hurlevent 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 pour moi, être curieux c'est apprendre des choses pour augmenter ses connaissances et sa culture. Par contre , être cancanier, c'est chercher à tout connaitre sur son entourage(personnes) dans le but de comparer les gens et les situations entre elles. Allez-y avec courage....dans quelle catégorie obtenez-vous le plus haut pointage. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 pour moi, être curieux c'est apprendre des choses pour augmenter ses connaissances et sa culture. Par contre , être cancanier, c'est chercher à tout connaitre sur son entourage(personnes) dans le but de comparer les gens et les situations entre elles. Allez-y avec courage....dans quelle catégorie obtenez-vous le plus haut pointage. salam je suis curieux de nature sans outrepassé mes droits. le vent hurle tres tot aujourd'hui....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 pour moi, être curieux c'est apprendre des choses pour augmenter ses connaissances et sa culture. Par contre , être cancanier, c'est chercher à tout connaitre sur son entourage(personnes) dans le but de comparer les gens et les situations entre elles. Allez-y avec courage....dans quelle catégorie obtenez-vous le plus haut pointage. je suis le centre de l'univers, mon ego est hypertrophié, la modestie va m'etouffer et en dehors de mes maitresses, les gens ne m'interessent que tres peu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Je suis curieuse ; disant très curieuse! Je n'ai pas dit que je suis cancanière parce que la définition n'est pas valable sur moi!:01: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 être cancanier, c'est chercher à tout connaitre sur son entourage(personnes) dans le but de comparer les gens et les situations entre elles. permet-moi d’émettre un doute sur ta définition de « cancanier » être cancanier…..n’est-ce pas aimer colporter des commérages…….et diffamer autrui ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 permet-moi d’émettre un doute sur ta définition de « cancanier » être cancanier…..n’est-ce pas aimer colporter des commérages…….et diffamer autrui ? oui mais dis comme ça, je me disais que personne ne répondrais........ Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 oui mais dis comme ça, je me disais que personne ne répondrais........ Ha d’accord…… !! alors j’aurai dû ne rien dire…………Pardon……!!! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 pour moi, être curieux c'est apprendre des choses pour augmenter ses connaissances et sa culture. Par contre , être cancanier, c'est chercher à tout connaitre sur son entourage(personnes) dans le but de comparer les gens et les situations entre elles. Allez-y avec courage....dans quelle catégorie obtenez-vous le plus haut pointage. ni l'un ni l'autre . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 je suis une vraie curieuse. Une journée sans lire et sans apprendre quelque chose est une journée perdue. Je lis sur tout , j'aime apprendre et je ne laisse pas rebuter par aucun sujet...ou presque. Quand on aime lire, on est jamais seul. Par contre, les mémérages me puent au nez. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 je suis une vraie curieuse. Une journée sans lire et sans apprendre quelque chose est une journée perdue. Je lis sur tout , j'aime apprendre et je ne laisse pas rebuter par aucun sujet...ou presque. Quand on aime lire, on est jamais seul. Par contre, les mémérages me puent au nez. Ah si lire c'est être curieux alors cela change tout :mdr: :04: je suis curieuse :confused: belle soirée . Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 je suis le centre de l'univers, mon ego est hypertrophié, la modestie va m'etouffer et en dehors de mes maitresses, les gens ne m'interessent que tres peu :mdr: :mdr:,t bien que tu sois le centre de l'univers:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 je suis le centre de l'univers, mon ego est hypertrophié, la modestie va m'etouffer et en dehors de mes maitresses, les gens ne m'interessent que tres peu :mdr: Je te soupçonne de prendre des maitresses qui sont cultivées car ton vocabulaire et la qualité de ton françcais ne sont pas à déplorer. Ta connaissance de l'histoire non plus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts