Zazou 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 :(Je fais peur à tt le monde. Je sais j'adore choquer les gens.:p:D Et oui! qu'est-ce qu'on attend d'une démone!:whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 el dawla li ma3andhach machakil mahich dawla tu peux changer dawla par couple et machakil par dispute ;) Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 lol c de bouteflika??? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 lol c de bouteflika??? non cest de Chadli Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Salut!:flowers: Qu'en pensez vous des disputes quotidiennes dans un couple ( marié ou pas )?! Perso , je les trouve normales même nécessaires :D..c'est comme de l'oxygène!:12: Bien sûr pas en exagérant!:rasta: A vous!:08: Moi z'aime pas les disputes, ça me fou le cafard. J essaye de les éviter comme je peux et mon chéri est calme aussi alors en 12 ans on s'est peut être disputés 5 ou 6 fois je parle de grosses disputes. Sinon les petites disputes a 2 sous qui se termine 2 minutes après avec des fou rires c est pas grave. Aprés cela dépends des personnalités de chacun, y en qui on en besoin pour qui s 'est une manière de rallumer leur flamme. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 C'est claire, quand il n y a pas de mal entendu , y a pas de dispute , la paix quoi js avec mon copain depuis une année et la seul fois que je me ss disputé avec mon copain,c'est qu'on il m'a dit kil m'aimai et j'ai rien répondu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
systemdefred 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 cherche coucou ca promet dans ton couple hihi le jour ou il y a plus de dispute dans ton couple prevoie une bouteille d oxygene que tu trouve au rayon materiel de plonger et si ca suffit un coup d azote ou si non d heliom ca plane ok bonn chance Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 sahit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts