Jump to content

Marié recemment et veut pas d'enfant

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si tu montre a ton mari, k a peine apres 7mois de mariage tu te lasse, et tu es capable de remetre en question votre mariage, je comprend qu il soit pas sur de vouloir avoir d avoir des petits avc une femme aussi indecise!

toute a fait d'accord.essai de lui en parlé sinon s'il veux vraiment pas fait l'effort d'attendre

Si ton couple se résume à enfanter illicot presto c'est qu'il ya lassitude de ta part et pour combler ce vide et délaisser ton homme serait d'anfanter !!!!! triste constat pour une jeune mariée. Si j'étais toi je profiterais un max de mon temps de liberté avec mon homme "sorties, communications, gros calins tc... avant de commencer à passer des nuits blanches et cie

Oui, mais elle a 34 ans et lui 39. Ca compte quand même.

Imaginez qu'il lui dise " je ne veux pas d'enfant", qu'elle décide de divorcer pour ça. Le temps de trouver un autre papa, de le fréquenter et tout, elle aura quel âge?

Moi , je pense qu'elle devrait jouer cartes sur table. Ok, pas d'enfant tout de suite mais enfant, y aura t'il et quand?

Oui, mais elle a 34 ans et lui 39. Ca compte quand même.

Imaginez qu'il lui dise " je ne veux pas d'enfant", qu'elle décide de divorcer pour ça. Le temps de trouver un autre papa, de le fréquenter et tout, elle aura quel âge?

Moi , je pense qu'elle devrait jouer cartes sur table. Ok, pas d'enfant tout de suite mais enfant, y aura t'il et quand?

vu son age et l'age de son mari elle a raison de vouloir avoir des enfants mais elle devrait le faire sans demander l'autorisation car ça viens naturellement et sans problème

vu son age et l'age de son mari elle a raison de vouloir avoir des enfants mais elle devrait le faire sans demander l'autorisation car ça viens naturellement et sans problème

Oui, le bébé-surprise. Mais dans ce cas, il faut se préparer à l'élever seule.

Je connais des mamans qui l'ont fait et les papas l'ont plutôt bien accueilli. Y en a un qui fout rien et l'autre qui s'occupe bien du bébé.

Mais perso, je ne le ferai pas. Pour deux raisons. D'une, je veux que mon enfant soit désiré par les deux parents. Et de deux, par respect pour mon compagnon, il a le droit de ne pas vouloir d'enfant ( mais bon, il faut qu'il le dise!)

Oui, le bébé-surprise. Mais dans ce cas, il faut se préparer à l'élever seule.

Je connais des mamans qui l'ont fait et les papas l'ont plutôt bien accueilli. Y en a un qui fout rien et l'autre qui s'occupe bien du bébé.

Mais perso, je ne le ferai pas. Pour deux raisons. D'une, je veux que mon enfant soit désiré par les deux parents. Et de deux, par respect pour mon compagnon, il a le droit de ne pas vouloir d'enfant ( mais bon, il faut qu'il le dise!)

oui je suis entièrement d'accord avec mais quelqun qui s'accouple régulierement avec sa femme je ne vois pas la surprise car il doit s'attendre a une grosse car c'est une affaire de quelques seconde de plaisir et pas plus hors ci il veut s'accouple sans avoir d'enfant je pense a mon humble avis qu'il ne veut pas rester avec la dite femme et je le dit aussi pour la femme

oui je suis entièrement d'accord avec mais quelqun qui s'accouple régulierement avec sa femme je ne vois pas la surprise car il doit s'attendre a une grosse car c'est une affaire de quelques seconde de plaisir et pas plus hors ci il veut s'accouple sans avoir d'enfant je pense a mon humble avis qu'il ne veut pas rester avec la dite femme et je le dit aussi pour la femme

Si elle prend un contraceptif, il ne devrait pas y avoir de bébé. Mais s'ils ne font que surveiller le cycle, là, c'est clair, y a un risque.

Je pense que certaines personnes peuvent ne pas vouloir d'enfant même si elles sont amoureuses.

Mais en tout cas, il faut le dire, et avant le mariage, parce qu'après tout, ce n'est pas la norme.

C'est comme quand on est stérile, on doit le dire, même si on ne nous pose pas la question.

Guest Nirvana86
depuis le temps... si ça se trouve, même avec un nouveau mari :p

Ouais aussi loool j'adore lire les vieux posts comme ça, puis ça traite presque tout le temps du meme sujet :

"jviens de me marier mon mari à changer, il ne veut pas d'enfant, il me rend la vie impossible, je déteste belle maman au secours"