Jump to content

Qui Sont Ces Gens Qui Désirent Diviser L'Algérie ?

Recommended Posts

Vous (séparatistes) n'aurez jamais le soutien de la France car elle cherche d'abord ses interêts (pétrole , millions de consommateurs pour ses produits).

Elle ne fait que se servir de vous comme des marionnettes.

Sois cohérent dans ce que tu écris, si la France cherchent ses intérets et que sont interet c'est l'Algérie pourquoi ce serviraient t'ils de nous pour nuire a son alliée Algérien qu'elle as souvent protéger
  • Réponses 353
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ladoz tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, si tu cherche bien tu verra que seul l'independance de la kabylie leur permettra de survivre et pas se dissoudre dans un ensemble qui ne leur convient absolument pas ,

(coté identitaire et ideologique ..)

Quant au petrole algérien "des arabes" ????? :rolleyes:

Le petrole algérien appartient aux berberes TOUAREGS exploités sur leur terre alors qu'ils n'ont meme pas un tiers de LEURS richesses de LEUR territoire exploité par l'Algérie et qui va dans les poche de l'état

Sois cohérent dans ce que tu écris, si la France cherchent ses intérets et que sont interet c'est l'Algérie pourquoi ce serviraient t'ils de nous pour nuire a son alliée Algérien qu'elle as souvent protéger

La logique et les Boukemonistes ca fait 2 agma :mdr:

Ces gens qui "veulent" diviser l'Algérie (je parle des ........Algériens) se partagent , principalement, en 4 catégories :

1- Des agents pays par les services Etrangers (comme le sont d'autres opposants "arabes" ou "Iraniens" entre autres) pour maintenir le pays (comme les autres pays arabes et musulmans ainsi que certaines régions riches d'Afrique , d'Asie et d'Amérique latine) en état d'instabilité permanente mais aussi pour servir de moyen de pression (sous couvert de "droits de l'homme" et de "respect des minorités").

Il faut dire aussi que même des Islamistes ont été (et certains le sont toujours) payés par ces mêmes services .

2-Des paraistes et opportunistes qui pensent qu'il vaut mieux "règner" sur une région sans grandes ressources et s'en approprier les rares richesses que végéter dans un pays riche sans en tirer aucun intérêt personnel .

3-D'autres opportunistes qui se font un nom avant de "ramasser" un joli magot et partir ailleurs (comme ce "Jesus" Kabyle :mdr: appelé Abrika désormais "réfugié" en Suisse ) ou de se voir intégré dans le sérail du "pouvoir".

4-Des "illuminés" au cerveau lavé qui croient vraiment à ce que la Kabylie , une fois indépendante, bénéficiera du soutien illimité de la France (ce qui est évidemment ridicule car la France préférera le "petrole arabe" aux "olives kabyles" :rolleyes:)

Remballes tes 4 catégorie elles puent l'incohérance et le mensonge lol

Le petrole algérien appartient aux berberes TOUAREGS exploités sur leur terre alors qu'ils n'ont meme pas un tiers de LEURS richesses de LEUR territoire exploité par l'Algérie et qui va dans les poche de l'état

Bonjour monsieur !

là vous faites erreur carrément !

à moins que vous voulez insinuer les poches des voleurs du clan d'oujda !

je vous rapelle la mise à sac de la SONATRACH est toute récente !

sauf si vous considérez que les poches des détrousseurs sont légales .

Mes amis, certains d'entre vous se demandent pourquoi certaines personnes veulent l'éclatement ethnique de l'Algérie ?

mais monsieur !

votre question est non seulement erronée !

mais orientée d'où votre fourberie flagrante (excusez moi ! c'est ce qui ressort de votre interrogation malhonnête ou mal posée .

les gens n'ont rien à cirer de la division !

c'est le fondement de tout pouvoir usurpateur qui qui a pour devise :

diviser pour régner !

Qui dit gens dit commerce dit multiplicité de gains d'où profits pour elles et c'est reciproque pour tous .

par contre voici ceux qui veulent diviser pour remplir leurs comptes suisses individuels et purement perso.

301cf.jpg

lestricheurs1.pdf

Patriotiquement votre !

Je suis cohérent dans mes propos con,trairement à toi!

La France se sert de vous comme moyen de pression sur le régime Algérien (qui n'est ni son allié permanent :cool: ni son ennemi permanent :mdr:) car , reconnaissons le aux Occidentaux dont les gouvernement cherchent d'abord l'interêt de leurs populations, ce qui l'interesse c'est d'obtenir le maximum de projets et de vendre autant de produits "made in France" ici.

Vous n'êtes pas les seuls à jouer ce rôle rassure toi :mdr: :mdr: :mdr::mdr:

Des "arabes :p de service" comme vous il y en a toujours eu et il y en aura toujours :mdr: :mdr:

La logique et les Boukemonistes ca fait 2 agma :mdr:

Remballes tes 4 catégorie elles puent l'incohérance et le mensonge lol

Même si tu as du mal à l'admettre et surtout à le comprendre , je ne suis aucunement défenseur du régime corrompu et corrupteur :mdr: :mdr: Algérien et je ne défend aucun cercle d'interêt occulte!

Pour l'incohérence et les mensonges , je te défie de prouver tes dires d'autant que je cite des noms :crazy: et des faits :crazy:, je ne parle pas en idéologue :cool:

Je suis cohérent dans mes propos con,trairement à toi!

La France se sert de vous comme moyen de pression sur le régime Algérien (qui n'est ni son allié permanent ni son ennemi permanent ) car , reconnaissons le aux Occidentaux dont les gouvernement cherchent d'abord l'interêt de leurs populations, ce qui l'interesse c'est d'obtenir le maximum de projets et de vendre autant de produits "made in France" ici.

Vous n'êtes pas les seuls à jouer ce rôle rassure toi

Des "arabes de service" comme vous il y en a toujours eu et il y en aura toujours

Encore de l'incohérence pourquoi ils mettraient la pression a un gouvernement qui signe déja des contrats avec eux?De 2 ou voit-tu une quelquonque influence de la France dans la volonté indépendantiste kabyle, la France ne nous fournit ni armes, ne relais absolument pas nos revendications(indépendantistes ou pas , simplement berbèristes), entend t'on parlé de la cause kabyle sur Tf1 ou sur une autre chaine francaise mis a part un ou deux reportages sur l'évangélisation en Kabylie qui n'est nullement notre combat, la France soutient Bouteflika et la toujours soutenu,nous ne courrons nullement derrière un soutient de la France contrairement a nos adversaires qui eux en jouissent déja
Encore de l'incohérence pourquoi ils mettraient la pression a un gouvernement qui signe déja des contrats avec eux?De 2 ou voit-tu une quelquonque influence de la France dans la volonté indépendantiste kabyle, la France ne nous fournit ni armes, ne relais absolument pas nos revendications(indépendantistes ou pas , simplement berbèristes), entend t'on parlé de la cause kabyle sur Tf1 ou sur une autre chaine francaise mis a part un ou deux reportages sur l'évangélisation en Kabylie qui n'est nullement notre combat, la France soutient Bouteflika et la toujours soutenu,nous ne courrons nullement derrière un soutient de la France contrairement a nos adversaires qui eux en jouissent déja

Je pense que tu as du mal à comprendre la langue Française et à faire la différence entre soutien et utilisation (manipulation).

La France vous garde en "réserve" en cas de problème avec le gouvernement Algérien pour jouer la carte des droits de l'homme et des minorités mais NE VOUS SOUTIENDRA JAMAIS :mdr: car comme on dit chez nous "mafikoumch faida".

Pour les chaines Françaises TF1 , c'est une chaine privée appartenant à Bouygues , elle ne peut aller à l'encontre des interêts de son principal actionnaire mais saura bien vous faire "ressortir" :mdr: :mdr: lorsque ce même Bouygues se sentira exclu du gateau Algérien :mdr:

Tamurth a raison, ladoz tu dis que le berberisme est l'oeuvre francaise , alors que la france et l'algérie sont en verité de grands alliés underground :( la France à plutot interet a garder Boukemon Outakhna le soudanais et leurs superieurs generaux, qui eux sont sous les ordre de la france

On dit que l'Algérie est independante mais au fond elle est toujours un departement français , biensur pas officiellement tout est underground

Ladoz !, tu es encore là à radoter toujours la même rengaine , sache que la majeur parti des membres du gouvernement et de l'état major militaire algérien sont visiblement associé à l'impérialisme occidental et sioniste . Ils appartiennent à ce clan de faussaires qui ont usurpés le label FLN pour leurs intérêts personnel . Ils sont la honte de ce mouvement révolutionnaire , et surtout certainement ceux que la France avait choisit de mettre en place (au pouvoir) en se débarrassant des purs et durs des cadres de l'AlN véritable qui refusèrent d'être de simples vassales .

Ni Ben Benbella , ni Boumediène and co n'ont jamais combattu les armes à la main . Ils passer leurs temps à négociés pour leur propres intérêts et non pas pour celles de la nation comme le prétendait les journaux d'état et l'histoire à la sauce du parfait planqué .

Oui c'est toujours les amis de la France et leurs capo qui contrôle l'Algérie , mais aussi l'Afrique du nord , et une grande parti de l'Afrique noire . Si c'est pour enduré cela , autant allez vivre directement chez le véritable propriétaire sans plus rien attendre de ces intermédiaires Boutégosaure à l'appétit gargantuesque .

Ne parle pas comme une mule qui aurait des oeillères , et cesse de viser les Berbères Chawis , Kabyles, et les autres qui ont le plus honorés l'Algérie par leurs sacrifices .

Ladoz !, tu es encore là à radoter toujours la même rengaine , sache que la majeur parti des membres du gouvernement et de l'état major militaire algérien sont visiblement associé à l'impérialisme occidental et sioniste . Ils appartiennent à ce clan de faussaires qui ont usurpés le label FLN pour leurs intérêts personnel . Ils sont la honte de ce mouvement révolutionnaire , et surtout certainement ceux que la France avait choisit de mettre en place (au pouvoir) en se débarrassant des purs et durs des cadres de l'AlN véritable qui refusèrent d'être de simples vassales .

Ni Ben Benbella , ni Boumediène and co n'ont jamais combattu les armes à la main . Ils passer leurs temps à négociés pour leur propres intérêts et non pas pour celles de la nation comme le prétendait les journaux d'état et l'histoire à la sauce du parfait planqué .

Oui c'est toujours les amis de la France et leurs capo qui contrôle l'Algérie , mais aussi l'Afrique du nord , et une grande parti de l'Afrique noire . Si c'est pour enduré cela , autant allez vivre directement chez le véritable propriétaire sans plus rien attendre de ces intermédiaires Boutégosaure à l'appétit gargantuesque .

Ne parle pas comme une mule qui aurait des oeillères , et cesse de viser les Berbères Chawis , Kabyles, et les autres qui ont le plus honorés l'Algérie par leurs sacrifices .

Je ne défends pas le pouvoir Algérien corrompu et corrupteur et si tu peux me trouver un seul écrit ou je défends ce pouvoir je n'écrirai plus jamais sur ce forum :mdr: :mdr:

Je dis que l'occident (bien "managé" par le sionisme monidaliste) contrôle et les régimes arabes (dont le notre bien entendu :mdr: ) et ........ les "opposants" à ces mêmes régimes qu'il utilise à sa guise comme moyen de pression .

Et les "représentants des minorités" comme les "séparatsites Kabyles" ou certains "activistes coptes" sont les meilleurs "marionnettes" :mdr: de l'occident qu'il agite et se reserve le droit d'agiter à tout moment :cool: :cool:

Tamurth a raison, ladoz tu dis que le berberisme est l'oeuvre francaise , alors que la france et l'algérie sont en verité de grands alliés underground :( la France à plutot interet a garder Boukemon Outakhna le soudanais et leurs superieurs generaux, qui eux sont sous les ordre de la france

On dit que l'Algérie est independante mais au fond elle est toujours un departement français , biensur pas officiellement tout est underground

La France (et l'occident "mondialo-sioniste" :mdr: :mdr:) a interêt à garder et le régime en place et cette "opposition séparatiste fantoche" pour manipuler à sa guise et défendre ses interêts

a interêt à garder et le régime en place et cette "opposition séparatiste fantoche" pour manipuler à sa guise et défendre ses interêts

si la kabylie échappe a l'algérie les service secrets français et les generaux français n'aura plus le controle sur la kabylie , car c'est "grace" a l'Algérie (a la DRS + generaux) que les français jouent de l'Algérie comme avec un jeu d'echecs

si la kabylie échappe a l'algérie les service secrets français et les generaux français n'aura plus le controle sur la kabylie , car c'est "grace" a l'Algérie (a la DRS + generaux) que les français jouent de l'Algérie comme avec un jeu d'echecs
Exactement, Ladoz comme tu en conviens toi meme l'Algérie est sous la coupe de la France, nous autres séparatistes réclamont l'indépendance d'un état(kabyle) qui as bien peu a offrir a la France, quant a dire que nous serions manipulé par la France encore une fois, la France n'as jamais porté nos revendication , ni ne nous pas aidé a monter une opposition assez puissante pour contrer l'Algérie(alors que c'est largement dans ses moyens), notre objectif numéro 1 est la souveraineté de la Kabylie,la France a tout fait pour qu'on en jouissent pas.

Après qu'on s'entende bien , je n'ai pas la haine éxacerbé qu'éprouve les nationalistes arabes Algériens envers la France(surtout qu'ils doivent tout a la France, c'est pratiquement de l'ingratitude),mais nous savons de quel coté est la France et de quel coté elle se rangera si Algérie et Kabylie venait a s'opposer,mais si la Kabylie indépendante pouvait entretenir de bonne relation avec la France sans qu'elle se soumette je suis favorable, nous n'avons pas vocation a etre perpétuellement en conflit avec les pays occidentaux(comme les arabes Algériens font semblant de croire, en réalité l'Algérie et a la botte des USA et de la France)

La kabylie ne se séparera jamais de l'Algérie et l'Algérie ne se séparera non plus jamais de l'Algérie parceque LE PEUPLE ALGéRIEN EST UN ET INDIVISIBLE

La kabylie ne se séparera jamais de l'Algérie et l'Algérie ne se séparera non plus jamais de l'Algérie parceque LE PEUPLE ALGéRIEN EST UN ET INDIVISIBLE

veuillez pardonner mon intrusion !

mais ce slogan lancinant et négatif du déjà vu de l'époque boumedienniste m'a interpellé :

car il existe en Algérie plusieurs peuples et tribus parmi les autochtones .

Donc ! pourquoi persister à répéter ces faux slogans ?

Par contre la nation algerienne plurielle existe à l'intérieur des frontières héritées à l'indépendance avec des prolongements de ses peuples qui les débordent merveilleusement et positivement pour en faire un grand bloc dans la region !

si on améliore leur situation sans les mépriser .

veuillez pardonner mon intrusion !

mais ce slogan lancinant et négatif du déjà vu de l'époque boumedienniste m'a interpellé :

Par contre la nation algerienne plurielle existe à l'intérieur des frontières héritées à l'indépendance avec des prolongements de ses peuples qui les débordent merveilleusement et positivement pour en faire un grand bloc dans la region !

ça , peut être que ça se disait à l'époque de Boumédiène ;) mais c'est plus qu'un slogan , UNE RéALITé

Il est sur qu'il y a diversité culturelle (dialectale et folklorique notamment ;) ) chez nous mais vu le degré de maturité de notre peuple (on l'a vu lors des élections précédentes ;) ) , on ne peut aller vers une régionalisation ;) .

Mais je répète qu'il n y a qu'un seul peuple Algérien !

LE PEUPLE ALGéRIEN EST UN ET INDIVISIBLE

:mdr: Donc arabe? :mdr:

Il y'a pas un peuple mais des peuples en Algérie tu crois qu'un targui ou un kabyle a la meme mentalité le meme sang et la meme langue que toi ?

Apprend la definition d'un peuple ,

Mais je répète qu'il n y a qu'un seul peuple Algérien !

Espece d'imperialiste ! un kabyle est ton compatriote mais toi en tant qu'arabe tu ne fais pas parti de son peuple c'est simple, tu fais pas parti du mien non plus ni de celui d'un targui

Exact ! C'est bien que pour une fois c'est pas un kabyle résonne de cette façon ,

Vive l'Algérie FEDERALE

:mdr: Donc arabe? :mdr:

Il y'a pas un peuple mais des peuples en Algérie tu crois qu'un targui ou un kabyle a la meme mentalité le meme sang et la meme langue que toi ?

Apprend la definition d'un peuple ,

Exact ! C'est bien que pour une fois c'est pas un kabyle résonne de cette façon ,

Vive l'Algérie FEDERALE

C'est pareil en France, en Belgique, en Espagne et partout ailleurs et que dire de l'Europe, mais cela n'a jamais été une raison pour se séparer.

Les peuples intelligents cohabitent et se regroupent, nous tier mondiste, on se divise.

Les peuples intelligents cohabitent et se regroupent, nous tier mondiste, on se divise.

C'est pour ca que je dis qu'un état un fédéral est la meilleure solution en Algérie :)

C'est pareil en France, en Belgique, en Espagne et partout ailleurs et que dire de l'Europe, mais cela n'a jamais été une raison pour se séparer.

L'Algérie applique le meme modele que la France (jacobinisme) uniformiser le peuple algérien , une seule langue (arabe) une seule culture (arabe) une seule identité (arabe)

Et tant qu'on sera vivant on s'opposera a ce projet diabolique

Le Fils du Sphin

Ceux qui postent ce genre de sujet, justement.

Déjà le fait d"accompagner ton triste pseudo de la croix et de l"étoile David démontre tes tendance de croisé et de sioniste !

Le peuple algérien est UN et appartien à la NATION ARABE ! ça c'est la REALITE et personne ni peut rien !

Un Peuple n'est nullement une ethnie !Un peuple est composé de divers groupes d'individus vivant dans une société sur un même territoire et sous la même banière avec des Lois qu'il aurait établies pour gerer son existence !

Donc, le peuple algériens est un seul peuple avec toutes ses composantes ethniques, lunguistiques ou religieuses ! PAS D'AMALGAMES SVP !

Déjà le fait d"accompagner ton triste pseudo de la croix et de l"étoile David démontre tes tendance de croisé et de sioniste !

Le peuple algérien est UN et appartien à la NATION ARABE ! ça c'est la REALITE et personne ni peut rien !

Un Peuple n'est nullement une ethnie !Un peuple est composé de divers groupes d'individus vivant dans une société sur un même territoire et sous la même banière avec des Lois qu'il aurait établies pour gerer son existence !

Donc, le peuple algériens est un seul peuple avec toutes ses composantes ethniques, lunguistiques ou religieuses ! PAS D'AMALGAMES SVP !

Exact, vis à vis de toi et de tes semblables ....... je suis chrétien, juif, sioniste .... et je le revendique ....... tout, sauf adhérer à ton arabe machin truc la que tu nous racontes .......

et pour te répondre, les algériens .... les vrais .... pas les sbires des égyptiens ..... sont Amazigh ..... par leur identité .... par leur glorieuse histoire .... par leur sang noble ....

Nous les véritables algériens ..... nous avons défié Rome à l'époque de sa toute puissance ..... nous avons été empereur de cette même Rome à l'époque de sa splendeur ....... nous avons érigé l'Andalousie ..... nous avons été le berceau du catholicisme qui règne aujourd'hui sur la plupart du monde ...... et de tout cela , nous en sommes fiers ........

Mais s'il te plait à toi et à tes semblables de troquer cette glorieuse histoire pour courber l'échine devant l'histoire de bédouins nomades sanguinaires qui pensent être modernes parce qu'il ont troqués leurs chameaux contre des 4x4 .... tu es libre...... mais ne cherche pas à nos associer à ta déchéance.

Tu renie tes origines pour te prosterner devant celles des autres ...... pour ma part, les gens de ton espèce n'ont aucune valeur .... je suis soulagé que tu ne te considères pas des notre ....... car en vérité je te le dis ..... tu n'en sera jamais.

Exact, vis à vis de toi et de tes semblables ....... je suis chrétien, juif, sioniste .... et je le revendique ....... tout, sauf adhérer à ton arabe machin truc la que tu nous racontes .......

et pour te répondre, les algériens .... les vrais .... pas les sbires des égyptiens ..... sont Amazigh ..... par leur identité .... par leur glorieuse histoire .... par leur sang noble ....

Nous les véritables algériens ..... nous avons défié Rome à l'époque de sa toute puissance ..... nous avons été empereur de cette même Rome à l'époque de sa splendeur ....... nous avons érigé l'Andalousie ..... nous avons été le berceau du catholicisme qui règne aujourd'hui sur la plupart du monde ...... et de tout cela , nous en sommes fiers ........

Mais s'il te plait à toi et à tes semblables de troquer cette glorieuse histoire pour courber l'échine devant l'histoire de bédouins nomades sanguinaires qui pensent être modernes parce qu'il ont troqués leurs chameaux contre des 4x4 .... tu es libre...... mais ne cherche pas à nos associer à ta déchéance.

Tu renie tes origines pour te prosterner devant celles des autres ...... pour ma part, les gens de ton espèce n'ont aucune valeur .... je suis soulagé que tu ne te considères pas des nôtres ....... car en vérité je te le dis ..... tu n'en sera jamais.

Wow, je trouve que tu as le sens de la répartie. Tu t'exprime en tout cas vraiment très bien. Vous savez ce que j'ai fais hier ? J'ai été mangé une merguez dans un resto de maghrébins sur jean-talon. Ils diffusaient des images du match contre la côte d'ivoire. On a parlé des évènements récents avec l'Egypte. J'ai dis que je comprenais pas vu que l'Algérie et l'Égypte sont deux peuples arabes. LLLLOOOOOOOOOOOLLLL, vous auriez dû voir la réaction.

PS: J'ai fais exprès...