Jump to content

pourquoi c est dure d avoir un visa?

Recommended Posts

je voudrais faire venir ma mére,pour passer 15jours chez moi,il m on refusé le visa,2 fois,alors maman est dessus,a chaque ois elle attends pendant 2 heures devant le consulat et a la fin ils lui disent non,alors elle pleure et moi :furious:

Quel consulat? Si t'es en situation reguliere dans le pays ou tu vis, et si ta mere a un dossier complet, normalement elle devrait l'avoir.

la tunisie vers la france,oui je suis double nationnalité.

En se qui concerne la tunisie, je n'ai aucune idee comment ca marche labas, mais je peux t'assurer mon ami qu'il faut insister, essaye d'envoyer une lettre au consul de france en tunisie, en perceverant inchallah ta mere viendra te rendre visite.

Il ne faut pas être naif, la France n'attribue plus les visas comme avant . Tout ressortissant d'un pays du tiers-monde est considéré comme un clandestin en puissance; et les personnes âgées n'y échappent pas...

Il faut savoir qu'un immigré clandestin peut prétendre à l'aide médicale gratuite, aussi, dans l'esprit de l'administration donner un visa à un papi ou une mamie, c'est courir le risque qu'elle reste en France pour se faire soigner à l'oeil. C'est cynique, mais c'est comme ça.

Il ne faut pas être naif, la France n'attribue plus les visas comme avant . Tout ressortissant d'un pays du tiers-monde est considéré comme un clandestin en puissance; et les personnes âgées n'y échappent pas...

Il faut savoir qu'un immigré clandestin peut prétendre à l'aide médicale gratuite, aussi, dans l'esprit de l'administration donner un visa à un papi ou une mamie, c'est courir le risque qu'elle reste en France pour se faire soigner à l'oeil. C'est cynique, mais c'est comme ça.

excuse moi je te parle de l'algerie: il est plus facile de donner un visa comme tu dis a des papi et mami qui font une demande pr soin!et ils te l'accorde et de plus jamais tu te fais soigner a oeil!;)sauf si c possible alors je ne connaissait pas!

il est facile aussi davoir un visa si tu fais ta demande si tu as un commerce en algérie!

étudiant sa devient tres difficile pr eux et pr voyage aussi