Jump to content

Pourquoi Certains Pays Arment-ils Le Maroc ?

Recommended Posts

Oui, plus OUVERTS surtout leurs femmes et leurs maisons closes !:mdr::mdr:

je prefere parler des zones offshore, des joint venture entre compagnies, des ALE...

on ne peut pas avoir le beure et l'argent du beure, cette debauche c'est la contrepartie de l'ouverture!!

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dis Doc cette reponse de ta part m'étonne un peu!

Ces pays qui arment le Maroc gratuitement, est ce pour ces beaux yeux ou bien est ce qu'il anguille sous roche ?

Quant à ce traitre néo harki de 6-8, avant de l'ouvrir il aurait du d'abord s'instruire avant de répondre.

Les avions "Raffal" ont été commandés par l'Arabie Saoudite (chez Dassault), mais aprés avoir constaté le mécontentement des USA, ils finirent par changer de choix et commander des F16. Pour ne pas perdre "l'amitié de Sarko" ils payérent les Raffal et les offrirent au Maroc avec la benediction des americains en évoquant l'equilibre des forces dans la région du Maghreb aprés l'acquisition de l'Algérie des Soukhoïs.

pour Israël c'est normal qu'elle arme ceux qui ont permi "les négociations de Camp David", mais pour les saoudiens est ce une solidarité de monarchies ? Et s'ils avaient fourni cette aide aux palestiniens !!!

désolé pour le retard mais je viens de voir ta réponse

pourquoi ça t'etonne ma réponse ?!

pour les beaux yeux non sachant que il y'a des membres de la famille saoudienne qui considerent le MAROC comme un deuxieme pays et c'est un meilleur endroit pour passer des vacances ou bien juste rester pour des mois sans casser la tete comme le frer du roi de l'ARABIE SAOUDITE SOLTANE le deuxieme homme du pays et y'avait toujours une tres bonne relation entre les deux pays depuis le roi HASSAN II

aux palestiniens je crois pas que tu as besoin d'une réponse vu que tu l'a connaissait déja;)

ps: ce n'était pas la peine de traiter les gens comme harki ou chose qui ressemble car ça n'a rien ajouté

désolé pour le retard mais je viens de voir ta réponse

pourquoi ça t'etonne ma réponse ?!

Tout simplement parcaque j'avais une bonne opinion sur toi et je pensai que tu connais ce que représente l'expansionisme du maroc pour notre pays ! Essaye de mettre la main sur les livres de géographie qui sont enseignés au maroc et tu verras que quelles sont les frontières de ce pays qui sont inscrites et étudiés par les écoliers et les collegiens ! alors surtout qu'on ne me dise pas que je suis un anti-marocain et que je ne veux pas voir une union des pays d'Afrique du Nord.

Tout simplement parcaque j'avais une bonne opinion sur toi et je pensai que tu connais ce que représente l'expansionisme du maroc pour notre pays ! Essaye de mettre la main sur les livres de géographie qui sont enseignés au maroc et tu verras que quelles sont les frontières de ce pays qui sont inscrites et étudiés par les écoliers et les collegiens ! alors surtout qu'on ne me dise pas que je suis un anti-marocain et que je ne veux pas voir une union des pays d'Afrique du Nord.

pour avoir etudié dans ces livres, on nous apprend que par le passé le maroc avait des frontieres qui ont bougé selon les dynasties et les conquetes ou defaites et elles ne pouvaient bouger que vers l'est et au sud vu qu'a louest et au nord ya la mer!! :rolleyes:

zappe un peu sur la chaine marocaine pendant al meteo et tu verras que les frontieres de l'est du maroc sont celles qui sont internationalement reconnus, donc la menace expansioniste marocaine c'est du pipo, mieux encore, le maroc a construit un mur de defense sur une grande aprtie de ces frontieres pour se proteger, on ne laurais pas fait si on ne se sentait pas menacé...

au sud je sais que la SAHARA OCCIDENTALE appartient au MAROC mais leur frontieres de l'est je ne sais pas j'ai jamais eu la chance de lire leurs livres de géographie

pour avoir etudié dans ces livres, on nous apprend que par le passé le maroc avait des frontieres qui ont bougé selon les dynasties et les conquetes ou defaites et elles ne pouvaient bouger que vers l'est et au sud vu qu'a louest et au nord ya la mer!! :rolleyes:

zappe un peu sur la chaine marocaine pendant al meteo et tu verras que les frontieres de l'est du maroc sont celles qui sont internationalement reconnus, donc la menace expansioniste marocaine c'est du pipo, mieux encore, le maroc a construit un mur de defense sur une grande aprtie de ces frontieres pour se proteger, on ne laurais pas fait si on ne se sentait pas menacé...

le mur ? où ? o sud ?

Pourquoi Certains Pays Arment-ils Le Maroc ?

1. Protéger les narco-traficants et les talonneuses

2. écraser la population

3. le décomplexer face à la deuxième armée d'afrique et 2ème du monde. suivez mon regard :rolleyes:

Maak ya lkhedra maak ya dzayer

il a raison ce 8-6 car comme il a dit lui, il n'a pas de pays...Le seul qu'il avait il l'a vendu aprés l'avoir trahi !:D

par rapport a ce qu'a poster docY, je vois pas de relations.

fais attention, en ce moment tout ce qui est egyptien (sfinx...) n'est pas bien vu en algerie.:mdr::mdr: on risque de te prendre pour un egyptien infiltré sur le forum, le pire des espions.

1. Protéger les narco-traficants et les talonneuses

2. écraser la population

3. le décomplexer face à la deuxième armée d'afrique et 2ème du monde. suivez mon regard :rolleyes:

Maak ya lkhedra maak ya dzayer

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:

2ème armée du monde!!! (20eme a ma connaissance, zero zayd na9ess yak!!!) et en tout cas, ils sont meme pas capables den finir avec 2000-3000 tangos depuis 10 ans et puis vous en faites quoi de cette armée??? liberer la palestine ou aider au maintien de la paix de par le monde?? non ca sert a enrichir les generaux qui prennent une commission sur chaque commande.

c'est un organisme anglais qui vous l'a dit apres avoir acheté des armes chez eux, ce genre de classement fait parti de la facture pour vous encourager a acheter plus (gratification subjective du client), ya que des debiles profonds qui voient pas larnaque, les americains disaient de saddam, un gros consommateur d'armes, qu'il avait la 4ème plus grosse armée mais on voit bien que ca lui a servi a rien.... tout ca c'est juste pour monter la pression et maintenir un certain trend d'achat d'armes...

certains pays arment le maroc, parcequ'on sait qu'en face ya des tarés qui amassent des armes et qu'il faut pas laisser un pays responsable comme le maroc etre menacer par cette mafia. ca ma vraiment etonné de ne pas voir lalgerie sur la liste de l'axe du mal à lepoque du bushisme!!!

en fait il y'a deux raisons pour les quelles les americains ou les membres de l'OTAN en regle generale arment un pays:

1-c'est un pays mercenaire(israel,colombie,egypte...)qui est dedié a faire la guerre pour les interets economiques americains a la place des GI.

2-on surarme l'armée de façon pour renverser un pouvoir non desirable(comme le fait la france afrique en afrique,ou les USA dans plusieurs pays du d'amerique latine ou en iran)

le marroc pourrait un jour servir d'etat mercenaire si les USA considereront qu'ils ont plus la main mise sur le petrole du grans sahara,mais la il faut vraiement des lois a la chavez qui les fassent degager ou comme la LCF2009 ah mince c'est deja arrivé...

en fait il y'a deux raisons pour les quelles les americains ou les membres de l'OTAN en regle generale arment un pays:

1-c'est un pays mercenaire(israel,colombie,egypte...)qui est dedié a faire la guerre pour les interets economiques americains a la place des GI.

2-on surarme l'armée de façon pour renverser un pouvoir non desirable(comme le fait la france afrique en afrique,ou les USA dans plusieurs pays du d'amerique latine ou en iran)

le marroc pourrait un jour servir d'etat mercenaire si les USA considereront qu'ils ont plus la main mise sur le petrole du grans sahara,mais la il faut vraiement des lois a la chavez qui les fassent degager ou comme la LCF2009 ah mince c'est deja arrivé...

- chavez, le president qui a augmenté le budget de sa presidence de 600%?? quel exemple!!

- la LCF2009 et son add on qui va sanctionner le pouvoir dachat des petites gens???, les greves et autres emeutes en sont les consequences directs!! quel autre bel exemple!!

- le maroc pâys mercenaire au profit des US pour le controle du petrole du grand sahara??:crazy::crazy: mais vous leur vendez à 70-75 $ le baril; pas besoin d'un pays tiers pour le controler, vous le bradez vous meme!!!

Si on brade comme tu le dis le pétrole c'est uniquement pour irradiquer les vermines terroristes qui veulent mettre notre pays à feu et à sang !

Que tes copains arrêtent leur terrorisme et leurs crimes comme une population qui n'aspire qu'à la paix et à l'unité et nous nous attelerons à construire un pays fort et développé.

- chavez, le president qui a augmenté le budget de sa presidence de 600%?? quel exemple!!

- la LCF2009 et son add on qui va sanctionner le pouvoir dachat des petites gens???, les greves et autres emeutes en sont les consequences directs!! quel autre bel exemple!!

- le maroc pâys mercenaire au profit des US pour le controle du petrole du grand sahara??:crazy::crazy: mais vous leur vendez à 70-75 $ le baril; pas besoin d'un pays tiers pour le controler, vous le bradez vous meme!!!

c'est qui ça vous??et toi tu es qui??

apparament toi tu es bien doccumenté sur chavez:

-avant chavez 80% des venezueliens vivaient sous le seuil de pauvreté.

-avant chavez 2venezueliens/3 n'avaient jamais vu un medecins et mourraient sans jamais avoir été chez le toubib.

-avant chavez il y'avait 1,5million d'analphabetes

-avant chavez il n'y avait pas d'ALBA

-avant chavez les multinationales americaines pompaient le petrole a 6,5$ au venezuela et le vendaient a 80$ au venezueliens meme.

-avant chavez PDVSA(sonatrach venezuelien) allait etre vendu à exxon et chevron.

-et pour finir dans son remaniment de la constitution dont le monde occidental n'a retenu que la non limitation des mandats,chavez a ajouté un close qui dit:que les electeurs ont le droit de destituer leur president ou leurs elus au bout de 3ans si ce dernier ne tient pas ses engagements.(seul president au monde a avoir fait ça)

apres pour le budget de la presidence(si ce que tu dis est vrai) ça change pas trop de l'augmtation de 300%du salaire de Mr sarkozy et non pas de la presidence française.

c'est bien de dire qu'on sait des choses mais dans ce cas un minimum de travail d'investigation s'impose,autrement on peut continuer a croire les medias occidentaux qui ont meme reussit a faire croire aux belges un jour que leur pays n'existait plus sur RTBF.

dommage qu'ils ne parlent pas du non respect du "non" français au traité europeen par Mr sarkaka...

Et j'ajoute que CHAVEZ est l'authentique fils de sa terre ancestrale ! il est chez lui en Amérique (du Sud) depuis la nuit des temps...Et son peuple le soutien et le protège...

exactement,il faut voir ce que pensent les venezueliens de lui,les riches disent qu'il est mauvais les pauvres disent qu'il est le meilleur president qui a jamais gouverné leur pays...