setyfis 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 en ce qui concerne tamurth il proclame haut et fort qu'il n'est pas musulman et qu'il ne croit pas en DIEU-TOUT PUISSANT et en Son Prophète Mohamed صلّى الله عليه و سلّم au delà de ses jeux de mots mais paradoxalement il a toujours un avis sur l'Islam lui répondre est pure perte de temps...surtout s'il ne vit pas en Algérie bien dit mais malheresement il est pas le seul il a des comperes ou des con freres:D Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 Ce qui est abérrant c'est que ce Tamu rouspète et pleure quand je l'ai traité de mécréant et de paien !:mdr::mdr: Un type qui dit ne pas croire en Dieu, que Sidna Mohamed alliahi essalam a écrit le Saint Coran, comment le nomme-t-on ? de tte façon ce mécréant est soit un marocain , soit un descendant de harki ! Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 a fils de sphinks:soit un pied noir. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Ce qui est abérrant c'est que ce Tamu rouspète et pleure quand je l'ai traité de mécréant et de paien !je t'ai juste indique que je ne suis ni l'un ni l'autre, et j'attends toujours ton explication a savoir comment peut on etre mécréant et paiens a la fois? Un type qui dit ne pas croire en DieuJ'ai dis que je croyais pas en "Allah" le dieu des musulman que Sidna Mohamed alliahi essalam a écrit le Saint CoranVu qu'il était analphabète sa aurait été difficile pour lui de tte façon ce mécréant est soit un marocain , soit un descendant de harki ! Ni l'un ni l'autre, je suis kabyle et meme petit fils et neveu de chahid, enfin crois ce que tu veut je m'en moque, tes accusations ne m'atteigne pas, c'est monnaie courante chez les nationalistes Algérien a cour d'argument, sur ce je vous quitte je répondrai a vos remarque demain, lache toi n'hésite pas Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 J'ai dis que je croyais pas en "Allah" le dieu des musulman Si ALLAH est le Dieu des musulmans, n'est-il pas aussi le Dieu des autres hommes , de l'univers et de l'infini et de l'éternité ? Il n'y a qu'Un Seul et Unique Dieu c'est ALLAH El Ahad ! Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 je t'ai juste indique que je ne suis ni l'un ni l'autre, et j'attends toujours ton explication a savoir comment peut on etre mécréant et paiens a la fois? J'ai dis que je croyais pas en "Allah" le dieu des musulmanet toi c est qui ton dieu?le diable? Vu qu'il était analphabète sa aurait été difficile pour lui Ni l'un ni l'autre, je suis kabyletu n as pas honte et meme petit fils et neveu de chahidharki ou pied noir, enfin crois ce que tu veut je m'en moqueon s en fou, tes accusations ne m'atteigne pasun jour oui, c'est monnaie courante chez les nationalistes Algérien a cour d'argument, sur ce je vous quitte je répondrai a vos remarque demain, lache toi n'hésite pason te répond calmemant.murFrape Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 oui steyfi j ai compri.tu as raison,vive l algérie seraine sans traitre.alors steyfi tu n est pas allez répondre a ma question :qu est que vous pensez de steyfi,missik.......et les autre je t attends labas:mdr::mdr::mdr::mdr: tu veux me creer des problemestoi:D mais j remarquer ke missik elle repond pas ken jlui poses des questions:(jsais meme po pourkoi:(jlui ai rien fait moi:04: Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 tu veux me creer des problemestoi:D mais j remarquer ke missik elle repond pas ken jlui poses des questions:(jsais meme po pourkoi:(jlui ai rien fait moi:04: non pourquoi des probléme tu es libre de tes pensée,oui misk adisparu:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 méssage au seul ami qui se reconnaitra أنهضوا بسم الله و الحمد لله رب العالمين و الصلاة على نبينا محمد و على اله و أصحابه أجمعين. أيها الصديق الوفي لوطنه في ما يخص وفاء كافة المواطنين لرئيسهم البار و الصنديد بوتفليقة.....و لكن لا تنسى أن أعداء الجزائر لا زالوا حاضرون ما بيننا و على أبواب ديارنا. فاليقظة و الحرس على هذا المكسب العظيم يتطلب العمل الدءوب ليلا نهارا. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 lefilsdusphinx les generaux te paient pour les conneries que tu balance sur le net au moins? أنهضوا بسم الله و الحمد لله رب العالمين و الصلاة على نبينا محمد و على اله و أصحابه أجمعين. أيها الصديق الوفي لوطنه في ما يخص وفاء كافة المواطنين لرئيسهم البار و الصنديد بوتفليقة.....و لكن لا تنسى أن أعداء الجزائر لا زالوا حاضرون ما بيننا و على أبواب ديارنا. فاليقظة و الحرس على هذا المكسب العظيم يتطلب العمل الدءوب ليلا نهارا. Il manque juste de la sauce bolognaise ! Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 J'ai dis que je croyais pas en "Allah" le dieu des musulman Ni l'un ni l'autre, je suis kabyle et meme petit fils et neveu de chahid, enfin crois ce que tu veut je m'en moque, tes accusations ne m'atteigne pas, c'est monnaie courante chez les nationalistes Algérien a cour d'argument, sur ce je vous quitte je répondrai a vos remarque demain, lache toi n'hésite pas Le térroriste et assassin Ali BELHADJ même fils de Chahid cela ne l'a pas empeché de servir les intérêts des ennemis de l'Algérie , de massacrer les innocents et d'avoir cherché à détruire le pays. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Si ALLAH est le Dieu des musulmans, n'est-il pas aussi le Dieu des autres hommes , de l'univers et de l'infini et de l'éternité ?Mais qui nous dis que la puissance qui est a la base de tout est "Allah" qui nous dis que c'est pas Mohamed qui as inventé Allah? Il n'y a qu'Un Seul et Unique Dieu c'est ALLAH El Ahad !Je suis sure qu'il éxiste une puissance qui est a l'origine de tout mais je pense pas que ce soit Allah toi c est qui ton dieu?le diable?Je crois en une puissance supérieure a la base de tout mais je ne l'adore pas vu que je ne sais pas qui il est et que je pense qu'il n'as jamais fait transmettre de message, pour la simple et bonne raison qu'il n'as pas besoin qu'on l'adore. Le térroriste et assassin Ali BELHADJ LA majorité des Algériens ont voté pour ce terroriste et assassin( sauf kabyles, il est bon de le préciser) même fils de ChahidJe n'ais fait que répondre as une question ,je ne me suis jamais vanté de mes ancètres, car je ne partage pas exactement leurs combats, j'admire ce qu'ils ont fait car sa partait d'un bon sentiment et je suis fièr d'eux mais je pense que poursuivre leurs combats aujourd'hui serait de l'auto-mutilation. cela ne l'a pas empeché de servir les intérêts des ennemis de l'AlgérieDe quels ennemi sagit-il? de massacrer les innocents et d'avoir cherché à détruire le pays.En meme temps ses innocents ont voté pour lui,je m'incline devant toutes ses victimes( et je précise que les berbèristes ont toujours milité pour que justice soit faite pour ses victimes, les berbèristes ont refusé la reconciliation nationale qui as fait blanchir tous les bourreaux de ses gens ).Sache que si l'armée n'avait pas interrompue les éléctions, Belhadj aurait dirigé le pays, vu que c'était le choix des Algériens, sauf des kabyles qui ont voté pour Ait- Ahmed, moralité les kabyles devront toujours subir les choix des Algériens hors on voit bien que nos interets sont loins d'etre toujours les meme. Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 Mais qui nous dis que la puissance qui est a la base de tout est "Allah" qui nous dis que c'est pas Mohamed qui as inventé Allah? Je suis sure qu'il éxiste une puissance qui est a l'origine de tout mais je pense pas que ce soit Allah Je crois en une puissance supérieure a la base de tout mais je ne l'adore pas vu que je ne sais pas qui il est et que je pense qu'il n'as jamais fait transmettre de message, pour la simple et bonne raison qu'il n'as pas besoin qu'on l'adore. /QUOTE] Tu avais voulu savoir ce qu'est un mécréant ? He bien un mécréant c'est quelqu'un qui pense comme toi Alors qu'un païen est celui qui croit en ce que tu crois! VOILA POURQUOI JE T'AI DIT QUE TU ES UN MECREANT ET UN PAIEN ,TU VIENS DE LE PROUVER EN AVOUANT CE QUE TU ES VRAIMENT. Mécréant et païen ce n'est pas une insulte ou une diffamation, c'est un état de fait! On peut être juif, musulman, boudiste, paien, mécréant,adorateur de feu, etc... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 mécréant= ne pas croire, hors je crois paien= croire en plusieurs dieux, donc je te prouve que tu te trompe complétement, je suis plutot déiste, je crois en une puissance supérieure mais pas aux dieux paiens ou Abrahamique(Yahvé, Jésus,Allah) Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 mécréant= ne pas croire, hors je crois paien= croire en plusieurs dieux, donc je te prouve que tu te trompe complétement, je suis plutot déiste, je crois en une puissance supérieure mais pas aux dieux paiens ou Abrahamique(Yahvé, Jésus,Allah) Le Grand Architecte de l' Univers ??? . . . Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 Ecoute ex-miouze, ex-berberos, ex-adieu et aujourd'hui lyes, moi comme mon père LE SPHINX on a jamais été contre les kabyles ou les zoulous et la preuve rappelle-toi ce que t'avait posté un jour mon père : JE VOUS SALUE TOUTES ET TOUS ET NOTAMMENT LES HABITANTS DE LA WILAYA TIZI OUZOU FIEF DES POETES, DES ECRIVAINS ET DES MOUDJAHIDINES ; Certaines personnes malveillantes continuent à vouloir déformer le sens de mes propos, surtout en ce qui concerne mon opinion sur les kabyles. Je n’ai fait que donner son point de vue et cela n’engageait que ma propre personne. Fort possible que je me suis trompé sur certains détails, mais jamais sur l’essentiel. Mes ennemis ne sont guère les Kabyles mes oncles maternels, mais les faux-kabyles qui n’ont aucune retenue dans leur langage blasphématoire ou leurs propos racistes. Pour vous permettre de juger les uns et les autres, j'aurai pu essayer de vous copier toutes les insultes émanant de ces vipères et nouveaux-harkis.Mais par respect pour vous je ne le ferai pas. Avant je voudrai signaler que je n’ai jamais insulté le passé glorieux de Monsieur Ait Ahmed, mais j’ai critiqué son présent. Lui-même ne fut-il pas enlevé de l’OS parce que déjà à l’époque il avait posé le problème des « berbères ». Ce qui a fait comprendre à ses amis qu’il voulait diviser le peuple algérien qui préparait la lute armée. Peut être qu’ils avaient mal interprété sa revendication et qu’elle n’était que de caractère culturel et non ethnique ? Je n’en sais rien et l’HISTOIRE le dira un jour. Pour ne pas vous ennuyer par la longueur de mon message, j'ai décidé de n’user que d’un langage pesé, murement réfléchi et décent, afin de vous permettre d’en prendre connaissance sans gène. Alors, qui a tors et qui a raison je vous laisse vous les intervenants pour en juger. Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 Ecoute ex-miouze, ex-berberos, ex-adieu et aujourd'hui lyes, moi comme mon père LE SPHINX on a jamais été contre les kabyles ou les zoulous et la preuve rappelle-toi ce que t'avait posté un jour mon père : JE VOUS SALUE TOUTES ET TOUS ET NOTAMMENT LES HABITANTS DE LA WILAYA TIZI OUZOU FIEF DES POETES, DES ECRIVAINS ET DES MOUDJAHIDINES ; Certaines personnes malveillantes continuent à vouloir déformer le sens de mes propos, surtout en ce qui concerne mon opinion sur les kabyles. Je n’ai fait que donner son point de vue et cela n’engageait que ma propre personne. Fort possible que je me suis trompé sur certains détails, mais jamais sur l’essentiel. Mes ennemis ne sont guère les Kabyles mes oncles maternels, mais les faux-kabyles qui n’ont aucune retenue dans leur langage blasphématoire ou leurs propos racistes. Pour vous permettre de juger les uns et les autres, j'aurai pu essayer de vous copier toutes les insultes émanant de ces vipères et nouveaux-harkis.Mais par respect pour vous je ne le ferai pas. Avant je voudrai signaler que je n’ai jamais insulté le passé glorieux de Monsieur Ait Ahmed, mais j’ai critiqué son présent. Lui-même ne fut-il pas enlevé de l’OS parce que déjà à l’époque il avait posé le problème des « berbères ». Ce qui a fait comprendre à ses amis qu’il voulait diviser le peuple algérien qui préparait la lute armée. Peut être qu’ils avaient mal interprété sa revendication et qu’elle n’était que de caractère culturel et non ethnique ? Je n’en sais rien et l’HISTOIRE le dira un jour. Pour ne pas vous ennuyer par la longueur de mon message, j'ai décidé de n’user que d’un langage pesé, murement réfléchi et décent, afin de vous permettre d’en prendre connaissance sans gène. Alors, qui a tors et qui a raison je vous laisse vous les intervenants pour en juger. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 moi comme mon père LE SPHINX on a jamais été contre les kabyles ou les zoulousC'est une bonne chose, mais j'ai l'impression que tu n'aime seulement ce qui ne réclamant pas trop leurs identités ou ceux qui se disent "Algérien avant tout" JE VOUS SALUE TOUTES ET TOUS ET NOTAMMENT LES HABITANTS DE LA WILAYA TIZI OUZOU FIEF DES POETES, DES ECRIVAINS ET DES MOUDJAHIDINES ;C'est trés gentil, mais sa aurait été mieux de dire salut aux habitants de la Kabylie, les wilayas ne sont fait que pour nous diviser et empecher la Kabylie d'exister administrativement mais les faux-kabyles Et bien entendu c'est toi qui décide qui est vrai et faux kabyle Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 Et bien entendu c'est toi qui décide qui est vrai et faux kabyle Non, c'est le comportement de tout un chacun envers sa nation et son pays ! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Non, c'est le comportement de tout un chacun envers sa nation et son pays ! et son arabité Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 et son arabité Cela fait partie de sa culture, la preuve son langage irrisé de mots arabes ! Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 Tous ces énergumènes qui cherchent à diviser l'Algérie , veulent affamer notre population d'origine kabyle en les isolant du reste de l'Algérie. Car comment pourront vivre les kabyles sans le pétrole du Sahara ? Où iront travailler les kabyles qui vivent dans les régions arabes ? Et encore tous les travailleurs kabyles qui sont dans les grandes entreprises pétrolières et les entreprises industrielles publiques et qui composent la majorité de leur personnel, où iront-ils ? Non mes frères ce pas les vieux oliviers éparses qui pourront faire vivre les kabyles. Nous nous voyons les choses autrement: L'ALGERIE EST UNE ET INDIVISIBLE ET ELLE APPARTIENT A TOUS SES ENFANTS QUELQUE SOIT LEUR SEXE? LEUR ETHNIE OU LEUR RELIGION ! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Cela fait partie de sa culture, la preuve son langage irrisé de mots arabes ! Voila pourquoi il est urgent pour la kabylie de prendre son independance, l'Algérie est une machine a arabiser (arabifier ) L'ALGERIE EST UNE ET INDIVISIBLE ET ELLE APPARTIENT A TOUS SES ENFANTS QUELQUE SOIT LEUR SEXE? LEUR ETHNIE OU LEUR RELIGION ! Faux l'Algérie est arabe, elle a deja chassée les juifs, il lui reste plus qu'a arabiser tout les berberes l'algérie est un état intolérant il n'accepte qu'une race qu'une seule religion . Et pour se faire il arabise le peuple berbere (le 1er peuple d'Algérie) Car comment pourront vivre les kabyles sans le pétrole du Sahara ? Parcequ'ils en profitent actuellement?? Non mes frères ce pas les vieux oliviers éparses qui pourront faire vivre les kabyles. Ce sont eux qui les font vivre actuellement , et ca sera mieux quand ils disposeront d'eux meme Où iront travailler les kabyles qui vivent dans les régions arabes ? Parceque tu crois que toute les régions en dehors de la kabylie sont arabe? ma region a moi n'est pas arabe ya 0% de gene arabe , et il y a des berberophones Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Car comment pourront vivre les kabyles sans le pétrole du Sahara ?Parcque tu crois que la Kabylie vit du pétrole du sahara?C'est bien la mentalité Algérienne ils ne voit leurs salut que dans le pétrole, nombres de pays n'en as pas une goutte et se porte trés bien quant a l'Algérie sans pétrole ne l'épargne pas de la dictature et du sous dévellopement Où iront travailler les kabyles qui vivent dans les régions arabes ? Dans ses memes régions Et encore tous les travailleurs kabyles qui sont dans les grandes entreprises pétrolières et les entreprises industrielles publiques et qui composent la majorité de leur personnel, où iront-ils ?S'ils gardent leurs nationalités Algérienne ils n'auront pas besoin de changer de boulot. Non mes frères ce pas les vieux oliviers éparses qui pourront faire vivre les kabyles. La Kabylie a bien plus que les olives en tout cas elle se portera certainement bien mieux que dans l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 Voila pourquoi il est urgent pour la kabylie de prendre son independance, l'Algérie est une machine a arabiser (arabifier ) Faux l'Algérie est arabe, elle a deja chassée les juifs, il lui reste plus qu'a arabiser tout les berberes l'algérie est un état intolérant il n'accepte qu'une race qu'une seule religion . Et pour se faire il arabise le peuple berbere (le 1er peuple d'Algérie) La tu te découvres sous ta vrai nature ! A l'indépendance l'Algérie a chassé les harkis qui ne voulaient pas l'indépendance, les criminels OAS et les juifs de l"a main rouge"... Quant à l'arabe c'est la langue OFFICIEL de la République Algérienne..l'Amazigh est une langue Nationale au même titre que l'Arabe.. D'ailleurs une langue amazigh n'existe pas encore , il faudrait la créer..et là quand les autres berbéres acceptent cette nouvelle langue amazigh commune aux mozabites, aux diverses ethnies chaouis, aux touaregs....on en discutera.. Jamais les autres n'accepteraient de quitter leurs LANGUES pour adopter la langue kabyle ( à savoir celle de la Grande ou de la Petite Kabylie)... Je vois mal un chaoui apprendre à ses enfants le kabyle...:mdr::mdr:Alors là pour un mozabite.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts