chiramel 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Un algérien, pour quitter l’Algérie, ferait tout. Certains risquent leur avenir et deviennent Herraga, certain courent derrière la Green Card et d’autre ont choisi le Net. Sadek fait parie de la dernière catégorie, il chatte depuis des années et garde toujours l’espoir de tomber sur la femme qui l’aidera à traverser la mer. Voici une conversation entre Sadek et une fille qui vit à Londres : - Hii, how are you PrettyGirl ?? - Ding, wizz, wizz !!!!!! - H 39 Algeria, and you ??? Asl please ??? - Hii, how are you HopeKeeper ?? - Fine, please, do you speak french ?? My english is end !!! - What !!! Ok, oui, possible. - Asl please ?? - 16 F UK. - Ah, l’Angleterre, j’aime bien ce pays et j’aime bien les filles anglaises. - Tant mieux. - Tu fais quoi dans la vie ?? Tu travailles ?? - Mais je suis mineure !!! - Ah, trop risqué comme métier, à ton age t’es déjà dans l’armée !!!! Mais c’est bien quand même, t’es gouvernement comme on dit chez nous. - Mais qu’est ce que tu racontes ?? Je suis au lycée, je suis mineure, c a d pas encore majeure pour bosser, mdr. - Ah, je n’avais pas compris, désolé. Et tu es de quelle région exactement ?? Je connais bien l’Angleterre moi. Je connais Arsenal et Manchester United, les deux plus grandes villes de la république anglaise. - Emmm, je vois que tu t’es bien renseigné, mdr. Mais moi, suis de Londres. - Ah, Londres, j’adore Londres, son beau soleil, ses belles plages, c’est magnifique. - Oui, surtout en hiver, c’est super bien. - Tu n’as pas une Webcam ?? Ou bien une photo !!! - Allo, Ding, wizz, wizz, allo, t’es là ??? - Ah, sorry, oui je suis là. Sorry, je n’ai pas de Webcam ni de photo, j’utilise le PC d’une amie. - C’est pas grave, en tout cas, vous êtes toutes belles vous les anglaises. - Oui, elles sont belles les anglaises, mais moi, suis asiatique, japonaise. - Quand même, les japonaises sont trop belles aussi, j’adore vos grands yeux bleus et vos cheveux dorés, emmm. - Quoi ??? Grands yeux bleus ??? Mais je te dis que je suis asiatique. - Oups, désolé, c’est vrai, mais vous êtes belles quand même, vous êtes mignonnes quoi. - Merci, c’est très gentil. - Dis moi, tu ne pourrais pas m’aider ?? - Je ne sais pas !! Que puis-je pour toi ?? - Enfin, je sais que tu vas me comprendre à l’envers, mais je suis sur que tu vas m’aider. - Vas y. - Tu peux m’épouser ?? - Quoi !!! T’épouser ??? mdr mdr , mais qu’est ce que tu racontes ??? - Non, pas un vrai mariage, c’est juste pour les papiers, tu sais, ici c’est le chômage, la misère, je souffre. - Allo, Ding, wizz, wizz, wizz, alloo - Allo, t’es là, allo ??? PrettyGril vient de se déconnecter. - Allo, je sais que t’es là, allo, réponds, allo - Ecoute, sale asiatique, mangeurs de chats, les papiers j’en ai pas besoin, ( bip bip bip, bipbip, bip bip bip ) - Vas cherchez un nain comme toi, moi je suis beau gosse espèce de ( bip bip biiiip ) Hé oui, chez nous, c’est toujours comme ça, ça commence bien et ça finit en bip. Par exemple, nos gouverneurs, avant de le devenir, ils sont trop sympas, mais une fois ils le sont, ils ne font que du bip. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 salam afafe. voici une conversation qui arrive à son terme avant son début!!!! Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 jy crois pas trop a cette histoire yen a vraiment trop Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 pas une vrai histoire c'est une blague Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 pas une vrai histoire c'est une blague ah mais ca aurait pu etre vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 biensure,les blague mine nejibouhom???c'est sur de la réalité Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 salam ou 'alaykoum et un algérien qui drague tout court ca donne ca (ps quelques témoignages lol, ce n'est pas de moi) Une fois un mec m'a abordé dans la rue a annaba en me disant:"madimoiselle 3andk blassa fi galbek" -L'autre à une fille : " Ya léghzala" ; La Fille : " Ana Machi Ghzala , Ana H'MéMa ; " Kif Kif ..él Mouhim hayawane" - Une fois wahed croise deux filles : wahda rkika et l'autre assez forte. Il la regarde et lui dit : Hey Mlle Flyxilha. - Ca s'adresse principalement aux filles ayant les yeux verts ou clairs : "3aynik khdoura khellini nttayebhoumlek !" - Il y a aussi « bi3ili sahebtek par facilité ..... » - Si elle porte du noir elle a droit à "had ezzine labess lahzine". -"yechka wela yebka ; ji wela nji wela nketa3 hwayji ; yakhi mekhlou3a ma copine est plus belle ke toi wakila 3ambalek sah khadma ki b3id echar" - Quand la fille est habillée en gris foncé: " Raki a sorti m3a el goudrone" - "kh'ti a3inek couchi d'soleil ; chèftèk bronzite....!!!!!" Celle la c'est ma préférée mdrrrrrr - "Mademoiselle rabi 3talek kouléche ... énsa 3ir telephoun diyali !" - Une fille en robe à fleur qui passe et l'autre qui lui lance : "khti stkametlek ghalya el jardina ?" "moi une fois y'a un mec qui est venu vers moi il me dit mlle je peu avoir votre num je répend non dsl je suis prise et lui me dit ça fait rien moi je suis multi prise !!!!!" Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 morte de rire habiba,yakha maheboula d'ou ta ramené ttes ces blagues Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 habiba tu devrais ecrire un livre de blagues hhhhhhhh mais adik teh hayewene hayewane wahedeha Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Salam ou 'alaykoum loool contente que ca vous ai plu! j'ai repris ca sur internet... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 "moi une fois y'a un mec qui est venu vers moi il me dit mlle je peu avoir votre num je répend non dsl je suis prise et lui me dit ça fait rien moi je suis multi prise !!!!!" la meilleure Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 "moi une fois y'a un mec qui est venu vers moi il me dit mlle je peu avoir votre num je répend non dsl je suis prise et lui me dit ça fait rien moi je suis multi prise !!!!!" la meilleure :(bon jdois yaller:D bonne soirèè a tous demain c vrendedi gardez la peche comme on dit c vrai avec des blagues comme ca ca aide pas trop mais bon:D jmamuse afafe tauras compris...... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 non je n'ai rien compris steyfis tu peux m'expliquer?lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Un algérien, pour quitter l’Algérie, ferait tout. Certains risquent leur avenir et deviennent Herraga, certain courent derrière la Green Card et d’autre ont choisi le Net. Sadek fait parie de la dernière catégorie, il chatte depuis des années et garde toujours l’espoir de tomber sur la femme qui l’aidera à traverser la mer. Voici une conversation entre Sadek et une fille qui vit à Londres : - Hii, how are you PrettyGirl ?? - Ding, wizz, wizz !!!!!! - H 39 Algeria, and you ??? Asl please ??? - Hii, how are you HopeKeeper ?? - Fine, please, do you speak french ?? My english is end !!! - What !!! Ok, oui, possible. - Asl please ?? - 16 F UK. - Ah, l’Angleterre, j’aime bien ce pays et j’aime bien les filles anglaises. - Tant mieux. - Tu fais quoi dans la vie ?? Tu travailles ?? - Mais je suis mineure !!! - Ah, trop risqué comme métier, à ton age t’es déjà dans l’armée !!!! Mais c’est bien quand même, t’es gouvernement comme on dit chez nous. - Mais qu’est ce que tu racontes ?? Je suis au lycée, je suis mineure, c a d pas encore majeure pour bosser, mdr. - Ah, je n’avais pas compris, désolé. Et tu es de quelle région exactement ?? Je connais bien l’Angleterre moi. Je connais Arsenal et Manchester United, les deux plus grandes villes de la république anglaise. - Emmm, je vois que tu t’es bien renseigné, mdr. Mais moi, suis de Londres. - Ah, Londres, j’adore Londres, son beau soleil, ses belles plages, c’est magnifique. - Oui, surtout en hiver, c’est super bien. - Tu n’as pas une Webcam ?? Ou bien une photo !!! - Allo, Ding, wizz, wizz, allo, t’es là ??? - Ah, sorry, oui je suis là. Sorry, je n’ai pas de Webcam ni de photo, j’utilise le PC d’une amie. - C’est pas grave, en tout cas, vous êtes toutes belles vous les anglaises. - Oui, elles sont belles les anglaises, mais moi, suis asiatique, japonaise. - Quand même, les japonaises sont trop belles aussi, j’adore vos grands yeux bleus et vos cheveux dorés, emmm. - Quoi ??? Grands yeux bleus ??? Mais je te dis que je suis asiatique. - Oups, désolé, c’est vrai, mais vous êtes belles quand même, vous êtes mignonnes quoi. - Merci, c’est très gentil. - Dis moi, tu ne pourrais pas m’aider ?? - Je ne sais pas !! Que puis-je pour toi ?? - Enfin, je sais que tu vas me comprendre à l’envers, mais je suis sur que tu vas m’aider. - Vas y. - Tu peux m’épouser ?? - Quoi !!! T’épouser ??? mdr mdr , mais qu’est ce que tu racontes ??? - Non, pas un vrai mariage, c’est juste pour les papiers, tu sais, ici c’est le chômage, la misère, je souffre. - Allo, Ding, wizz, wizz, wizz, alloo - Allo, t’es là, allo ??? PrettyGril vient de se déconnecter. - Allo, je sais que t’es là, allo, réponds, allo - Ecoute, sale asiatique, mangeurs de chats, les papiers j’en ai pas besoin, ( bip bip bip, bipbip, bip bip bip ) - Vas cherchez un nain comme toi, moi je suis beau gosse espèce de ( bip bip biiiip ) Hé oui, chez nous, c’est toujours comme ça, ça commence bien et ça finit en bip. Par exemple, nos gouverneurs, avant de le devenir, ils sont trop sympas, mais une fois ils le sont, ils ne font que du bip. bravo afafe merci beaucoups.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
adlen usmiste 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 N'IMPORT QUOI:§!!!!!!!!!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 salam ou 'alaykoum et un algérien qui drague tout court ca donne ca (ps quelques témoignages lol, ce n'est pas de moi) Une fois un mec m'a abordé dans la rue a annaba en me disant:"madimoiselle 3andk blassa fi galbek" -L'autre à une fille : " Ya léghzala" ; La Fille : " Ana Machi Ghzala , Ana H'MéMa ; " Kif Kif ..él Mouhim hayawane" - Une fois wahed croise deux filles : wahda rkika et l'autre assez forte. Il la regarde et lui dit : Hey Mlle Flyxilha. - Ca s'adresse principalement aux filles ayant les yeux verts ou clairs : "3aynik khdoura khellini nttayebhoumlek !" - Il y a aussi « bi3ili sahebtek par facilité ..... » - Si elle porte du noir elle a droit à "had ezzine labess lahzine". -"yechka wela yebka ; ji wela nji wela nketa3 hwayji ; yakhi mekhlou3a ma copine est plus belle ke toi wakila 3ambalek sah khadma ki b3id echar" - Quand la fille est habillée en gris foncé: " Raki a sorti m3a el goudrone" - "kh'ti a3inek couchi d'soleil ; chèftèk bronzite....!!!!!" Celle la c'est ma préférée mdrrrrrr - "Mademoiselle rabi 3talek kouléche ... énsa 3ir telephoun diyali !" - Une fille en robe à fleur qui passe et l'autre qui lui lance : "khti stkametlek ghalya el jardina ?" "moi une fois y'a un mec qui est venu vers moi il me dit mlle je peu avoir votre num je répend non dsl je suis prise et lui me dit ça fait rien moi je suis multi prise !!!!!" on t'a jamais dit je met a tes pieds " DAR WEL MILLIARD ".:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts