Zazou 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Salut!:flowers: Qu'en pensez vous des disputes quotidiennes dans un couple ( marié ou pas )?! Perso , je les trouve normales même nécessaires :D..c'est comme de l'oxygène!:12: Bien sûr pas en exagérant!:rasta: A vous!:08: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Zalut Zazoua ;) Mon avis est que ... si dispute il y a dans un couple c'est à cause de la femme :confused: ... oui c'est franchement dit je sais ... et en voici les raisons : DICTIONNAIRE DU LANGAGE DE LA FEMME... Le vrai sens des réponses fréquentes : - Oui = non - Non = oui - Peut-être = non - Je suis désolée = tu vas le regretter - J'aurais besoin = je veux - C'est ta décision = la bonne décision à prendre est évidente - Fais ce que tu veux = tu vas payer pour ça plus tard - Je voudrais te parler = Je veux me plaindre - D'accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses - Je ne suis pas fâchée = ben sûr que j'suis fâchée, maudit innocent! - T'es viril = ta barbe est trop longue pis tu transpires trop. - Sois romantique, éteins les lumières = j'me trouve grosse, j'veux pas que tu me vois. - Cette cuisine n'est pas très pratique = je veux une nouvelle maison. - Je voudrais de nouveaux rideaux = et un nouveau tapis et des meubles et repeindre. - J'ai entendu un bruit = j'ai vu que tu étais presque endormi. - M'aimes-tu ? = j'ai quelque chose à te demander qui va coûter cher. - M'aimes-tu beaucoup ? = j'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer. - Je suis prête dans une minute = enlèves tes chaussures, assieds-toi et regarde la télé. - Il faut que tu apprennes à communiquer = il faut que tu apprennes à être d'accord avec ce que je dis ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Salut!:flowers: Qu'en pensez vous des disputes quotidiennes dans un couple ( marié ou pas )?! Perso , je les trouve normales même nécessaires :D..c'est comme de l'oxygène!:12: Bien sûr pas en exagérant!:rasta: A vous!:08: si elles sont quotidiennes, c est qu elles sont pas normales :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 Zalut Zazoua ;) Mon avis est que ... si dispute il y a dans un couple c'est à cause de la femme :confused: ... oui c'est franchement dit je sais ... et en voici les raisons : DICTIONNAIRE DU LANGAGE DE LA FEMME... Le vrai sens des réponses fréquentes : - Oui = non - Non = oui - Peut-être = non - Je suis désolée = tu vas le regretter - J'aurais besoin = je veux - C'est ta décision = la bonne décision à prendre est évidente - Fais ce que tu veux = tu vas payer pour ça plus tard - Je voudrais te parler = Je veux me plaindre - D'accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses - Je ne suis pas fâchée = ben sûr que j'suis fâchée, maudit innocent! - T'es viril = ta barbe est trop longue pis tu transpires trop. - Sois romantique, éteins les lumières = j'me trouve grosse, j'veux pas que tu me vois. - Cette cuisine n'est pas très pratique = je veux une nouvelle maison. - Je voudrais de nouveaux rideaux = et un nouveau tapis et des meubles et repeindre. - J'ai entendu un bruit = j'ai vu que tu étais presque endormi. - M'aimes-tu ? = j'ai quelque chose à te demander qui va coûter cher. - M'aimes-tu beaucoup ? = j'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer. - Je suis prête dans une minute = enlèves tes chaussures, assieds-toi et regarde la télé. - Il faut que tu apprennes à communiquer = il faut que tu apprennes à être d'accord avec ce que je dis ! Merci pour ta réponse T'iteuf! A mon avis , on trouve ce genre de réponse chez une femme et l'homme aussi , sauf les trucs de cuisine et tout!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 si elles sont quotidiennes, c est qu elles sont pas normales :rolleyes: Non je parle des petites disputes!:08: Mon ex croyait que dans un couple c'est toujours le paradis!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Salut!:flowers: Qu'en pensez vous des disputes quotidiennes dans un couple ( marié ou pas )?! Perso , je les trouve normales même nécessaires :D..c'est comme de l'oxygène!:12: Bien sûr pas en exagérant!:rasta: A vous!:08: moi je pense que c'est bien si c'est juste des petites disputes car elle pimente bien la vie du couple surtout qu'après c'est la fête :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Merci pour ta réponse T'iteuf! A mon avis , on trouve ce genre de réponse chez une femme et l'homme aussi , sauf les trucs de cuisine et tout!:D Ouiii bien sûr .. c'était pour rire. Plus sérieusement, je pense que les disputes du début de relation disparaissent avec le temps. C'est à dire que les deux commencent à se connaitre mutuellement ... et plus le temps passe, plus ils s'évitent ce qui fâche chez l'autre. Au début, c'est la phase de connaissance et d'appréciation de l'un à l'autre. La femme, tout comme l'homme, apprend avec le temps à reconnaitre ses limites (celles qui sont régies par les lois des relations et du bon sens). Après quelques années de couple, les disputes du début vont disparaitre pour de nouvelles qui concernent principalement le ménage, les enfants, les oublis et omissions et aussi les incompréhensions. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Non je parle des petites disputes!:08: Mon ex croyait que dans un couple c'est toujours le paradis!:rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:il vie ou celui là:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Non je parle des petites disputes!:08: Mon ex croyait que dans un couple c'est toujours le paradis!:rolleyes: t'a bien fait de le plaqué ma premiere dispute avec ma petite amie, c'était y a quelques jours, sur une histoire de téléphone, elle voulais que je lui parle souvent alors que j'ai pas vraiment le temps. mais c'était génial Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 Ouiii bien sûr .. c'était pour rire. Plus sérieusement, je pense que les disputes du début de relation disparaissent avec le temps. C'est à dire que les deux commencent à se connaitre mutuellement ... et plus le temps passe, plus ils s'évitent ce qui fâche chez l'autre. Au début, c'est la phase de connaissance et d'appréciation de l'un à l'autre. La femme, tout comme l'homme, apprend avec le temps à reconnaitre ses limites (celles qui sont régies par les lois des relations et du bon sens). Après quelques années de couple, les disputes du début vont disparaitre pour de nouvelles qui concernent principalement le ménage, les enfants, les oublis et omissions et aussi les incompréhensions. Je suis tout à fait d'accord avec toi! Ta réponse est très logique!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:il vie ou celui là:confused: Pourtant c'est un algérien!:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Ouiii bien sûr .. c'était pour rire. Plus sérieusement, je pense que les disputes du début de relation disparaissent avec le temps. C'est à dire que les deux commencent à se connaitre mutuellement ... et plus le temps passe, plus ils s'évitent ce qui fâche chez l'autre. Au début, c'est la phase de connaissance et d'appréciation de l'un à l'autre. La femme, tout comme l'homme, apprend avec le temps à reconnaitre ses limites (celles qui sont régies par les lois des relations et du bon sens). Après quelques années de couple, les disputes du début vont disparaitre pour de nouvelles qui concernent principalement le ménage, les enfants, les oublis et omissions et aussi les incompréhensions. Tout à fait! Pour moi, les disputes étaient beaucoup plus fréquentes et importantes au début que maintenant, il y avait beaucoup de jalousie et pas assez de confiance. Deux ans aprés, on se connait tellement que les choses ont complètement changé. On se dispute de temps à autres mais rien de grave, et puis comme a dit malanina, après c'est la fête :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 t'a bien fait de le plaqué ma premiere dispute avec ma petite amie, c'était y a quelques jours, sur une histoire de téléphone, elle voulais que je lui parle souvent alors que j'ai pas vraiment le temps. mais c'était génial C'est trop mimi Kastor!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 Tout à fait! Pour moi, les disputes étaient beaucoup plus fréquentes et importantes au début que maintenant, il y avait beaucoup de jalousie et pas assez de confiance. Deux ans aprés, on se connait tellement que les choses ont complètement changé. On se dispute de temps à autres mais rien de grave, et puis comme a dit malanina, après c'est la fête :04: C'est mimi..rabi yahfadkoum!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Tout à fait! Pour moi, les disputes étaient beaucoup plus fréquentes et importantes au début que maintenant, il y avait beaucoup de jalousie et pas assez de confiance. Deux ans aprés, on se connait tellement que les choses ont complètement changé. On se dispute de temps à autres mais rien de grave, et puis comme a dit malanina, après c'est la fête :04: Exactement. Maintenant on s'évite mutuellement les malentendus. De plus, on sait très bien comment laisser passer l'orage. Nos comportements sont devenus tellement prévisibles l'un pour l'autre, qu'on n'a plus besoin de mots pour communiquer. Oui oui. Des fois, dès que j'appelle mon épouse concernant une affaire quelconque ... elle me dit : je sais, je sais (avant même que je ne dise de quoi il s'agissait :mdr:). Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Exactement. Maintenant on s'évite mutuellement les malentendus. De plus, on sait très bien comment laisser passer l'orage. Nos comportements sont devenus tellement prévisibles l'un pour l'autre, qu'on n'a plus besoin de mots pour communiquer. Oui oui. Des fois, dès que j'appelle mon épouse concernant une affaire quelconque ... elle me dit : je sais, je sais (avant même que je ne dise de quoi il s'agissait :mdr:). ooooo que c'est beau :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 C'est mimi..rabi yahfadkoum!:flowers: amine :o J'espère pour toi un futur chéri qui ne soit pas trop extremiste et qui comprenne que la mer ne peut être toujours calme :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 Exactement. Maintenant on s'évite mutuellement les malentendus. De plus, on sait très bien comment laisser passer l'orage. Nos comportements sont devenus tellement prévisibles l'un pour l'autre, qu'on n'a plus besoin de mots pour communiquer. Oui oui. Des fois, dès que j'appelle mon épouse concernant une affaire quelconque ... elle me dit : je sais, je sais (avant même que je ne dise de quoi il s'agissait :mdr:). Oh c'est trop mimi , rabi yahfadkoum vous aussi!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 amine :o J'espère pour toi un futur chéri qui ne soit pas trop extremiste et qui comprenne que la mer ne peut être toujours calme :o Nchallah , merci beaucoup!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 amine :o J'espère pour toi un futur chéri qui ne soit pas trop extremiste et qui comprenne que la mer ne peut être toujours calme :o amine lah ghaleb, ana je suis pris avec ma petite amie Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 amine lah ghaleb, ana je suis pris avec ma petite amie Tant mieux pour toi (et pour elle :04:) soyez heureux!!!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Merci à vous deux Zazou et Algeriana ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Merci à vous deux Zazou et Algeriana ;) :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Tant mieux pour toi (et pour elle :04:) soyez heureux!!!! Je l'ai déja dragué , elle n a pas repondu à ma drague, je lui ai même proposé de manger du poisson à la madrague, Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Je l'ai déja dragué , elle n a pas repondu à ma drague, je lui ai même proposé de manger du poisson à la madrague, Peut-être qu'elle n'aime pas le poisson? Et puis une femme qui ne répond pas à la drague d'un homme ne veut pas dire qu'elle n'est pas intéressée ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts