Guest whiskas Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 Veut tu bien vider ta boite:o chose importante a te dire Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 Dis le en public ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 le public c'est elle et moi bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 Ok on ferme les yeux alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 ben !!! :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 :mdr::mdr::mdr: A quoi bon de remuer le passé ?? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Euh ... 2OO7 ?!! bah dis donc !! @Black Hawk : nostalgique ?!! ... ou tu te fais tellement ch'ier ... au point de faire de l'archéologie sur FA ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 A quoi bon de remuer le passé ?? J'ai pas le droit de le faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Euh ... 2OO7 ?!! bah dis donc !! @Black Hawk : nostalgique ?!! ... ou tu te fais tellement ch'ier ... au point de faire de l'archéologie sur FA ?!! :ermm: C'est plutôt la deuxième :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 C'est plutôt la deuxième :confused: Euh ... kach des ossements d'australopithèques ?!! ( les anciens d'FA ) :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Euh ... kach des ossements d'australopithèques ?!! ( les anciens d'FA ) :lol: Oui mais patiente un peu, je suis en train d'effectuer une datation au carbone 14 :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Pfff...quand j'ai vu l'intitulé du topic je pensais que ca parlait de charme...sensualité...mode:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Pfff...quand j'ai vu l'intitulé du topic je pensais que ca parlait de charme...sensualité...mode:rolleyes: :mdr: c'est pas du tout romantchique :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Oui mais patiente un peu, je suis en train d'effectuer une datation au carbone 14 :D Euh ... si ça peut t'aider et si j'en crois a ce que dit le vénérable Adminis'tracteur ... notre Web'monster national ... les terres fertiles et luxuriantes d'FA n'existent que depuis 2OO6 ... donc ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 J'ai pas le droit de le faire ? mais siiiiiiiiiiii; bsahtek en plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts