Le Fils du Sphin 10 Posted November 24, 2009 Author Partager Posted November 24, 2009 Fils du sphynx qu'est ce que tu pense de ton cher Bouteflika qui as fait l'éloge d'une ordure comme Omar el Béchir, tout sa pour un match de foot, et derrière il oublie les centaines de milliers de personnes massacrés par cet odieux personnage? J'aurai voulu répondre à un malélevé comme toi, mais je le ferai quand tu parleras un langage non "ordurier" et "diffamatoire" envers un président étranger que des milliers de kms nous séparent ! D'ailleurs que connais-tu de la situation du Soudan ? Et pourquoi tu n'évoques pas Israël qui continue à assassiner par milliers les enfants, les femmes et les veillards palestiniens ? Quant à "MON BOUTEFLIKA" la réponse t'est donnée par les rues de toutes les contrées de l'Algérie vis à vis de ce PRESIDENT.:mdr: VIVE BOUTEFLIKA ! VIVE L'ALGERIE! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Fils du sphynx qu'est ce que tu pense de ton cher Bouteflika qui as fait l'éloge d'une ordure comme Omar el Béchir, tout sa pour un match de foot, et derrière il oublie les centaines de milliers de personnes massacrés par cet odieux personnage? c'est georges clooney qui t'a balancé ce chiffre?:D Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 J'aurai voulu répondre à un malélevé comme toi, mais je le ferai quand tu parleras un langage non "ordurier" et "diffamatoire" envers un président étranger que des milliers de kms nous séparentLe terme "ordure" est bien faible et sympathique pour qualifier ce personnage D'ailleurs que connais-tu de la situation du Soudan ?Ce qu'on en dis dans les différents médias(internet, télévison,radio), et toi que c'est tu de la situation en Palestine? de la situation au Soudan? t pourquoi tu n'évoques pas Israël qui continue à assassiner par milliers les enfants, les femmes et les veillards palestiniens ?Il me semble pas que Bouteflika est fait l'éloge de Netanyahou ou Olmert, mais le jour ou sa arrivera je te promet de te poser la question c'est georges clooney qui t'a balancé ce chiffre?Ce Chiffre est avancé par l'ONU est par a peu prés tous les médias que j'ai pu consulter(j'imagine bien que c'est pas ce qui est dis sur l'Entv) et ce rien que pour la Darfour sans compter les centaines de milliers de morts au sud Soudan), ce qui me dérange c'est que les arabes jouent les humanistes en Palestine et ferme les yeux voir soutients les massacres commis par les arabes comme au Soudan ou comme les massacres commis par Saddam Hussein.Ma conclusion est que les arabes se fichent pas mal de l'humanisme et soutiennent la Palestine uniquement par solidarité ethnique.En quelques années Omar el Béhir a fait plus de morts qu'Israel en 60ans et cela ne dérange pas le moins du monde les arabes qui ,comme le confirme vos réactions, sont pret a couvrir des criminels pour le simple fait qu'il soit arabe comme eux. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Le terme "ordure" est bien faible et sympathique pour qualifier ce personnage Ce qu'on en dis dans les différents médias(internet, télévison,radio), et toi que c'est tu de la situation en Palestine? de la situation au Soudan? Il me semble pas que Bouteflika est fait l'éloge de Netanyahou ou Olmert, mais le jour ou sa arrivera je te promet de te poser la question Ce Chiffre est avancé par l'ONU est par a peu prés tous les médias que j'ai pu consulter(j'imagine bien que c'est pas ce qui est dis sur l'Entv) et ce rien que pour la Darfour sans compter les centaines de milliers de morts au sud Soudan), ce qui me dérange c'est que les arabes jouent les humanistes en Palestine et ferme les yeux voir soutients les massacres commis par les arabes comme au Soudan ou comme les massacres commis par Saddam Hussein.Ma conclusion est que les arabes se fichent pas mal de l'humanisme et soutiennent la Palestine uniquement par solidarité ethnique.En quelques années Omar el Béhir a fait plus de morts qu'Israel en 60ans et cela ne dérange pas le moins du monde les arabes qui ,comme le confirme vos réactions, sont pret a couvrir des criminels pour le simple fait qu'il soit arabe comme eux. et depuis quand l'o.n.u. est une référence en matière de droit et humain et interational...? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 et depuis quand l'o.n.u. est une référence en matière de droit et humain et interational...?l'ONU mais pas seulement eux fait un tour sur internet regarde la TV, certes tu le dira c'est des médias occidentaux, mais ses memes médias rapportent aussi ce qui se passent en Palestine, preuve que meme si chacun de ses médias fait sa propre propagande il y as quand meme toujours une part de vérité, de toute facon je met ma main a couper que tu te doute bien que Omar El Béchir a massacré beaucoup de monde tu fais seulement la sourde oreille par solidarité ethnique Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 VIVE BOUTEFLIKA ! VIVE L'ALGERIE! et que pense tu du fait que Bouteflika embrasse des hommes ? l'homosexualité n'est pas admise en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 26, 2009 Author Partager Posted November 26, 2009 et que pense tu du fait que Bouteflika embrasse des hommes ? l'homosexualité n'est pas admise en Algérie. Il n'y a que des pervers comme toi qui pensent comme ça. Donc quand tu donnes l'accollade à ta soeur c'est un inceste ? Misérable énergumène tu n'as pas honte ? De toute façon que peut-on s'attendre de néo-harkis ? Comment vouliez-vous qu'un individu de ton espèce qui déteste son pays puisse aimer autrui ? Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 je te laisse embrasser ta soeur puis coucher avec ton chien alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 l'ONU mais pas seulement eux fait un tour sur internet regarde la TV, certes tu le dira c'est des médias occidentaux, mais ses memes médias rapportent aussi ce qui se passent en Palestine, preuve que meme si chacun de ses médias fait sa propre propagande il y as quand meme toujours une part de vérité, de toute facon je met ma main a couper que tu te doute bien que Omar El Béchir a massacré beaucoup de monde tu fais seulement la sourde oreille par solidarité ethnique je vais surtout trouver des infos censurées par les médias inféodés (corporated médias) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 çà n'a pas raté...en fait depuis le 11 septembre dont j'étais sur qu'on allait faire porter le chapeau aux Musulmans avant d'en avoir la confirmation par les "médias"...à cause de l'islamophobie ambiante...je ne fais plus confiance à aucun média en general et surtout occidental en particulier...quand à l'onu il me suffit de penser que c'est elle qui est à l'origine du drame palestinien pour n'accorder aucun crédit à ce "machin" comme l'a décrite de gaulle Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 tu fais seulement la sourde oreille par solidarité ethnique reste à prouver que je fais partie de la meme éthnie que Omar El Bachir en tant que Musulman...m'appartenance éthnique m'indiffère Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 28, 2009 Author Partager Posted November 28, 2009 je te laisse embrasser ta soeur puis coucher avec ton chien alors:mdr: Minable avec ce langage ordurier je devine to appartenance :un :36: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 reste à prouver que je fais partie de la meme éthnie que Omar El Bachir en tant que Musulman...m'appartenance éthnique m'indiffèreSi ton islamité primait avant tout tu ne chercherait pas a couvrir Omar el Béchir car il est actuellement le plus grand tueur de musulman en activité(Bush n'étant plus aux affairre) Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 Si ton islamité primait avant tout tu ne chercherait pas a couvrir Omar el Béchir car il est actuellement le plus grand tueur de musulman en activité(Bush n'étant plus aux affairre) Avant de juger Omar El Bachir, jugez d'accord les sionistes qui ont massacré et continuent à massacrer un peuple qui ne demande que son droit à la liberté! Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Si ton islamité primait avant tout tu ne chercherait pas a couvrir Omar el Béchir car il est actuellement le plus grand tueur de musulman en activité(Bush n'étant plus aux affairre) il ne faut pas parler de ca a des arabo-musulmans. des noirs africains qui parlent des dialectes africains à l'inverse des soudanais gouvernementaux arabophone ne font aucune peine aux musulmans du monde. ce qui rend fou le Muslim c'est quand des Juifs (sale race d'après le coran) s'attaquent à des arabo-musulman palestiniens. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 et que pense tu du fait que Bouteflika embrasse des hommes ? l'homosexualité n'est pas admise en Algérie. :mdr: belle capture :confused: Atika démasqué :confused::o Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 et les parole qu'a chanté notre brave lounés n'avvé rien d'insultant c'était juste de parole de vérité .repose en paix matoub. ah bon,y'a rien d'insultants dans les paroles du mec bute??il as chante avec une musique de mon nachide,ce n'est pas insultant ca??puisque vous kabyles etes civilises,vous devriez savoir que serge gainsbourg a fait le meme scenario en imitant la marseillaise,la presse avait demandee sa tete sous la guillotine,ses disques interdit a la radio,echappait de justesse avec la justice etc...un artiste vous dites(soit disant john lennon,elvis ou je ne sais pas quoi)doit respecter l'hymne nationale,le drapeau et la culture des AUTRES.les FRANCAIS ont siffles la marseillaise dans le stade de france,chirac avait quitte le stade et on n'arretait de parler de cette affaire qui a choquee la france donc ne me dites pas que votre loony n'a rien dit d'insultant. autre chose si vous les kabyles etes a 60/70% en algerie,tous les arabes seront morts vu la haine que vous degagez.que des sottises.je dirai repose en paix a golda maeir plutot. et enfin un message a l'enrage de tamurght,tu dois te faire vacciner contre la rage. Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Minable avec ce langage ordurier je devine to appartenance :un :36: laisses tomber mon frere.ou sont-ils ces moderateurs??? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ah bon,y'a rien d'insultants dans les paroles du mec bute??il as chante avec une musique de mon nachide,ce n'est pas insultant ca??puisque vous kabyles etes civilises,vous devriez savoir que serge gainsbourg a fait le meme scenario en imitant la marseillaise,la presse avait demandee sa tete sous la guillotine,ses disques interdit a la radio,echappait de justesse avec la justice etc...un artiste vous dites(soit disant john lennon,elvis ou je ne sais pas quoi)doit respecter l'hymne nationale,le drapeau et la culture des AUTRES.les FRANCAIS ont siffles la marseillaise dans le stade de france,chirac avait quitte le stade et on n'arretait de parler de cette affaire qui a choquee la france donc ne me dites pas que votre loony n'a rien dit d'insultant.Cette hymne nationale n'est pas le notre, le notre c'est akker a mmis umazigh, ton hymne nationale fait partie de cette idéologie qui nous écrasent, tu peut parler toi vous avez siffler la marseillaise alors ne fait pas genre vous etes respectueux, lol c'est vrai que les arabes Algériens sont réputés pour leur discipline mdr autre chose si vous les kabyles etes a 60/70% en algerie,tous les arabes seront morts vu la haine que vous degagez.que des sottises.Les haineux sont plus du coté arabe et les preuves de la haine arabe envers les autres et meme envers eux meme sont légion laisses tomber mon frere.ou sont-ils ces moderateurs??? Si les modérateurs étaient impartial cela ferait longtemps qu'il aurait sauté Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Cette hymne nationale n'est pas le notre, le notre c'est akker a mmis umazigh, ton hymne nationale fait partie de cette idéologie qui nous écrasent, alors écrire sur tous les établissements pédagogiques de ta wilaya"kassaman est interdit puisque ce n'est pas notre l'hymne national si tu as le courage.tu es libre de dire n'importe quoi mais au forum amigo!!!! Citer Link to post Share on other sites
princessemiray 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 je ne sais pas qui sont-ils, mais aprés tous leurs efforts, il a fallu un match de foot pour souder tout un poeple, le berber et l'arabe, l'aakhina et le hip-hop, le noir et le blac, l'hyper-riche et l'hyper-pauvre.... il faut s'avouer! Citer Link to post Share on other sites
princessemiray 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ana w khouya 3la wlid 3ami, w ana w oulid 3ami 3la elberrani aprés tous on est tous des fréres de la même mere, notre chere Algérie li hab hab, w eli krah yekhbet rasou f les pyramides Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 il a fallu un match de foot pour souder tout un poeple, le berber et l'arabe, Alors la pas du tout princesse :D,, ce match n'a rien changé de ma vision des panarabiste (pour pas dire arabe car y'a pas d'arabes en algérie) je pense que tamurth sera d'accord avec moi sur ce point ;) mdr Nek zzigh amazigh assa azzeka , Berberisez vous avant qu'il soit trop tard, faite comme moi jettez l'arabité au fond des toilettes et tirez la chasse. pas d'algérie sans tamazight Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 Berberisez vous avant qu'il soit trop tard, faite comme moi jettez l'arabité au fond des toilettes et tirez la chasse. pas d'algérie sans tamazight Pour le moment c'est toi "tassa " qui est au fond des chiottes et les arabes n'attendent qu'un signe pour tirer la chasse d'eau ! La merde restera une merde quelque soit l'artifice employé !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Oh mais le fils du sfenj est de retour :mdr: En parlant de merde, t'en es une coriace toi :o on a beau tirer la chasse tu reste au fond de la cuvette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts