Jump to content

Pourquoi Certains Pays Arment-ils Le Maroc ?

Recommended Posts

Parceque j'ai dit "leur peuple "? c'est pareil! si je dis "bouteflika ne fait rien pour son pays " ? ou si je dis , "mon president ne fait rien pour son pays"

-_-

safi safi comme nous disent nos freres marocains bene lahbek ya lemsati...amicalement bien sur:D jvoulais dire yalemkalah mais bon ca sera pour la prochaine si ca te gene pas trop :04:fo bien etre light un peu des fois

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est plus correct de dire son pays que notre pays,

si je dis "il ne fait rien notre pays" ca peut supposer que c'est pas le sien, je peux dire aussi "obama ne fait rien pour notre pays " ca veut pas dire que l'Algérie est son pays , -_-

si une femme dit a son mari : " tu ne fait rien pour ton foyer !"

ca veut pas dire que c'est pas son foyer a elle aussi,

Franchement je peux pas être plus clair, faut retourner en 1ere année khay :lol:

si je dis "il ne fait rien notre pays" ca peut supposer que c'est pas le sien, je peux dire aussi "obama ne fait rien pour notre pays " ca veut pas dire que l'Algérie est son pays , -_-

Franchement je peux pas être plus clair, faut retourner en 1ere année khay :lol:

ah khay:D

selon ta comparaison, boutef serait donc qlq part comme un mari qui neglige son foyer. ca vole pas trés haut :mdr::mdr: faut demander le divorce!!!

Je suis navré:( pour toi ces Deux Grands Messieurs que tu viens de désigner sont mariés et tous les deux hétéros et ne s’intéressent pas aux homos …alors, tu dois aller chercher ailleurs…Tiens pourquoi pas chez toi au Maroc a ce qu’il parait ce n’est tabous , ni interdit…:mdr:

lol a quand boutef a la gay pride, en string rose avec un preservatif geant sur la tete et le drapo entre les fesses??:crazy:

au maroc boutef se ferait lyncher, ecarteler avant de se faire sodom.

POURQUOI TU AS UNE FEMME A LUI OFFRIR ?

Malheureusement pour toi,comme il est hétéro et qu' il est pieux , il ne peut avoir de maitresse :mdr:

il n'as pas besoin, ca fait plus de dix ans qu'il abuse d'une vieille dame que les anciens appele algérie, c'est un ****** de pervers papy boutef:mdr:

Voilà ce que disent les presses internationales étrangères:

"Le Maroc a reçu ses premiers F-16 et équipé ses mirages de nouveaux radars. De même qu’il a reçu sa 1ère frégate Fremm.

Le Maroc vient de se voir livrer ses premiers avions de combat F-16. On se souvient que 24 de ces avions avaient été commandés au constructeur américain Lockheed Martin, l’an dernier, après que l’option d'achat d'avions français Rafale qui bien qu'étant été écartée ils furent par la suite livrés grace à l4arabie Saoudite pour ne pas annulée la commande faite à Dassault.

De plus, avec les F-16, le Maroc se dote des mêmes appareils qui ont fait leurs preuves dans la zone si sensible du Proche Orient. L'Arabie saoudite, les Emirats arabes unis, ou l'Egypte, par exemple, ont les mêmes. Ainsi qu’Israël, d’ailleurs qui n’avait pas hésité à les utiliser en 1981 pour bombarder la centrale nucléaire irakienne d'Osirak.

Le Maroc peut donc désormais compter, pour sa défense aérienne, sur ces 24 appareils multi-rôles équipés de systèmes avancés (qui ne sont cependant pas encore tous livrés). Mais aussi sur ses avions Mirage qu’il vient d’équiper de nouveaux radars.

Il s’agit de « radars à antenne active », connus dans l'aviation militaire pour leur technologie de pointe. Ils avaient été commandés, il y a trois ans, au français Thalès qui vient ainsi de finir d’exécuter le contrat.

Avec ses 3.500 km de côte, le Maroc se devait aussi de penser à sa sécurité maritime. Il vient de recevoir sa première frégate… Une frégate française multi-missions, de type Fremm, dernière génération qui coûte 500 millions d'Euros.

Le maroc est entrain de se doter d'une armée offensive dans le cas où il aurait à lancer une attaque contre Tindouf."

C'est pour cela que je vous dit : VIGILANCE LES ALGERIENS-VOUS AVEZ INTERET A RESTER UNIS ET SOLIDAIRES.

Le maroc est entrain de se doter d'une armée offensive dans le cas où il aurait à lancer une attaque contre Tindouf."

Mais t'inquiete pas, l'armée algérienne c'est la plus forte au monde

ils vont battre le maroc comme ils ont battu les terroristes du GSPC dans les maquis de kabylie t'a pas a t'en faire

Serieux tu crois que le Maroc a que ca a faire de tenter une nouvelle guerre ... et si l'état algérien veut garder tindouf il faut developper cette ville économiquement socialement urbainement comme ça ils auront pas envie d'integrer le maroc

parceque les villes marocaines sont bcp plus developpées le cadre de vie est mieux

Tindouf est completement délaissée , je connais cette ville j'y suis deja allé, on leur jette quelques miettes

mais la ville c'est la catastrophe y'a de très beaux monuments historiques des ksours des kasbah des palais des zaouias tout est délaissé

si tindouf appartiendrait au maroc ils en aurait fait une ville très touristique

Ne jugez pas, pour n'être pas jugés car ,Juger autrui, c'est se juger.

Tu crois quand meme pas qu'ils vont armer l'Algérie et ses dangereux generaux corrompus qui tuent sans pitié leur propre peuple et ceux des autres,

Reconnaissance marocaine du génie de Son Excellence Abdelaziz Bouteflika

Des sources journalistiques marocaines ont révélé que le Roi Mohammed V1 ne s’attendait jamais à ce que l’Algérie signe un contrat d’armement avec la Russie d’une valeur de 7 milliards de dollars. La plus grande surprise du Maroc était la procédure de règlement de la valeur de ladite transaction, incluant le transfert d’une partie de ces dettes en investissement dans le domaine de l’armement. Un diplomate marocain a confié, dans ce cadre, au journal français « Le Monde » que ce marché est fort révélateur du génie de Son Excellence le président Abdelaziz Bouteflika.

SANS RANCUNE

un génie n'est pas forcément quelqu'un de bien, encore faudrait t'il qu'il soit un génie mdr si boutef serait un génie l'Algérie deviendrait un paradis sur terre au lieu de ce qu'elle est aujourd'hui

Bien sur qu'un "génie " musulman qui aime son pays defend son territoire et ne permet pas à des usurpateur d'y toucher, est considéré par ses énnemis comme "quelqu'un de pas bien". Mais s'il avait abandonner la noble cause des Sahraouis, reçus dans ses residences les chefs sionistes, exiger de ses sujets de s'agenouiller à ses pieds et à ses ministres et généraux de se prosterner, là je suis sûr que pour toi Tassa le marocain, Bouteflika serait un génie de bien.

Mon oeil, Bouteflika a entiérement boulverser les plans des impérialistes...Nos adversaires pensant que l'Algérie ne se relevera jamais et continuera à subir les attrocités des térros....CHAH FIKOUM, en même pas cinq ans l'Algérie a retrouver sa place de leader et est redevenu une puissance regionale avec laquelle il faudrait compter.

Si certains pensent que c'est un Miracle, moi je dirai que c'est grace à la perspicacité et à l'intelligence d'un Homme : BOUTEFLIKA !

exiger de ses sujets de s'agenouiller à ses pieds et à ses ministres et généraux de se prosterner,

Toi tu le fait mais sans qu'on te l'exige ;)

en même pas cinq ans l'Algérie a retrouver sa place de leader et est redevenu une puissance regionale

Puissance régionale :lol: tu vois large toi, un pays comme l'Algérie pourrait être une puissance mondiale, mais quand des chacals imposent l'arabité , ca ne peut que créeer des tensions et des foyers de séparatisme comme chez les Kabyles et les Touaregs (et bientot les autres berberes) seul la reconnaissance de l'amazighité pourra conserver l'unité nationale, vous les zombies arabistes ne pourraient jamais individuellement freiner le regain de l'identité des algériens, aujourd'hui tu trouve meme des oranais berberistes et chelifiens ! chose impossible au temps du scélerat boumediene

Moi je trouve que nos pays voisins sont beaucoup plus modernes que l'Algérie, il y a pas de démocratie ni au maroc ni en tunisie, le peuple n'est pas plus riche au maroc et en tunisie qu'en algérie, l'amazighité n'est pas reconnue au maroc encore moins en tunisie

tout ça je te l'accorde mais ces 2 pays sont plus modernes, plus visités par les étrangers plus ouverts plus tournés vers l'avenir plus créatifs