tuco 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 salut a vous les forumards , twahachtkoum nta3 sah , je suis emu , je ne suis pas venu ici depuis 20 jours , car l'establishment (algerie telecom ) a voulu que mon débit soit mauvais , mais mnt j'ai les larmmes au yx , mais bon ca a u quelques bon coté , j'ai vu des gens et je me suis fait des amiEs irl :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 re-bienvenu le monde se divise en deux:ceux qui ont le débit et ceux qui ne l'ont pas Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 salut a vous les forumards , twahachtkoum nta3 sah , je suis emu , je ne suis pas venu ici depuis 20 jours , car l'establishment (algerie telecom ) a voulu que mon débit soit mauvais , mais mnt j'ai les larmmes au yx , mais bon ca a u quelques bon coté , j'ai vu des gens et je me suis fait des amiEs irl :p Re alik alors !!!au plaisir de te lire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 re-bienvenu le monde se divise en deux:ceux qui ont le débit et ceux qui ne l'ont pas Ou, ce que la nuit doit au jour :mdr: , car, souvent, le débit est meilleur la nuit, mais est-ce que tout le monde peut se permettre le fait de veiller, par ailleurs, c'est loin d'étre sain, comme habitude. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 3aslametek tuco, mrahba bik de nouveau parmis nous Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 salut a vous les forumards , twahachtkoum nta3 sah , je suis emu , je ne suis pas venu ici depuis 20 jours , car l'establishment (algerie telecom ) a voulu que mon débit soit mauvais , mais mnt j'ai les larmmes au yx , mais bon ca a u quelques bon coté , j'ai vu des gens et je me suis fait des amiEs irl :p un titre de grande joie :clap: eh bien tuco ça fait plaisir de te retrouver c'est vrai que le forum nous manque quand on s'absente c'est comme une seconde famille gros bisous de ta soeur houria :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 Ou, ce que la nuit doit au jour :mdr: , car, souvent, le débit est meilleur la nuit, mais est-ce que tout le monde peut se permettre le fait de veiller, par ailleurs, c'est loin d'étre sain, comme habitude. aw ,moi c'été un probléme de DSLAM , pas de connection le jour ni f'elil , donc ...... merci a vous les amis Citer Link to post Share on other sites
Zoro 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Algérie télécom c'est de l'arnaque ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 ;)Rebienvenu à toi tuco le forum etait un peu vide et disocn sans gout sans tes interventions imprévus.:crazy: :oBisou à toi et surtt la prochaine foi que ta pas de connection va au cyber, ça peu faire l'affaire.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 salut a vous les forumards , twahachtkoum nta3 sah , je suis emu , je ne suis pas venu ici depuis 20 jours , car l'establishment (algerie telecom ) a voulu que mon débit soit mauvais , mais mnt j'ai les larmmes au yx , mais bon ca a u quelques bon coté , j'ai vu des gens et je me suis fait des amiEs irl :p Salut Tuco:flowers:!!!! Moi aussi, j'ai les larmes aux yeux de te revoir:mdr:. Yek, les amiEs vont bien? La famille?....etc:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Re-bienvenu parmi nous!:flowers: Ps: je trouve ton titre bizzare!:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 Salut Tuco:flowers:!!!! Moi aussi, j'ai les larmes aux yeux de te revoir:mdr:. Yek, les amiEs vont bien? La famille?....etc:p ils vont bien merci et toi ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 ils vont bien merci et toi ça va ? Toujours en forme quand t'es là;):mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts