Zazou 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 Peut-être qu'elle n'aime pas le poisson? Oui c'est ça!:o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Allez .. je vous mets là une petite blague qui concerne justement les disputes (je suis plié de rire :mdr:) : Un homme rentre à la maison après une journée de travail, il s'installe directement dans son fauteuil, allume la TV et dit à sa femme : "Vite, amène moi une bière avant que ça ne commence !!" Elle le regarde embarrassée, mais lui amène sa bière. Dès qu'il finit sa bière, il dit : "Vite, amène moi une autre bière...Ca va commencer." Cette fois, elle le regarde énervée, mais lui amène sa bière. Quand il finit sa bière, il dit : "Vite une autre bière, avant que ça ne commence." "Ça suffit !!!" S'énerva-t-elle. "T'est qu'un sale bâtard ! Tu rentres à la maison, tu poses ton gros *** dans le fauteuil, tu ne me dis même pas bonjour, et moi, je suis la comme ton esclave. Est-ce que tu réalise que je fais la cuisine, le ménage et que je repasse toute la journée ?" Le mari dit calmement : "Ça y est, ça commence..." Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 Allez .. je vous mets là une petite blague qui concerne justement les disputes (je suis plié de rire :mdr:) : Un homme rentre à la maison après une journée de travail, il s'installe directement dans son fauteuil, allume la TV et dit à sa femme : "Vite, amène moi une bière avant que ça ne commence !!" Elle le regarde embarrassée, mais lui amène sa bière. Dès qu'il finit sa bière, il dit : "Vite, amène moi une autre bière...Ca va commencer." Cette fois, elle le regarde énervée, mais lui amène sa bière. Quand il finit sa bière, il dit : "Vite une autre bière, avant que ça ne commence." "Ça suffit !!!" S'énerva-t-elle. "T'est qu'un sale bâtard ! Tu rentres à la maison, tu poses ton gros *** dans le fauteuil, tu ne me dis même pas bonjour, et moi, je suis la comme ton esclave. Est-ce que tu réalise que je fais la cuisine, le ménage et que je repasse toute la journée ?" Le mari dit calmement : "Ça y est, ça commence..." bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Allez .. je vous mets là une petite blague qui concerne justement les disputes (je suis plié de rire :mdr:) : Un homme rentre à la maison après une journée de travail, il s'installe directement dans son fauteuil, allume la TV et dit à sa femme : "Vite, amène moi une bière avant que ça ne commence !!" Elle le regarde embarrassée, mais lui amène sa bière. Dès qu'il finit sa bière, il dit : "Vite, amène moi une autre bière...Ca va commencer." Cette fois, elle le regarde énervée, mais lui amène sa bière. Quand il finit sa bière, il dit : "Vite une autre bière, avant que ça ne commence." "Ça suffit !!!" S'énerva-t-elle. "T'est qu'un sale bâtard ! Tu rentres à la maison, tu poses ton gros *** dans le fauteuil, tu ne me dis même pas bonjour, et moi, je suis la comme ton esclave. Est-ce que tu réalise que je fais la cuisine, le ménage et que je repasse toute la journée ?" Le mari dit calmement : "Ça y est, ça commence..." trop drole :mdr: mais on n'est pas comme ca Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 moi j'aime bien les disputes brèves qui se terminent en reconciliation sur l'oreiller:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Allez .. je vous mets là une petite blague qui concerne justement les disputes (je suis plié de rire :mdr:) : Un homme rentre à la maison après une journée de travail, il s'installe directement dans son fauteuil, allume la TV et dit à sa femme : "Vite, amène moi une bière avant que ça ne commence !!" Elle le regarde embarrassée, mais lui amène sa bière. Dès qu'il finit sa bière, il dit : "Vite, amène moi une autre bière...Ca va commencer." Cette fois, elle le regarde énervée, mais lui amène sa bière. Quand il finit sa bière, il dit : "Vite une autre bière, avant que ça ne commence." "Ça suffit !!!" S'énerva-t-elle. "T'est qu'un sale bâtard ! Tu rentres à la maison, tu poses ton gros *** dans le fauteuil, tu ne me dis même pas bonjour, et moi, je suis la comme ton esclave. Est-ce que tu réalise que je fais la cuisine, le ménage et que je repasse toute la journée ?" Le mari dit calmement : "Ça y est, ça commence..." :mad::mad: (:mdr::mdr:) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 t'a bien fait de le plaqué ma premiere dispute avec ma petite amie, c'était y a quelques jours, sur une histoire de téléphone, elle voulais que je lui parle souvent alors que j'ai pas vraiment le temps. mais c'était génial :mdr:J'adore ton côté pratique et positif. Effectivemnt, une petite dispute de temps en temps c'est bien. Et puis dans ton cas, ça te prouve à quel point elle tient à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 :mdr:J'adore ton côté pratique et positif. Effectivemnt, une petite dispute de temps en temps c'est bien. Et puis dans ton cas, ça te prouve à quel point elle tient à toi. pour l'instant elle tient à moi, mais je sent que si je tombe amoureux je suis cuit, Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 pour l'instant elle tient à moi, mais je sent que si je tombe amoureux je suis cuit, ton histoire d'amour ne tient qu'a un fil...telephonique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 ton histoire d'amour ne tient qu'a un fil...telephonique:mdr: mais non, j'ai deja eu trois rdv avec ma petite amie oops elle me pib, ... salut arslane Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 pour l'instant elle tient à moi, mais je sent que si je tombe amoureux je suis cuit, mais tu l est deja :yes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 mais tu l est deja :yes: :D actuellement je suis dans la deuxieme phase: "aimer et faire des calculs" Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 actuellement je suis dans la deuxieme phase: "aimer et faire des calculs" Je la connais pas cette phase moua :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Je la connais pas cette phase moua :confused: sois t'a pas aimer sois t'a pas fait de calculs Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 sois t'a pas aimer sois t'a pas fait de calculs J'ai pas fait de calculs plutôt :confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 t'a bien fait de le plaqué ma premiere dispute avec ma petite amie, c'était y a quelques jours, sur une histoire de téléphone, elle voulais que je lui parle souvent alors que j'ai pas vraiment le temps. mais c'était génial Monteur!monteur!si tu as du temps la preuve tu préfére discuter au forum que l'appellé,hihi je te taquine! Concernant les disputes dans les couples,moi je me dispute rarement avec mon copain,j'évite de faire des trucs qu'il n'aime pas et il fait de méme.les rares fois qu'on se dispute c'est kon il y a des mal entendu.Bref,on est geniale:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Monteur!monteur!si tu as du temps la preuve tu préfére discuter au forum que l'appellé,hihi je te taquine! Concernant les disputes dans les couples,moi je me dispute rarement avec mon copain,j'évite de faire des trucs qu'il n'aime pas et il fait de méme.les rares fois qu'on se dispute c'est kon il y a des mal entendu.Bref,on est geniale:mdr: C'est claire, quand il n y a pas de mal entendu , y a pas de dispute , la paix quoi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 C'est claire, quand il n y a pas de mal entendu , y a pas de dispute , la paix quoi C'est évident!:huh: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Moi j'adore les disputes. Citer Link to post Share on other sites
radia34 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 çà depend surtout des causes de disputes;si c'est au sujet de la poubelle qu'il oublie de faire sortir,c'est anodin mais si c'est au sujets de ses absences nocturnes non justifiés,là çà doit se regler une fois pour toute Citer Link to post Share on other sites
amazigh01 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 les disputes dans un couple, sont tout à fait normal on va dire mais à petites doses tout de meme, car dans le cas contraires, c'est voué à la destruction du couple. Citer Link to post Share on other sites
amazigh01 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Moi j'adore les disputes. un peut de piment dans la relation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Moi j'adore les disputes. :chut::chut::chut: .. Toi, tu me fais peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 un peut de piment dans la relation :mdr: :oOui tu as tt compris rien de plu exitant.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 :chut::chut::chut: .. Toi, tu me fais peur :confused: :(Je fais peur à tt le monde. Je sais j'adore choquer les gens.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts