hurlevent 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Le monde évolue tellement vite qu'on dirait qu'il y a une nouvelle génération aux 5 ans. Les méthodes d'enseignements changent, la musique change, les médias électroniques remplacent le crayons , l'internet est à la portée des plus jeunes.La famille n'est plus ce qu'elle était, les femmes travaillent en plus grand nombre et se font instruire. Nos tabous ne sont plus tabous, les drogues et l'alcool sont à la portée des jeunes. Bref, en tant que parents, il faut pédaler vite pour suivre nos enfants. Trouvez-vous difficile de faire le pont entre l'éducation que vous aez reçue et celle que vous devez transmettre? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Le monde évolue tellement vite qu'on dirait qu'il y a une nouvelle génération aux 5 ans. Les méthodes d'enseignements changent, la musique change, les médias électroniques remplacent le crayons , l'internet est à la portée des plus jeunes.La famille n'est plus ce qu'elle était, les femmes travaillent en plus grand nombre et se font instruire. Nos tabous ne sont plus tabous, les drogues et l'alcool sont à la portée des jeunes. Bref, en tant que parents, il faut pédaler vite pour suivre nos enfants. Trouvez-vous difficile de faire le pont entre l'éducation que vous aez reçue et celle que vous devez transmettre? je crois que le pont se construit d'une manière spontanée, malheureusement pas de la façon que tu veux, ta lecture à posteriori sur ton education va certainement t'aider à pouvoir projeter le futur, et l'education que tu devra transmettre, a mon avis, doit être sans rupture et en continuité avec ton education, mais avec prise de considération de l'état actuel ce n'est pas facile c'est comme un vent qui hurle Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 je crois que le pont se construit d'une manière spontanée, malheureusement pas de la façon que tu veux, ta lecture à posteriori sur ton education va certainement t'aider à pouvoir projeter le futur, et l'education que tu devra transmettre, a mon avis, doit être sans rupture et en continuité avec ton education, mais avec prise de considération de l'état actuel ce n'est pas facile c'est comme un vent qui hurle Ou un Thor qui casse? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Ou un Thor qui casse? l'ancienne génération etait un vent qui souffle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts