Jump to content

Recommended Posts

comment avez convaincu vos hommes de venir demander vos mains???:cool:

est ce que vous le lui avez dit directement??? viens demander ma main auprès des mes parents?? ou...? vous avez employer un stratageme de maniere et de comportement qu'il l'a conduit a la fin a demander votre mains ...genre c'est fini:confused:..et tt??:w00t2:

est ce que vous le lui avez dit directement??? viens demander ma main auprès des mes parents?? ou...? vous avez employer un stratageme de maniere et de comportement qu'il l'a conduit a la fin a demander votre mains ...genre c'est fini:confused:..et tt??:w00t2:

moi c ete surtout lui ki ma conveincu, et il a user de bcp de ruses pr ke je dise oui :confused:

Racontes moi une!:w00t2::flowers:

par exemple, je lui disait ke je ne voulais pas d une relation a distance, encore moins etre fiancee avc homme ki vit a 450 km de moi, et la il me dis, fais comme si t avc un homme sur alger, mais ki travail et ke tu ne peux le voir ke le week end et je te promet ke je viendrai chak week end!!

je l ai cru :confused: et il n est venu ke 2 week end puis plus rien :mad: menteur :mad::mad:

par exemple, je lui disait ke je ne voulais pas d une relation a distance, encore moins etre fiancee avc homme ki vit a 450 km de moi, et la il me dis, fais comme si t avc un homme sur alger, mais ki travail et ke tu ne peux le voir ke le week end et je te promet ke je viendrai chak week end!!

je l ai cru :confused: et il n est venu ke 2 week end puis plus rien :mad: menteur :mad::mad:

:mdr::mdr::mdr:

Menteur:D..ma3lich l'essentiel que vous êtes ensembles!:flowers:

Rabi yhanikoum!:)

:mdr::mdr::mdr:

Menteur:D..ma3lich l'essentiel que vous êtes ensembles!:flowers:

Rabi yhanikoum!:)

merci ma cherie, la3kouba likoum :)

il m a aussi dis ke je pouvais aller a alger tant ke je voulais, et une fois mariee, il ma dis k il ete hors de question ke je voyage seule :( donc je dois attendre k il se libere, autrement dis pas kan je veux :confused::D

menteur :mad:

merci ma cherie, la3kouba likoum :)

il m a aussi dis ke je pouvais aller a alger tant ke je voulais, et une fois mariee, il ma dis k il ete hors de question ke je voyage seule :( donc je dois attendre k il se libere, autrement dis pas kan je veux :confused::D

menteur :mad:

:mdr: tu me fais trop rire ; et vu comme tu l'aimes j'imagine que ces un petit défaut qui a son charme ;)

lollita, si tu te sens prête parle-lui franchement, sois directe (mais pas brusque non plus); juste honnête. Rabbi i3awnek inchallah

bon, vous le savez je crois, je vis dans une société ou le mariage n'est pas une priorité.

Quand mon copain a sorti sa grande demande, j'ai été prise d'un immense fou rire. Pauvre lui. Il avait tout orchestré dans sa tête et pour lui il m'offrait le cadeau supreme en me demandant en mariage. Surtout qu'il est musulman et moi catho. Pauvre lui, il faisait pitié.

Je l'ai fait attendre 3 ans. Et c'est tant mieux. On a pris le temps de bien se connaitre, de bien évaluer nos différences, d'aplanir les difficultés de nos deux cultures et ...on est tellement en amour que je crois encore rêver.

faut pas les brusquer le p'tits car le mots "mariage" leurs fait peur! bien sur pas ts!

donc laisse le temps!

et toi tu as fait comment?:)

Bonjour

Moi je te dis que tout dépend de la nature de la relation.

On zappe tous les types de relations et disons qu'elle est sérieuse et que les sentiments existent. Là .. il faut savoir si cette relation est vraiment et suffisamment mature pour être prête à se concrétiser par le mariage.

Il faut citer aussi l'âge qu'ont nos deux amoureux.

La situation financière des deux importe aussi.

Une fois ces critères remplis ... sans que la femme n'ait à le dire ou le demander, normalement l'homme de lui même commence et entame son engagement.

Il y a une sorte de mécanisme qui se crée au fur et à mesure dans le couple qui les dirige inconsciemment vers le mariage.

Donc ... laisser les choses venir c'est la meilleure chose à faire ... tout en préservant la solidité et les bases de son couple avec l'amour, la fidélité, la compréhension, le respect, le respect et le respect.