Durakwir 10 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 De plus en plus d'indices d'une vie passee ou presente sur Mars ============================================== Possibles images de flaques d'eau à la surface de Mars Par Michel, Techno-sciences Des images prises deux années auparavant par le rover martien Opportunity ont été analysées par une équipe de scientifiques et il semblerait que des flaques d'eau liquide aient pu être repérées. Des surfaces parfaitement planes, dont l'interface se situe à altitude égale, et dont certaines structures dépassent (rochers, terrain...) ont en effet été remarquées sur certaines photos Possibles images de flaques d'eau à la surface de Mars . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 17, 2007 Author Partager Posted June 17, 2007 Salam Bro, Un drapeau :eek: J'ignorais son existence, merci de m'avoir informe. Les gars non pas perdu de temps a ce que je vois, toujours l'esprit de conquete :D Je vois que tu es déjà pret pour aller sur Mars. Plus loin :04: Abientot . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts