Guest Damnée Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Enfin quelqu'un de sensé et de sage dans ce forum ! Oui mon ami, nos ennemis de l'extérieur on les connait depuis des siècles et on peut les affronter ...Le hic, c'est ceux de l'intérieur qui se faufilent et se cachent parmi nous. Ils sont si laches et si sournois qu'ils n'attaquent jamais à visage découvert et presque toujours par personne interposée. Ils se servent des niais et des crédules pour poignarder dans le dos leurs victimes. Certe on leurs a donné des noms comme térroristes, intégristes, séparatistes , néo-harkis, traitres,el qaïda,etc. Mais , le problème c'est que nous pour les prendre et les juger, on procèdeuse selon les Lois de la République et les Lois qui préserve la liberté des individus...Alors que ces assassins nous tuent selon des lois que leurs dicte leur passion pour le crime et la destruction de la vie. Un certain 11 Septembre de milliers d'hommes , de femmes et d'enfants américains ont été sauvagement et lachement assassinés sans aucun motif et sans aucune raison .Et je dirai que le 11 septembre il y a eu l'assassinat de 1,5 milliards de musulmans en plus des regrétés amiricains dont des centaines sont des musulmans. Voilà pourquoi, je hais et je déteste les fouteurs de trouble, les semeurs de zizanie, les faux-méssis et les precheurs de la xénophobie. Celui qui nh'est pas tolérant, hospitalier, humain, généreux,ouvert aux autres et social, ne peut prétendre être un ARABE ou un AMAZIGH ! Mais ces terroristes ( qui ont tué violé terrorisé les pauvres citoyens ) dont tu parle fils du sphin Boutef à qui tu n'arrête pas de faire des éloges il leur a bien pardonné ( en compensation pour les crimes qu'ils ont perpétré on leur a donné des commerces et des voitures) Quand tu dis on lui doit la paix à Boutef Excuse moi de te rappeler que notre cher gouvernement c'est lui qui les a autorisé a faire des partis politiques islamistes(pourquoi ça???) et lorsqu'ils ont gagné on leur a fait un coup d'état et hop vers les maquis Donc c'est pas la faute des algériens (li3kedha byedih ihelha bessnanou) C'est eux la cause de nos malheurs et c'est à eux de régler les problèmes y a pas de quoi faire des éloges ou d'être reconnaissant Et en plus de quelle paix tu parle??? y a toujours des gens assassinés par ces sanguinaires Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted December 31, 2009 Author Partager Posted December 31, 2009 Mais ces terroristes ( qui ont tué violé terrorisé les pauvres citoyens ) dont tu parle fils du sphin Boutef à qui tu n'arrête pas de faire des éloges il leur a bien pardonné ( en compensation pour les crimes qu'ils ont perpétré on leur a donné des commerces et des voitures) Quand tu dis on lui doit la paix à Boutef Excuse moi de te rappeler que notre cher gouvernement c'est lui qui les a autorisé a faire des partis politiques islamistes(pourquoi ça???) et lorsqu'ils ont gagné on leur a fait un coup d'état et hop vers les maquis Donc c'est pas la faute des algériens (li3kedha byedih ihelha bessnanou) C'est eux la cause de nos malheurs et c'est à eux de régler les problèmes y a pas de quoi faire des éloges ou d'être reconnaissant Et en plus de quelle paix tu parle??? y a toujours des gens assassinés par ces sanguinaires Sans BOUTEFLIKA et sa politique, les algériens creverez encore par centaines chaque jour ! La reconcilliation nationale est la seule issue pour arréter l'éffusion de sang et même les américains suivent cette politique en Irak et en Afaghanistan ! Quant aux parties islamistes ou à tendance islamiste , ils étaient là avant la venue de Bouteflika. D'ailleurs ou en est le mal, il éxiste bien des partis chrétiens en Europe et qui sont au pouvoir actuellement. Ne confond pas parti islamiste et parti integriste et terroriste ! Relis la presse des années 90 et tu sauras combien d'algériennes et d' algériens étaient assassinés, violés, égorgés, torturés, décapités, ensevellis vivants et pendus chaque jour ! Elo Hamdo LILLAH qui nous a envoyé Notre frère BOUTEFLIKA que Diezu lui donne la santé et la force de continuer à mener ce pays dans la voie de la reconcialiation, du développement et de la paix. VIVE BOUTEFLIKA NOTRE SAUVEUR ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Je n'ai pas dit que c'est Bouteflika qui a causé le terrorisme mais c'est son devoir de l'éradiquer Je dit que c'est le pouvoir qui a laissé le terrain aux terroristes et intégristes quand je dis islamistes je parle des intégristes comme abass el madani et autres... Je vis en Algérie et j'ai vécu le temps du terrorisme, ma ville en a été touché même peu par le terrorisme par rapport aux autres endroits mais n'empêche que j'allais à l'école en regardant tout les jours derrière moi de peur d'être assassiné et j'évitais les voitures garées de peur qu'elles soient piégés Donc je sais ce que c'est le terrorisme et je connais les dégâts sans que j'aille vérifier car j'ai vécu ça C'est Bouteflika qui t'a chargé de lui faire la brosse ??? Crois moi il aime pas les gens qui lui jette sans arrêt des fleurs :D Moi j'en m'en fou comme dit Baaziz Bouteflika ou autre je ne jette des fleurs à personnes et je ne suis aucun parti car y a personne qui me plait Tout le monde veux se remplir les poches Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted December 31, 2009 Author Partager Posted December 31, 2009 Je n'ai pas dit que c'est Bouteflika qui a causé le terrorisme mais c'est son devoir de l'éradiquer C'est Bouteflika qui t'a chargé de lui faire la brosse ??? Crois moi il aime pas les gens qui lui jette sans arrêt des fleurs :D Moi j'en m'en fou comme dit Baaziz Bouteflika ou autre je ne jette des fleurs à personnes et je ne suis aucun parti car y a personne qui me plait Tout le monde veux se remplir les poches J'aurai tant voulu que Bouteflika me demande " de lui faire la brosse" et je le ferai avec un grand plaisir, tout simplement parce que je suis reconnaissant et je ne suis pas un ingrat envers ceux qui m'ont ramené la paix et la prostérité! Mais je dois t'éclaicir sur un point : C'EST GRACE A MOI ET A CEUX QUI SONT DU MEME COTE QUE MOI QUE BOUTEFLIKA A ETE ELU PRESIDENT PAR TROIS FOIS ! Me remplir les poches c'est mon ambition et le but de mon existence, mais à la sueur de mon front et avec mes compétences et mes capacités scientifiques!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Rempli toi alors bien les poches Élu président par toi non je ne crois pas aucun président n'a été élu en Algérie sans fraude Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted December 31, 2009 Author Partager Posted December 31, 2009 Rempli toi alors bien les poches Élu président par toi non je ne crois pas aucun président n'a été élu en Algérie sans fraude Je peux t'assurer que ce fut le cas et actuellement je suis en train de me préparer à la préparation de sa réelection pour un quatrième mandat. Citer Link to post Share on other sites
sameclate 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Je peux t'assurer que ce fut le cas et actuellement je suis en train de me préparer à la préparation de sa réelection pour un quatrième mandat. fais les préparatif pour un 5ème et 6ème aussi, puis n'oublie pas le traiteur pour accueillir tout ses amis sionistes ok. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 moi je n'essaye pas de me remplir les poches mais j'essaye de faire le moins de fautes et le plus du bien car je ne suis comme mon père le dit que de passage sur la terre Quand à Boutef qu'il préside à vie je m'en tape royalement J'ai dit que je m'en fou Il a des amis sionistes ben mrehba bihoum j'adore les sionistes Voilà je te dédie ces chansons enjoy them YouTube - Baaziz - Je m'en fou YouTube - Baâziz - Les Algeriens Chanter Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 j'adore les sionistes Maintenant les choses sont claires ! Quand j'ai dit que vous étiez tous des sionistes, certains s'étaient sentis offusqués par mes propos et voilà que tt l'avoue sans la moindre pudeur ! Bouteflika est Grand seigneur et tous les puissants de ce monde le reconnaissent, donc ce n'est pas un microbe insignifiant qui changera quoi que ce soit ! Certains kabyles hystériques et paranoïaques s'acharnent contre lui et contre les institutions de la république parce qu'ils cherchent à s'accaparer du pouvoir sans passer par les voies de la démocratie...Ils continuent à pleurnicher, à insulter, à mentir, à crier à l'assassin en poignardant dans le dos leur pays et à jouer à la victime... Non les gars, ce jeu est dépassé depuis belle lurette et l'Algérie aujourd'hui est forte , puissante et sais faire la distinction entre les patriotes nationalisres et les traitres travestis en démocrates. L'Algérie est un pays appartenant à la Grande Nation Arabe dont rêvait l'Emir Abdelkader , Massali Hadj, Boudiaf, Abdelrahmane Ibn Badis, Moufdi Zakaria,Farhat Abbés, Zirout Youcef, Larbi Ben Mhidi, Hassiba Ben Bouali, Badji Mokhtar, Bouamama, etc. Bouteflika n'est pas le premier venu, c'est le seul Président au monde qui a cotoyé tous ceux qui ont fait l'HISTOIRE Contemporaine de ce siécle : Kénédy, Nehru, Mao , Tito, Gamal Abdelnasser, De Gaulle, Arrafat, le roi Fayçal, le Shah d'Iran, Bredjnev, etc... BOUTEFLIKA est une école et un temple de la Diplomatie ! Personne ne peut légaler , il est unique et beaucoup de pays auraient souhaité l'avoir . Ne soyez pas ingrats , car vous passerez pour des crédules auprés de ceux qui vous manipulent pour se rire de vous comme des pantins! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Eghreb eghreb echita (eghreb la brosse) on te paye au moins :lol_mdr C'est toi qui a dit ce sont les amis de Bouteflika :D C'est tes frères mon vieux les sionistes pas les miens :04: Si tu déteste à ce point les sionistes alors tourne tes insultes et ta haine vers eux et non vis à vis des kabyles, c'est eux qui tuent les palestiniens et décide de votre sort je n'aime ou je n'aime pas bouteflika Monsieur saches qu'on est libre tu n'impose pas tes opinions sur les autres Je t'ai parlé avec respect, mais toi tu as trop de haine et ça te consumera tu n'a pas à m'apprendre quoi que ce soit sur l'histoire de mon pays car je suis d'une famille qui s'est sacrifié non pas avec l'argent mais avec ses enfants ( et pas qu'un seul) Et on a rien demandé car on est trop fier pour faire la brosse Ecoute mon vieux t'es vraiment paranoïaque Moi je parle par moi même et pour moi même, je ne me cache derrière aucun parti car personne n'est à hauteur à mes yeux a aucun moment je n'ai insulté Bouteflika Car je suis bien trop bien élevé et je ne t'insulterai pas non plus J'ai dit tout simplement que personne ne me plait je suis libre Relis bien ce que j'ai écris et tu ne trouvera aucune insulte de ma part mais toi tu n'arrête pas d'insulter les kabyles et ne me dit pas que tu n'aime pas ceux qui sème la zizanie Tu as une haine maladive je dirai raciste ou alors tu as un complexe vis à vis d'eux pour une raison que nous ignorons peut être Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 juste de passage pour dire au fils du sfenj qu'on l'aime bien au village , et que je lui souhaite une bonne année 2010 avec un peu moins de FA et plus de concret dans sa vie maintenant je sors :19: Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted January 3, 2010 Author Partager Posted January 3, 2010 juste de passage pour dire au fils du sfenj qu'on l'aime bien au village , et que je lui souhaite une bonne année 2010 avec un peu moins de FA et plus de concret dans sa vie maintenant je sors :19: Merci pour tes voeux et je souhaite également une bonne année à toi et à tous tes compatriotes marocains ! Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 ah ya les kabyles toujours avec la haine.:furious::furious::furious::furious::furious: j'ai adore le mec au-dessus avec sa robe et cheveux longs,le vrai beau gosse kabyle.:04::04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 ah ya les kabyles toujours avec la haine.:furious::furious::furious::furious::furious: j'ai adore le mec au-dessus avec sa robe et cheveux longs,le vrai beau gosse kabyle.:04::04::mdr: Ca rappelle un peu l'homme des cavernes du temps de la Pierre Taillée...Ce genre d'individus n'évoluent pas et stagnent comme les montagnes qu'ils habittent.:D Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 j'ai adore le mec au-dessus avec sa robe et cheveux longs,le vrai beau gosse kabyle. Ca s'appelle une kachabia tenue 100% amazighe portée en kabylie dans le sud ouest algérien, dans l'ouest dans l'est bref un peu partout Ca se porte beaucoup a Djelfa hein le FilsDuSfenj :rolleyes: zotch : en plus je suis pas kabyle lis mon profile Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 Ca en plus je suis pas kabyle lis mon profile Avec la gueule de ton avatar et ta façon d'appréhender les sujets, cela m'étonne que tu ne le sois pas... Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Avec la gueule de ton avatar et ta façon d'appréhender les sujets, cela m'étonne que tu ne le sois pas... Faut savoir je suis marocain ou je suis kabyle en fait ni l'un ni l'autre je suis "chlouh" de la saoura (région de bechar) pres du maroc dans le sud ouest algérien originaire de taghit par mon pere et igli par ma mère mes 2 parents sont berberophone et je suis contre le projet d'arabisation des imazighen et donc leur disparition c'est tout . ma maniere d'aborder les sujets est la meme qu'un kabyle berberiste parceque nous appartenons au meme peuple et nous avons les memes convictions sur mon avatar c'est le graaaaaanddd matoub lounes , Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 le graaaaaanddd ......, C'est le cri d'un animal enragé ? Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Modération: Évitez les attaques personnelles, veuillez débattre sans dépasser les limites. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 L'hopital qui se fout de la charité allez goodbye,ya trop de racistes dans ce forum. le GRAND matoub,tu te fous de notre gueule ou tu crois qu'on vient des montagnes? ***censuré*** Modération: Si un membre vous manque de respect, signalez-le grâce au triangle rouge au lieu de l'insulter en retour. Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 il y a une ecriture chelou au-dessus,c'est de l'hebrew??? 80 % des caracteres sont....shalom.wallah si vous ne me croyez pas faites l'experience vous-meme,prenez une page remplie en hebrew et une en tamazite sango.pas enorme la difference. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Bah quoi tu savais pas ? on est des méchants juifs avec des dents pointues et des sionistes pour exterminer les pauvres et gentils arabes :mad: (l'hebreu est très proche de l'arabe si tu compare les caracteres tifinagh avec l'hébreu t'es fort ) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Ces gens qui "veulent" diviser l'Algérie (je parle des ........Algériens) se partagent , principalement, en 4 catégories : 1- Des agents pays par les services Etrangers (comme le sont d'autres opposants "arabes" ou "Iraniens" entre autres) pour maintenir le pays (comme les autres pays arabes et musulmans ainsi que certaines régions riches d'Afrique , d'Asie et d'Amérique latine) en état d'instabilité permanente mais aussi pour servir de moyen de pression (sous couvert de "droits de l'homme" et de "respect des minorités"). Il faut dire aussi que même des Islamistes ont été (et certains le sont toujours) payés par ces mêmes services . 2-Des paraistes et opportunistes qui pensent qu'il vaut mieux "règner" sur une région sans grandes ressources et s'en approprier les rares richesses que végéter dans un pays riche sans en tirer aucun intérêt personnel . 3-D'autres opportunistes qui se font un nom avant de "ramasser" un joli magot et partir ailleurs (comme ce "Jesus" Kabyle :mdr: appelé Abrika désormais "réfugié" en Suisse ) ou de se voir intégré dans le sérail du "pouvoir". 4-Des "illuminés" au cerveau lavé qui croient vraiment à ce que la Kabylie , une fois indépendante, bénéficiera du soutien illimité de la France (ce qui est évidemment ridicule car la France préférera le "petrole arabe" aux "olives kabyles" :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Nul besoin de soutient de la France pour réclamer l'indépendance de la Kabylie, la liberté n'as pas de prix, ce qui est amusant c'est que les nationalistes arabes Algériens ne jurent que par le pétrole alors que la majorité de la population n'en profite pas ou peu, nombres de pays n'ont pas de ressources minières et s'en sortent pas mal, on vous laissent le pétrole le gaz,l'or l'uranium, Bouteflika, Ouyahia, le soutients de la France et des USA, ect, on vous enlève abrika Ferhat Mehenni, le MAK, la majorité des berbéristes et environ 5 millions de bouche en moins a nourrir(enfin comme si l'état se soucier de nourrir qui que ce soit), vous n'avez rien a perdre, on as tout as gagner, personne n'est perdant, je dirai même que tout le monde y gagne Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Nul besoin de soutient de la France pour réclamer l'indépendance de la Kabylie, la liberté n'as pas de prix, ce qui est amusant c'est que les nationalistes arabes Algériens ne jurent que par le pétrole alors que la majorité de la population n'en profite pas ou peu, nombres de pays n'ont pas de ressources minières et s'en sortent pas mal, on vous laissent le pétrole le gaz,l'or l'uranium, Bouteflika, Ouyahia, le soutients de la France et des USA, ect, on vous enlève abrika Ferhat Mehenni, le MAK, la majorité des berbéristes et environ 5 millions de bouche en moins a nourrir(enfin comme si l'état se soucier de nourrir qui que ce soit), vous n'avez rien a perdre, on as tout as gagner, personne n'est perdant, je dirai même que tout le monde y gagne Vous (séparatistes) n'aurez jamais le soutien de la France car elle cherche d'abord ses interêts (pétrole , millions de consommateurs pour ses produits). Elle ne fait que se servir de vous comme des marionnettes. Pour Abrika et Mehenni , ces parasites:banned: et hypocrites :chut: se la coulent douce sous d'autres cieux en profitant de certains égarés qu'ils ont manipulés et envoyés comme chair à canon! Pour le reste , et malgré tous ses défauts , le peuple Algérien ARABE :mdr: reste généreux et ne veut point abandonner ses propres frères :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts