volontier sur toute personne qui veut le faire,on oblige personne a rester mais les enculés qui se disent des berberes colonisés par des arabes n'ont rien compris a ce qu'ils sont ni ce qu'ont été leurs ancetres avant eux...

alllé vous qui detestez l'algerie je vous laisse vous masturber sur le sang des joueurs et supporters tabacés par vos camarades sionistes de l'autre bout de la mediteranée...

salam

salam mon frere,

ma grand mere est kabyle et je vous assure que la tres grande majorite des kabyles ne partage pas le racisme et la haine dont possede ce debile mentale tamurt.ce mec est paye,tres bien paye CROIS-MOI pour nous cracher de la merde.

il oublie souvent qu'il est africain.:04:

salam mon frere,

ma grand mere est kabyle et je vous assure que la tres grande majorite des kabyles ne partage pas le racisme et la haine dont possede ce debile mentale tamurt.ce mec est paye,tres bien paye CROIS-MOI pour nous cracher de la merde.

il oublie souvent qu'il est africain.:04:

t'inquiete ma mere est de bejaia et je sais que hamdoullah c'est une infime minorité mais etant dans etat instable gouverné par le corruption ou la population en a marre qu'on lui mente et qu'on la neglige certains seraient tentés de les suivre,les algeriens ont bien suivi les integristes du FIS qui leur ont promis de les sortir de la misere...

salam mon frere

e,on oblige personne a rester mais les enculés qui se disent des berberes colonisés par des arabes n'ont rien compris a ce qu'ils sont ni ce qu'ont été leurs ancetres avant eux...
Ce n'est pas exactement ce que j'est affirmé mais vazi dis moi ce qu'on est et ce qu'on été nos ancètres sa m'interesse

salam

J'en est rien a foutre des joueurs Algériens tabassés ni des egyptiens qui les ont tabassés, questu ve que sa me fasse, de plus je ne savais pas que les Egyptiens été sioniste(surement un complot d'Israel contre les joueurs Algériens mdr)

je vous assure que la tres grande majorite des kabyles ne partage pas le racisme et la haine
D'une je ne vois pas de quel racisme et de quel haine tu parle quand tu parle de moi?De deux, le racisme anti arabe nottament est plus répandu en Kabylie que tu le prétend en disant trés grande majorité, et je suis contre le racisme je ne dis pas sa par fierté

dont possede ce debile mentale tamurt
J'est été suspendu un mois pour moins que sa, on vois bien la partialité des modérateurs

ce mec est paye,tres bien paye
Si tu connais des organismes qui payent pour mettre des coms sur internet n'hésite pas a me donner des adresses, etre payer pour dire ce que l'on pense moi je suis preneur tout de suite

il oublie souvent qu'il est africain.
Je ne l'est jamais oublié, je suis amazigh kabyle peuple africain pas de problème la dessus, c'est plutot les arabes (arabophones) qui se prennent pour des asiatiques alors qu'ils sont africains
Ce n'est pas exactement ce que j'est affirmé mais vazi dis moi ce qu'on est et ce qu'on été nos ancètres sa m'interesse

J'en est rien a foutre des joueurs Algériens tabassés ni des egyptiens qui les ont tabassés, questu ve que sa me fasse, de plus je ne savais pas que les Egyptiens été sioniste(surement un complot d'Israel contre les joueurs Algériens mdr)

D'une je ne vois pas de quel racisme et de quel haine tu parle quand tu parle de moi?De deux, le racisme anti arabe nottament est plus répandu en Kabylie que tu le prétend en disant trés grande majorité, et je suis contre le racisme je ne dis pas sa par fierté

J'est été suspendu un mois pour moins que sa, on vois bien la partialité des modérateurs

Si tu connais des organismes qui payent pour mettre des coms sur internet n'hésite pas a me donner des adresses, etre payer pour dire ce que l'on pense moi je suis preneur tout de suite

Je ne l'est jamais oublié, je suis amazigh kabyle peuple africain pas de problème la dessus, c'est plutot les arabes (arabophones) qui se prennent pour des asiatiques alors qu'ils sont africains

blabla balabla,c'est pas a moi de te dire ce que tu es sinon je serais grossier crois moi...