ouldou 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Bonsoir,quelqu'un peut-il m'assurer de l'impartialité de l'homme en noir ? Sérieusement,faut-il encore une fois de plus faire confiance aux arbitres "Africains"? vous voyez ce que je veux dire!!! Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Bonsoir,quelqu'un peut-il m'assurer de l'impartialité de l'homme en noir ? Sérieusement,faut-il encore une fois de plus faire confiance aux arbitres "Africains"? vous voyez ce que je veux dire!!! en tout cas pas de confiance a cette arbitre guinèèn murFrape ki nous a refuser 2 buts :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 en tout cas pas de confiance a cette arbitre guinèèn murFrape ki nous a refuser 2 buts :04: moi je pense qu il est louche, et que l egypte a le bras long. mais j espere que les vert serons plus fort. inchallah. Citer Link to post Share on other sites
nagui 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Pressentiment Le Rwanda avait reçu une grosse prime de la part de l'egypte pour embrouiller le match contre l'ALGERIE, source officielle, de grands club africains souhaitent que l'algerie se qualifie, tel que le cameroun, la côte-d'ivoire, le ghana...et non l'egypte, ça me fout la trouille. Le plus saint des saints, qu'il soit africain ou autre, l'arbitrage sera truqué, ce qui me rassure, c'est que allah leur donne(joueurs algeriens)les moyens de battre les pharaons chez eux,belle récompense en ce mois de novembre 54, pardon 2009, score : egypte 0 ALGERIE 1. YANIS DU NORD Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 salam. toutes les mesures ont été prises cette fois. l'algerie jouera un match avec beaucoup d'espoir et de confiance.nos responsables à haut niveau ont joué un grand rôle à la caf et à la fifa afin de créer un climat de jeu au caire.et du caire incha allah l'algerie aura son billet en afrique du sud!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Le Rwanda avait reçu une grosse prime de la part de l'egypte pour embrouiller le match contre l'ALGERIE, source officielle, de grands club africains souhaitent que l'algerie se qualifie, tel que le cameroun, la côte-d'ivoire, le ghana...et non l'egypte, ça me fout la trouille. Le plus saint des saints, qu'il soit africain ou autre, l'arbitrage sera truqué, ce qui me rassure, c'est que allah leur donne(joueurs algeriens)les moyens de battre les pharaons chez eux,belle récompense en ce mois de novembre 54, pardon 2009, score : egypte 0 ALGERIE 1. YANIS DU NORD l'egypte est capable de faire n'importe quoi, pour y aller, seulement je dit une chose si au bout de 20 premieres minutes l'egypte ne marque pas, elle est cuite KASTOR DU SUD Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Bonsoir,quelqu'un peut-il m'assurer de l'impartialité de l'homme en noir ? Sérieusement,faut-il encore une fois de plus faire confiance aux arbitres "Africains"? vous voyez ce que je veux dire!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:tu régole faire confiance noooooooooooonnnnnnnn mais nous somme de tout coeur avec notre équipe national inchallah ca sera une belle victoire pour l'algérie:) Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 cette equipe est capable de damé le pion a l'egypte meme si celle ci fait appelle a L'OTAN.............:mdr: ON IRA EN AFRIQUE DU SUD:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 il parait que ANTAR YAHIA est incertain d'apres la presse Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 salam. il y a d'autres que antar yahia qui sont bléssés mais nous avons leurs remplaçants.al hamdoulilah l'algerie à une bonne équipe sur tous les plans!!!! Citer Link to post Share on other sites
dr doubla 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 nous sommes le 14 novembre le cairo stadium est plein a craquer il est 19h voila 30minutes que les verts subissent mais tout a coups sur une contre attaque gazal marque un tres jolie but c le silence au stade et c la mi temps. a la reprise les egyptiens sont a l'assaut alors que saifi s'apprete a entrer.ilne reste plus que 3 minutes a jouer la defence algerinne tiens bon et finalement c le sfflet final de l'arbitre qui vient annoncer la qualifiction de en inchaalah et la suite vous laconnaisser. Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 nous sommes le 14 novembre le cairo stadium est plein a craquer il est 19h voila 30minutes que les verts subissent mais tout a coups sur une contre attaque gazal marque un tres jolie but c le silence au stade et c la mi temps. a la reprise les egyptiens sont a l'assaut alors que saifi s'apprete a entrer.ilne reste plus que 3 minutes a jouer la defence algerinne tiens bon et finalement c le sfflet final de l'arbitre qui vient annoncer la qualifiction de en inchaalah et la suite vous laconnaisser. inshallah mais pourkoi pas plus de 1-0 si on reve autant yaller a fond aller 4-1 inshallah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 inshallah mais pourkoi pas plus de 1-0 si on reve autant yaller a fond aller 4-1 inshallah:D pouquoi vous mettez toujour des buts pour l'egypte?pourquoi pas 0 but ce serais l'idéale non ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 pouquoi vous mettez toujour des buts pour l'egypte?pourquoi pas 0 but ce serais l'idéale non ?:cool: mais parceke jsuis gentil moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 mais parceke jsuis gentil moi:D je le pense aussi:D Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 je le pense aussi:D merci a toi meme avec le:Djte crois:04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 mais parceke jsuis gentil moi:D gentil machi hna khou gentil m3a nsa mdr m3a l'froukha koun farkh nta thani Citer Link to post Share on other sites
dekkiche 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 salam. toutes les mesures ont été prises cette fois. l'algerie jouera un match avec beaucoup d'espoir et de confiance.nos responsables à haut niveau ont joué un grand rôle à la caf et à la fifa afin de créer un climat de jeu au caire.et du caire incha allah l'algerie aura son billet en afrique du sud!!!!!! Il n'y a pas de confiance meme en nos responsables ! rappelez vous 1982 en espagne !!! Citer Link to post Share on other sites
vitara 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 partialité ou impartiallité de l arbitre on enverra des guerriers en egypte et les guerriers ne reculent pas et ne comptent que sur eux meme .la qualification on l aura.c ns qui meriton de gagner !viva l algerie Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Ce n'est qu'un match de foot pas une guerre, c'est des joueurs de foot en aucun cas des guerriers, ça reste du sport qu'on le veuille ou pas. on a l'impression qu'on essaye d'exister à travers un vulgaire match de foot. J'adore le foot comme celui pratiqué lors du match d'hier entre l'OL et l'OM Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 d'apres une emission sur la radio ce matin y'avait un appel : si l'EN perd c'est pas grave ce n'est qu'un jeu comme s'ils savent que c'est déja plié pour l'EGYPTE Citer Link to post Share on other sites
akram 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 d'apres une emission sur la radio ce matin y'avait un appel : si l'EN perd c'est pas grave ce n'est qu'un jeu comme s'ils savent que c'est déja plié pour l'EGYPTE je suis contre cet appel moi.la perte,elle n'est pas figuré sur le programme de saâdane ni le rêve des algeriens et rien que la qualification en afrique du sud. Citer Link to post Share on other sites
algerie coupe 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 algerie nchalah la coupe du monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts