Jump to content

Qui Sont Ces Gens Qui Désirent Diviser L'Algérie ?

Recommended Posts

matoub est considéré comme le plus grand ennemi de l'islam
Par qui Abou moqbil?Matoub Lounès n'était ni pour ni contre l'Islam il été laic, il était pour que chacun choisissent librement sa religion, que sa reste dans la sphère privée et la majorité des kabyles l'aimaient et l'aiment toujour pour les valeurs qu'il as défendu

et les arabes
Sa j'en doute pas

t'as vu comment il est mort?son ventre plein d'alcool
Il est mort comme un homme l'arme a la main lors d'une fusillade ou ils ont sorti l'artillerie lourde et une dizaine d'hommes contre 1 homme seul, il est mort avec honneur face a la lacheté de ses adversaires

il repose dans l'enfer avec pharon et hamane.
AH bon tu les as juger avant Allah? tu dois etre plus puissant que lui alors

c'est lui qui a dit un jour ne m'enterré pas dans un cimetière ou se trouvent les musulmans
Encore un mensonge d'arabe kabylophobe pour halaliser sa haine(taqya,trés utilisé par ce genre d'individus)

c'est lui qui boit une gorgée de vin lorsqu'il entend le muezin
Et sa continue et puis je vois pas ou est le problème il boit son vin quand il veut, personnellement je me priverai pas a cause du muezzin

c'est lui qui a encouragé les jeunes de ne pas entendre le coran c'est lui qui se moque du prophète(qsssl) et ses compagnons et ce n'est pas tout dit sur ton chanteur préféré

le colonel amirouche est assassiné par ses proches kabyles je sais que tu ignores complètement son histoire!!!!!

Sa n'arrette pas:crazy:
  • Réponses 353
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam.

matoub est considéré comme le plus grand ennemi de l'islam et les arabes.t'as vu comment il est mort?son ventre plein d'alcool.il repose dans l'enfer avec pharon et hamane.c'est lui qui a dit un jour ne m'enterré pas dans un cimetière ou se trouvent les musulmans,c'est lui qui boit une gorgée de vin lorsqu'il entend le muezin c'est lui qui a encouragé les jeunes de ne pas entendre le coran c'est lui qui se moque du prophète(qsssl) et ses compagnons et ce n'est pas tout dit sur ton chanteur préféré

le colonel amirouche est assassiné par ses proches kabyles je sais que tu ignores complètement son histoire!!!!!

De toute maniére par respecxt pour les morts quelque soit leur religion ou leur mode de vie, nous disons ALLAH YARAHMOU et sa mort ne rejouit personne et nous partageons la douleur de ses proches.

Quant à grand chanteur, je ne le pense pas et ses chants ne sont écoutés que par une minorité de des gens de son village.

Même en France la laïque , toute personne qui insulte une quelconque religion ou touche aux symboliques d'un autre pays est immediatement présenté devant une cours de justice.

Tous ses haineux et ces xénophobes ont de la chance de se trouver en Algérie...Pour une simple carricature, vous aviez vu ce qui est arrivé à ce journaliste et au directeur de son journal au Maroc...

Et si dilem était au Maroc, je suis sûr qu'il sera fusillé dans l'heure qui suit...

salam.

matoub est considéré comme le plus grand ennemi de l'islam et les arabes.t'as vu comment il est mort?son ventre plein d'alcool.il repose dans l'enfer avec pharon et hamane.c'est lui qui a dit un jour ne m'enterré pas dans un cimetière ou se trouvent les musulmans,c'est lui qui boit une gorgée de vin lorsqu'il entend le muezin c'est lui qui a encouragé les jeunes de ne pas entendre le coran c'est lui qui se moque du prophète(qsssl) et ses compagnons et ce n'est pas tout dit sur ton chanteur préféré

pour qqun qui dit salam à tous ces posts (paix)

tu fais que jeter ton venin, c'est ça etre pieux ???

tu n'es pas Dieu, tu ne sais pas où se trouve l'âme de matoub

peut etre que tu le seras jamais.

va plutot nettoyer l'algérie et les pays sujets au terrorisme qui servent du Coran pour justifier leurs crimes sur des enfants et femmes!

Qui es-tu pour faire une telle réclamation ?:mdr:

Depuis plus de 14 siècles que cette terre est arabe et elle le restera pour la simple et bonne raison qu'il n'y a plus de "kabyle purs sangs" comme tu l'as reconnu toi-même.

L'Algérie est arabe et musulmane dans sa plus grande majorité + 90%.

Maintenant vu notre culture de tolérance et notre générosité légendaire, nous avons accepté à ce que l'insignifiante minorité qui use d'un autre dialecte que l'arabe, puisse sauvegarder sa mémoire. c'est un peu comme le folklore où chaque région a ses propres spécifités!:animals_bunny2:

tu dis n'importe quoi, qu'est-ce qui faut pas entendre??!!!

en plus le monsieur nous tolère en parlant des kabyles d'insigniants

tu es pathétique

alors toi aussi t'occupes pas des berbères d'algérie

si ça etre tolérant et généreux

tu crées juste un post pour taper sur des minorités

ça t'empeche à ce point de vivre, tu dors pas la nuit?:mdr::mdr:

et sa mort ne rejouit personne et nous partageons la douleur de ses proches
Bien parlé, je suis agréablement surpris

Quant à grand chanteur, je ne le pense pas et ses chants ne sont écoutés que par une minorité de des gens de son village.

Tu rigole j'éspère, demande a un kabyle qu'elle est son chanteur kabyle préféré ils te répondront facilement a 80% Matoub Lounès, lorsqu'il as été enlevé , c'est toute la Kabylie qui as éxigé sa remise en liberté, lorsq'il as été tuer, c'est toute la Kabylie qui est parti l'enterrer et qui as demander justice.

Même en France la laïque , toute personne qui insulte une quelconque religion
Il n'as insulter aucune religion

ou touche aux symboliques d'un autre pays est immediatement présenté devant une cours de justice.
Et il est effectivement passer en justice pour sa,enfin si on peut apeller sa justice

Et si dilem était au Maroc, je suis sûr qu'il sera fusillé dans l'heure qui suit..
Oh ne tkt pas l'Algérie n'as pas tuer Dilem mais elle as tuer Matoub Lounès, tahar Djaout, boucebsi et tant d'autre, l'Algérie as un joli palmarès et rivalise largement avec ses voisins
pas l'Algérie n'as pas tuer Dilem mais elle as tuer Matoub Lounès, tahar Djaout, boucebsi et tant d'autre, l'Algérie as un joli palmarès et rivalise largement avec ses voisins

Non , ce n'est pas l'Algérie qui a tué mais le térrorisme et les séparatistes...Des dizaines de Glorieux soldats, gendarmes, policiers et intellectuels sont sauvagement assassinés pour la simple raison qu'ils défendent la république et les citoyens aux prix du sacrifice de leur vie.

Même to matoub fut assassiné par le GIA aveux fait par le chef térro lui-même devant la cours criminelle et il fut condamner à mort.

Alors arrétez vos grossiers mensonges !

pas l'Algérie n'as pas tuer Dilem mais elle as tuer Matoub Lounès, tahar Djaout, boucebsi et tant d'autre, l'Algérie as un joli palmarès et rivalise largement avec ses voisins

Non , ce n'est pas l'Algérie qui a tué mais le térrorisme et les séparatistes...Des dizaines de Glorieux soldats, gendarmes, policiers et intellectuels sont sauvagement assassinés pour la simple raison qu'ils défendent la république et les citoyens aux prix du sacrifice de leur vie.

Même to matoub fut assassiné par le GIA aveux faits par le chef térro lui-même devant la cours criminelle et il fut condamner à mort.

Même to matoub fut assassiné par le GIA aveux faits par le chef térro lui-même devant la cours criminelle et il fut condamner à mort.

les séparatistes n'ont pas de sang sur les mains, ce sont eux qui sont morts sous les balles lors des manifestations pacifiques.

relis toi plus haut: tu tolères les insignifiantes minorités quand on lit ça , tu vas créer encore plus de fossé avec tes dires, va pas t'étonner que les séparatistes en entendant un type comme toi, veuillez rester avec un type qui les tolère et qui trouve les minorités insignifiantes.

seuls les terros ont crée le chaos dans l'algérie plus de 200 000 morts

un séparatiste a tué qui lui?

la pensée unique n'existe pas, les gens ont le droit de demander des droits,

si pour toi tout est acquit, pour les autres peut etre pas, meme surement pas.

comme la plupart des algériens tu as des ancetres berbères. que tu le veuilles ou pas c'est l'histoire.

monsieur fis de spinx tolére les INSIGNIFIANTES MINORITES

Cest le comble pour ces minorités

elles sont dans le propre pays comme les arabes

mais étant minoritaires on est tolére

que va-t-il se passer de nous quand on sera plus tolérés?

Donc pour toi TOLERER c'est diviser l'Algérie entre les différentes minorités ? Non Misskk, l'Algérie est une et indivisible! Jamais le peuple ne permettra la balkanisation de l'Algérie ! Alors que les Européens que tout différent sont en train de s'unir politiquement, économiquement et culturellement, toi tu cherches à diviser un seul pays en plusieurs ghetos;

JAMAIS ON NE LE PERMETTRA et que ça coutera ce que ça coutera! TAHYA EL DJAZAIR !YAHYA BOUTEFLIKA MON AMOUR POUR TOUJOURS !

Donc pour toi TOLERER c'est diviser l'Algérie entre les différentes minorités ? Non Misskk, l'Algérie est une et indivisible! Jamais le peuple ne permettra la balkanisation de l'Algérie ! Alors que les Européens que tout différent sont en train de s'unir politiquement, économiquement et culturellement, toi tu cherches à diviser un seul pays en plusieurs ghetos;

JAMAIS ON NE LE PERMETTRA et que ça coutera ce que ça coutera! TAHYA EL DJAZAIR !YAHYA BOUTEFLIKA MON AMOUR POUR TOUJOURS !

j'arrete pour ce soir vu que je redis la mme chose

c'est toi qui a dit plus haut, que tu tolérais les minorités insignifiantes;

ce sont des hommes, des femmes, des bb, des vieillards comment tu peux dire un truc pareil.

j'y go

pour qqun qui dit salam à tous ces posts (paix)

tu fais que jeter ton venin, c'est ça etre pieux ???

tu n'es pas Dieu, tu ne sais pas où se trouve l'âme de matoub

peut etre que tu le seras jamais.

va plutot nettoyer l'algérie et les pays sujets au terrorisme qui servent du Coran pour justifier leurs crimes sur des enfants et femmes!

salam.

c'est toute une vérité. ou bien lorsqu'il s'agit de l'un des votres vous serez en position de défense. on doit pas gonfler ce qui est percé. les témoins d'ici sont les témoins de au-delà. je suis qu'un simple homme qui ne juge personne mais dire la vérité par preuve formelle. il y a des chansons plus dangereuse que le venin d'un cobra.qui sont ces assassins d'enfants et de femmes?qui tue qui?on est revenu à l'équation de l'autrefois qui ne sera jamais résolue. d'aprés toi tout individu qui se tient au coran est terro?où t'as trouvé cette définition?

Par qui Abou moqbil?Matoub Lounès n'était ni pour ni contre l'Islam il été laic, il était pour que chacun choisissent librement sa religion, que sa reste dans la sphère privée et la majorité des kabyles l'aimaient et l'aiment toujour pour les valeurs qu'il as défendu

Sa j'en doute pas

Il est mort comme un homme l'arme a la main lors d'une fusillade ou ils ont sorti l'artillerie lourde et une dizaine d'hommes contre 1 homme seul, il est mort avec honneur face a la lacheté de ses adversaires

AH bon tu les as juger avant Allah? tu dois etre plus puissant que lui alors

Encore un mensonge d'arabe kabylophobe pour halaliser sa haine(taqya,trés utilisé par ce genre d'individus)

Et sa continue et puis je vois pas ou est le problème il boit son vin quand il veut, personnellement je me priverai pas a cause du muezzin

Sa n'arrette pas:crazy:

salam.

j'attendais + d'éclaircissements sur ce que j'ai mentionné dans mon message,dommage c'était de faibles arguments et la preuve ton expression qui est en gros caractère!!!!!!!

Donc pour toi TOLERER c'est diviser l'Algérie entre les différentes minorités ?
des minorités que tu traites d'insignifiante a lesquelles tu veut imposer ton arabité,tu as prouvé plus d'une fois ta tolérance envers les autres peuples d'algérie

l'Algérie est une et indivisible!
Slogan hérité de la France jacobine

Jamais le peuple ne permettra la balkanisation de l'Algérie
Je suis pour l'indépendace de la Kabylie, que l'Algérie se balkanise ou sois le pays le plus uni du monde aprés sa, ce n'est pas mon problème

Alors que les Européens que tout différent sont en train de s'unir politiquement, économiquement et culturellement
L'union euopéenne est une union fédérale, chaque pays a sa souveraineté, ne se vois pas imposer une langue de son voisin comme langue officielle , dispose de son propre gouvernement, monnaie armée ect

toi tu cherches à diviser un seul pays en plusieurs ghetos
non juste la Kabylie qui se retire.

JAMAIS ON NE LE PERMETTRA et que ça coutera ce que ça coutera!
Sous entendu pour continuer a volé la souveraineté des kabyles ont est pret a massacrer

TAHYA EL DJAZAIR !YAHYA BOUTEFLIKA MON AMOUR POUR TOUJOURS !

On as bien compris que l'un ne va pas sans l'autre, fidelité totale au rais tel est la devise du nationaliste algérien

Moqbil, ne fais pas attention à ces mécréants...L'histoire en a vu de pareils ddurant des siècles...

Se sont des KHAOUAREDJS modernes, tout comme les Terroristes qui ont salis l'Islam et faits éclater les rangs des musulmans...

D'ailleurs s'ils avaient seulement lu quelques versets du Coran ils sauront qu'ils sont dans l'érreur...

moi je ne leurs rappelle que ce verset ; QUI TUE UNE PERSONNE INNOCENTE C'EST COMME CELUI QUI A TUE L'HUMANITE ENTIERE.

salam.

franchement t'as aucun droit de juger personne,et notre matoub est un homme de justice ,un rebelle contre cette arabisation que l'algérie a subit.

alors arréte de dire n'importe quoi ,il n'as jamais insité personne a ne pas écouter le coran ou étre contre l'islam.

mais si étre musulman ça veux dire étre si intolérant vers les les autres religions et idéologie bein moi je ss plus musulman.('et en + de ça l'islam le vrai est au dela de vos préjugé).

et les parole qu'a chanté notre brave lounés n'avvé rien d'insultant c'était juste de parole de vérité .repose en paix matoub.

franchement t'as aucun droit de juger personne,et notre matoub est un homme de justice ,un rebelle contre cette arabisation que l'algérie a subit.

alors arréte de dire n'importe quoi ,il n'as jamais insité personne a ne pas écouter le coran ou étre contre l'islam.

mais si étre musulman ça veux dire étre si intolérant vers les les autres religions et idéologie bein moi je ss plus musulman.('et en + de ça l'islam le vrai est au dela de vos préjugé).

et les parole qu'a chanté notre brave lounés n'avvé rien d'insultant c'était juste de parole de vérité .repose en paix matoub.

A t-il ou non falsifié l'hymne national KASSAMEN ?

les séparatistes n'ont pas de sang sur les mains, ce sont eux qui sont morts sous les balles lors des manifestations pacifiques.

seuls les terros ont crée le chaos dans l'algérie plus de 200 000 morts

un séparatiste a tué qui lui?

salam.

un séparatiste n'a tué personne.tu sais la définition de séparer?c'est différencier,disperser. faire la discorde entre les frères, prendre le mauvais et le long chemin dieu seul sait sa fin.écoutez ce verset du saint coran à ce sujet:"C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les enfants d'israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes."

n'oublie pas MISSK la corruption sur la terre=un meurtre. attention MISSK ce sont les paroles d'allah et non d'un chanteur!!!!!!!!

A t-il ou non falsifié l'hymne national KASSAMEN ?

Pour moi

... Kassamen n'est pas l'hymne national

... a cause de sa musique etrangere

... et de son auteur aux moeurs bizarres

... certains avaient propose

... comme hymne "Oummi ma tebkichi 3aliya"

... que chantaient les condamnes a mort

... quand on les menait a la guillotine

... et qui est issu du peuple qui l'a chantee

... lors des massacres de mai 1945 a Setif

salam.

j'ai pas inventé sur votre brave chanteur j'ai donné seulement son vrai portrait

et la preuve ce que t'as écrit!!!!!

tkt pas l'algérie ne sera jamais dévisé,mais on vas on finir tot au tard avc cette arabisation .et cher mensieur pour ta gouverne ,l'algérie est un pays amazigh et c'est les arabe qui sont la minorité ds ce pays,alors arrétez:chut:

et yahya boutéklika !!!!'et bein oui ça se voix que c'est pas vs qui subissez tte cette injustice.

VIVE L'ALGERIE THAMAZIRTH

salam.

j'ai pas inventé sur votre brave chanteur j'ai donné seulement son vrai portrait

et la preuve ce que t'as écrit!!!!!

oui oui ce fameux portrait!! pour salir son image,c ce que notre cher gouvernement fais depuis xtemps,salir l'image des amazigh et de ses grands hommes.et matoub n'est pas le seul a étre contre cette arabisaion mais ns ts.

l'algérie n'a pas été arabisée ! mais où est-ce que vous nous

sortez ça ?

si elle avait été arabisée, nous n'aurions pas eu ces problèmes...

le problème est qu'on l'a voulue (par simple ignorance) analphabète

alors ils ont dit aux kabyles : vous n'êtes arabe ! allez protester

contre l'arabisation (qui n'a jamais eu lieu !)

et on a dit aux berbères et aux arabes du reste du pays :

allez défendre l'Algérie contre les séparatistes, l'Algérie

que vous avez verser beaucoup de sang pour son indépendance

et sa dignité !

et puis nous sommes là, avec des histoires à dormir debout !

de l'hymne national au drapeau... en passant par un grand ZERO

quant à l'économie et la civilisation !

oui oui ce fameux portrait!! pour salir son image,c ce que notre cher gouvernement fais depuis xtemps,salir l'image des amazigh et de ses grands hommes.et matoub n'est pas le seul a étre contre cette arabisaion mais ns ts.

salam.

eh! oui thilély,ce sont des mots que vous les garderez en mémoire et rien ne change en algerie et surtout la langue du saint coran!!!!!