Tamurth 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Déjà le fait d"accompagner ton triste pseudo de la croix et de l"étoile David démontre tes tendance de croisé et de sioniste !Donc selon toi juif= sioniste, on avez bien compris que les individus de ton éspèce détesté les juifs mais vous cacher derrière l'antisionisme Le peuple algérien est UN et appartien à la NATION ARABE ! Le peuple Kabyle est un et fera tout pour s'éxtirper de la nation arabe ça c'est la REALITE et personne ni peut rien !C'est ce que disais la France a l'époque jusqu'a que les kabyles et les chaouis les chassent Un Peuple n'est nullement une ethnieAh bon??,Explique moi sa, t'est le premier a dire sa. Un peuple est composé de divers groupes d'individus vivant dans une société sur un même territoire et sous la même banière avec des Lois qu'il aurait établies pour gerer son existence !Définition revisité par tes soins, en réalité un peuple est un groupe humain possédant un héritage socioculturel commun( les arabophones algériens sont de culture arabe, les kabyles de culture amazigh), une langue commune(les arabophones algériens parle un curieux language de souche arabe mais incompréhensible au moyen-orient apellé darija, les kabyles parle le kabyle, langue amazigh), des traditions communne(traditions arabes pour les uns amazigh pour les autres) ect, conclusion les kabyles ne partagent rien en commun avec les arabes Algériens, si ce n'est la religion pour une partie d'entre eux.Le peuple Algérien as été inventé par la France en meme temps que l'Algérie, elle relève d'une stratégie qui vise a détruire les peuples de cet aire géographique. Nous les véritables algériens ..... nous avons défié Rome à l'époque de sa toute puissance ..... nous avons été empereur de cette même Rome à l'époque de sa splendeur ....... nous avons érigé l'Andalousie ..... nous avons été le berceau du catholicisme qui règne aujourd'hui sur la plupart du monde ...... et de tout cela , nous en sommes fiers ........ L'Algérie n'existait pas a l'époque de l'empire romain Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 L'Algérie n'existait pas a l'époque de l'empire romain Ta dernière réflexion est stupide.... La France n'existait pas à l'époque des gaulois..... La civilisation carthaginoise a déjà été la plus évoluée au monde et sa capitale se trouvait tout près de tunis en Afrique. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Ta dernière réflexion est stupide.... La France n'existait pas à l'époque des gaulois..... La civilisation carthaginoise a déjà été la plus évoluée au monde et sa capitale se trouvait tout près de tunis en Afrique.Je te retourne le compliment me faire remarquer que la France n'éxistait pas non plus a cet époque est stupide car notre ami doom affirmé que ce sont les Algériens qui ont défié rome a ce que je sache lorsqu'on parle de la bataille d'alésia on affirme pas que ce sont les Francais avec leur chef francais Vercingetorix qui ont combattu les Italiens(mais bien gaulois contre romains).J'y vois bien la un réflexe jacobin, mais éssaye de ne pas trop céder a la passion avant de dire aux autres que leurs réfléxions sont stupides et du meme coup te rendre encore plus stupide que celui que tu tentais de rendre stupide Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Je te retourne le compliment me faire remarquer que la France n'éxistait pas non plus a cet époque est stupide car notre ami doom affirmé que ce sont les Algériens qui ont défié rome a ce que je sache lorsqu'on parle de la bataille d'alésia on affirme pas que ce sont les Francais avec leur chef francais Vercingetorix qui ont combattu les Italiens(mais bien gaulois contre romains).J'y vois bien la un réflexe jacobin, mais éssaye de ne pas trop céder a la passion avant de dire aux autres que leurs réfléxions sont stupides et du meme coup te rendre encore plus stupide que celui que tu tentais de rendre stupide Doom sait très bien que ce n'est pas les algériens qui ont affrontés Rome !!! Mais on peux dire que les français sont les héritiers de la civilisation gauloise et lui se plait à croire que les algériens sont les ceux de la civilisation punique... Tu commence à m'énerver sérieusement avec ton jacobien à tout les deux posts que tu fais. Change de disque une fois de temps en temps..... Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 algerie je t'aime C'est ce que disais la France a l'époque jusqu'a que les kabyles et les chaouis les chassent bismillah tu veu dire que les algérien les ont chassé ils se sont battu tous pour le meme drapeaux la meme nation:chut: Le peuple Kabyle est un et fera tout pour s'éxtirper de la nation arabeje sais pas comment tu vas faire mais ça va etre tre tre tre dur :confused: et pour le reste que ça te plaise au non l'algerie est une seul nation composé de plusieurs culture machallah en majorité muslima . les séparatiste les envengiliste et leur frère vont tous se cassé se dent ,meme un aveugle verrais ça . le drapeau algerien flotte sur tout les sommet du djourjoura jusqu'à hoggar . et tro de blebla ne sert a rien a vrai dire nous somme nous algerien un seul peuple que tu le veu au pas sais ainsi et pas autrement :cool: l'algerie ont l'aime ont l'adore ces notre mère ont donnera notre vie pour elle nous encetre lont fait et nos frère et sœur le font encore pourquoi ,pour l'algerie tahya el djazair Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts