chiramel 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 salam alikom, etes vous barbues?je ne parle pas d'une longue barbe:confused::confused: dites pourquoi?pour avoir un new look ou bien etre dégouté ou bien suivant la sunna? les femmes de FA que pensez vous des jeunes hommes barbus ? ca leur donne un charme fou? ca les vieillit? ca les rend mature? moi par exemple lorsuqe je vois un homme barbu, la premiere idée qui me travarse l'esprit , c'est que c'est homme pieux, ou ikhwani et quand je lui parle je peux avoir une idée s'il est ou il suit la mode c'est tout:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 salam alikom, etes vous barbues?je ne parle pas d'une longue barbe:confused::confused: dites pourquoi?pour avoir un new look ou bien etre dégouté ou bien suivant la sunna? les femmes de FA que pensez vous des jeunes hommes barbus ? ca leur donne un charme fou? ca les vieillit? ca les rend mature? moi par exemple lorsuqe je vois un homme barbu, la premiere idée qui me travarse l'esprit , c'est que c'est homme pieux, ou ikhwani et quand je lui parle je peux avoir une idée s'il est ou il suit la mode c'est tout:rolleyes::rolleyes: Sur mon fiancé, la barbe de trois jours est mimi, j'aime beaucoup. Quand il doit se raser pour aller bosser, je suis toute triste, mais quand il se rase, je le trouve tout frais et ça lui va bien aussi. Certains hommes barbus me font un peu peur, c'est peut-être en rapport avec la carrure, le teint ou autre. D'autres me font sourire car je trouve que ça leur va bien, pour moi, tout dépend des visages et de l'apparence générale Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 juste la mouche sous la levre inferieure et personne n y touche :p Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 c'est quoi sa ....FA ?? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 juste la mouche sous la levre inferieure et personne n y touche :p Un peu comme celui-là?:rolleyes: Mais si, mais si regarde mieux!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Je me sens un peu obligé de laisser pousser des poils ici et là, sous peine de perdre 5-10 ans en apparence. Et encore. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Je me sens un peu obligé de laisser pousser des poils ici et là, sous peine de perdre 5-10 ans en apparence. Et encore. C'est vrai que comme tu dis, des poils ici et là ça donne un sacré coup de vieux! :04: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 moi j vais me raser aujourdhui apres une barbe de 12jours hhhhhh et jai la fleme mais parce que mon boss me prend la tete sinon jlaurai bien laisser volontiers encore 2semaines ke ma peau se repose un peu hhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Un peu comme celui-là?:rolleyes: Mais si, mais si regarde mieux!!! :04: :detective: wiiiin:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 :detective: wiiiin:confused: hani n9olek regarde mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 c'est quoi sa ....FA ?? FA = Forum Algérie :04: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 merci pr le passage Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 ma petite amie m'adore avec la barbe naissante Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 ma petite amie m'adore avec la barbe naissante oui ca donne a nice look Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Je ne suis pas barbu. Je ne laisse pas la barbe pousser trop longtemps, mais en même temps, je ne suis pas du genre à me raser quotidiennement (j'ai trop la flemme :mdr:) .. Mais ça m'est arrivé de ne pas me raser pendant tout un mois :eek: :crazy: (Aaaahhh la jeunesse :music:) . Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 salam alikom, etes vous barbues?je ne parle pas d'une longue barbe:confused::confused: dites pourquoi?pour avoir un new look ou bien etre dégouté ou bien suivant la sunna? les femmes de FA que pensez vous des jeunes hommes barbus ? ca leur donne un charme fou? ca les vieillit? ca les rend mature? moi par exemple lorsuqe je vois un homme barbu, la premiere idée qui me travarse l'esprit , c'est que c'est homme pieux, ou ikhwani et quand je lui parle je peux avoir une idée s'il est ou il suit la mode c'est tout:rolleyes::rolleyes: j'ai laissé ma barbe pendant 2 mois pourkoi ? je ne sais pas :confused: en tout cas pas pour la mode je crois que c'est la 2eme Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 salam alikom, etes vous barbues?je ne parle pas d'une longue barbe:confused::confused: dites pourquoi?pour avoir un new look ou bien etre dégouté ou bien suivant la sunna? les femmes de FA que pensez vous des jeunes hommes barbus ? ca leur donne un charme fou? ca les vieillit? ca les rend mature? moi par exemple lorsuqe je vois un homme barbu, la premiere idée qui me travarse l'esprit , c'est que c'est homme pieux, ou ikhwani et quand je lui parle je peux avoir une idée s'il est ou il suit la mode c'est tout:rolleyes::rolleyes: Si l'homme de la photo est un barbu alor oui j'aime bien ce genre de barbe. Mais si c'est une barbe plu longue alor je dirait simplement stop t'approche pas de moi, j'y suis allergique. Et j'aime bien la barbe de qlq jours ou bien pas de barbes du tt. Mais c'est vrai que la barbe ne va pas à tt le monde.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts