andromaque 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 c'est la maitresse qui demande a ses éleves de lui donner un exemple d' oiseau migrateur. après avoir eu diverses réponses elle demande a Morad de bien vouloir répondre a son tour. Morad réfléchit et répond "euh le moustique, m'dame" "mais non Morad le moustique est un insecte pas un oiseau" et Morad insiste: "mais si m'dame c'est le moustique car quand il me pique il migratte!..." J'oubliée il est algérien nouveau dans une classe en france . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 c'est la maitresse qui demande a ses éleves de lui donner un exemple d' oiseau migrateur. après avoir eu diverses réponses elle demande a Morad de bien vouloir répondre a son tour. Morad réfléchit et répond "euh le moustique, m'dame" "mais non Morad le moustique est un insecte pas un oiseau" et Morad insiste: "mais si m'dame c'est le moustique car quand il me pique il migratte!..." :mdr::mdr::mdr::mdr:HOOO TU VAS TE FAIRE TAPER POUR LE "MIGRATTE" Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 c'est la maitresse qui demande a ses éleves de lui donner un exemple d' oiseau migrateur. après avoir eu diverses réponses elle demande a Morad de bien vouloir répondre a son tour. Morad réfléchit et répond "euh le moustique, m'dame" "mais non Morad le moustique est un insecte pas un oiseau" et Morad insiste: "mais si m'dame c'est le moustique car quand il me pique il migratte!..." J'oubliée il est algérien nouveau dans une classe en france . salam. de préférence,il disait mais madame la moustique a des ailes comme les oiseaux!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 salam. de préférence,il disait mais madame la moustique a des ailes comme les oiseaux!!!!!! oui mais lui il a dit " il migratte " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 c'est pas marrants ? :confused: c'est pas méchant . :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 c'est pas marrants ? :confused: c'est pas méchant . :confused: Non c'est pas méchant, c'est juste de l'humour ;) Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 Non c'est pas méchant, c'est juste de l'humour ;) merci Mystery :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 je trouve pas mechant, mais j'ai remarquer que certains mecs sont très suceptibles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts