Arslane16 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Mon amour mon improbable amour Il était déjà tard le vent gris du hasard Soufflait sur notre automne Mon amour mon improbable amour Le soir allait brûler les dernières clartés Des espoirs qu'on se donne Mon amour mon improbable amour Rien ne nous destinait surtout pas tu le sais La bêtise des hommes Mon amour mon impensable amour Mais toi tu es venue messagère imprévue De l'amour qui se nomme Mon amour mon incroyable amour Toi qui venais la nuit pour faire chanter la vie Pour faire chanter mes jours mon amour Mon amour mon improbable amour Si nous venions tous deux par des chemins frileux Pavés d'incertitudes Mon amour mon improbable amour Il nous reste à bâtir un monde un avenir Peuplés de certitudes Mon amour mon improbable amour Si nous avons joué sur de rugueux claviers De trop pauvres rengaines Mon amour mon impensable amour Il nous reste à chanter les plus belles chansons Et les plus beaux poèmes Mon amour mon incroyable amour Je t'aime et te bénis toi qui vins de la nuit Pour éclairer mes jours, mon amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Des jumeaux Alainextrérieur et Alaintérieur à Alain Barrière. Très joli texte. En plus, on est enfin débarassé du waf-waf:cool:. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Mon amour mon improbable amour Il était déjà tard le vent gris du hasard Soufflait sur notre automne Mon amour mon improbable amour Le soir allait brûler les dernières clartés Des espoirs qu'on se donne Mon amour mon improbable amour Rien ne nous destinait surtout pas tu le sais La bêtise des hommes Mon amour mon impensable amour Mais toi tu es venue messagère imprévue De l'amour qui se nomme Mon amour mon incroyable amour Toi qui venais la nuit pour faire chanter la vie Pour faire chanter mes jours mon amour Mon amour mon improbable amour Si nous venions tous deux par des chemins frileux Pavés d'incertitudes Mon amour mon improbable amour Il nous reste à bâtir un monde un avenir Peuplés de certitudes Mon amour mon improbable amour Si nous avons joué sur de rugueux claviers De trop pauvres rengaines Mon amour mon impensable amour Il nous reste à chanter les plus belles chansons Et les plus beaux poèmes Mon amour mon incroyable amour Je t'aime et te bénis toi qui vins de la nuit Pour éclairer mes jours, mon amour té amoureux Arslane :rolleyes: :w00t2: :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 Des jumeaux Alainextrérieur et Alaintérieur à Alain Barrière. Très joli texte. En plus, on est enfin débarassé du waf-waf:cool:. mdrrr oui le mode pittbull ne me convient pas trop :mdr: PS: j'adore Alain Barriere. je l'écoute en boucle et ca explique mes sautes d'humeur car certaines de ses chansons me filent le blues. signé: Alain Deloin :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 té amoureux Arslane :rolleyes: :w00t2: :animals_bunny2: oui! tres amoureux! :cupidarrow::poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 oui! tres amoureux! :cupidarrow::poster_claire: et c'est qui cette malheureuse euh je voulais dire chanceuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 et c'est qui cette malheureuse euh je voulais dire chanceuse :confused: elle ne le sait pas encore! je l'aime en silence!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 elle ne le sait pas encore! je l'aime en silence!:mdr: :mdr: ben elle a de la chance de ne pas le savoir:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 :mdr: ben elle a de la chance de ne pas le savoir:D oui je trouve qu'elle a beaucoup de chance d'etre aimee par un être doux, tendre, prevenant et..chaud bouillant!:mdr: mdrrrrrrrrr je viens de lire le bout de phrase ecrit en blanc!:mdr: en fait elle n'arrete pas de me devorer des yeux au boulot mais je la laisse encore mijoter encore deux mois avant de me declarer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 oui je trouve qu'elle a beaucoup de chance d'etre aimee par un être doux, tendre, prevenant et..chaud bouillant!:mdr: mdrrrrrrrrr je viens de lire le bout de phrase ecrit en blanc!:mdr: en fait elle n'arrete pas de me devorer des yeux au boulot mais je la laisse encore mijoter encore deux mois avant de me declarer :D Deux mois, elle a encore du temp alors :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 Deux mois, elle a encore du temp alors :D oui deux mois de repit avant de decouvrir le feu d'artifice sensoriel! ca va etre l'emerveillement des sens au quotidien! et plutot plusieurs fois qu'une!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts