djazairfami 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Bonjour, je cherche des infos sur la ville d'origine de ma famille. Elle s'appelle Sidi Aïssa, dans les environs de villes comme Ain EL Hadjal, Tarmount, Sour el Ghozlane, Bou Saada, Bordj Bou Arreridj, M'sila. Elle tient son nom de son wali, Sidi Aïssa, que l'on appelle entre autres Sidi Aïssa Bou Gabrine, pour l'histoire que l'on raconte sur sa mort. J'ai trouvé le site internet de la ville, mais je cherche des témoignages de personnes qui y sont déjà allé, qui connaissent ou qui en ont entendu parler. De personnes qui viennent de là-bas aussi. Toutes informations sur la ville, sur son wali, etc. C'est très important pour moi alors merci pour ceux qui pourront m'aider Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Bonjour, je cherche des infos sur la ville d'origine de ma famille. Elle s'appelle Sidi Aïssa, dans les environs de villes comme Ain EL Hadjal, Tarmount, Sour el Ghozlane, Bou Saada, Bordj Bou Arreridj, M'sila. Elle tient son nom de son wali, Sidi Aïssa, que l'on appelle entre autres Sidi Aïssa Bou Gabrine, pour l'histoire que l'on raconte sur sa mort. J'ai trouvé le site internet de la ville, mais je cherche des témoignages de personnes qui y sont déjà allé, qui connaissent ou qui en ont entendu parler. De personnes qui viennent de là-bas aussi. Toutes informations sur la ville, sur son wali, etc. C'est très important pour moi alors merci pour ceux qui pourront m'aider salam. tu peux visiter cette ville puisque tu connais ses environs mais si tu te trouves en algerie,c'est normal!!!!! Citer Link to post Share on other sites
fseddiki@hotmail.fr 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 salam. tu peux visiter cette ville puisque tu connais ses environs mais si tu te trouves en algerie,c'est normal!!!!! bsr mr moi aussi je suis de sidi aissa et je cherche ma famille seddiki d'origine de sidi aissa et je veus savoir tu es des seddiki merci:yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts