Guest kastor Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 à sauterelle pour me faire pardonner [V]http://www.youtube.com/watch?v=ULdMl2lzs2Q[/V] à vous les dédicaces Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 A Sally pour lui dire que je l'apprécie!:flowers: YouTube - Brad Paisley & Alison Krauss - Whiskey Lullaby (live) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 pour tous les nostalgiques et ceux qui veulent rigoler un bon coup: YouTube - Hawjiwana Tahar hhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 A Sally pour lui dire que je l'apprécie!:flowers: YouTube - Brad Paisley & Alison Krauss - Whiskey Lullaby (live) :o Je te remercie ma pupuce, t'es vraiment adorable:40:. Je retiendrai uniqument ce passage: She put him out like the burnin' end of a midnight cigarette She broke his heart he spent his whole life tryin' to forget We watched him drink his pain away a little at a time But he never could get drunk enough to get her off his mind Until the night Ceux qui me connaissent bien, reconnaitont la briseuse de coeurs qui est en moi:D. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 je me dédie la chanson "il est fatigué le prince charmant" :D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 salam , je dedis cette chanson a toute les filles du forum et je n'ai pas oubliais a mes deux complices bnet bladi j'oubliais pour les gars du forum YouTube - equipe national algerien chanson Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Pour tout les guitaristes du forum!:p Tony Haven! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 salam , je dedis cette chanson a toute les filles du forum et je n'ai pas oubliais a mes deux complices bnet bladi j'oubliais pour les gars du forum YouTube - equipe national algerien chanson ke c gentil !!!! YouTube - idir et zaho - tout ce temps moi je dedie cette jolie chanson a tt les forumiste les jeunes et surtout les plus agés (les voix sages ) ;) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 pour tous les nostalgiques et ceux qui veulent rigoler un bon coup: YouTube - Hawjiwana Tahar hhhhh :mdr: :mdr: super sympa Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 a tout les amoureux du FA Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 salam , je dedis cette chanson a toute les filles du forum et je n'ai pas oubliais a mes deux complices bnet bladi j'oubliais pour les gars du forum YouTube - equipe national algerien chanson ;)merci c'est gentil mais perso j'aurais aimé celle ci car bakhta jaime pas trop Harmonie, merci j'aime Hasni quil repose en paix ;) Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 a tchou lmonde :D [v]http://www.youtube.com/watch?v=bQW7XS6TES8&hl=en_US&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd[/v] Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Merci Pr. Tournesol; sbeqtni :closedeyes: depuis ce matin je pensais à la mettre sur le forum comme à chaque aid :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Merci Pr. Tournesol; sbeqtni :closedeyes: depuis ce matin je pensais à la mettre sur le forum comme à chaque aid :D Saha Aidek 3abassia, j'espere que tu vas bien.. Desole mon amie.. mais ma3lich c'est l'intention qui compte.. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Saha Aidek 3abassia, j'espere que tu vas bien.. Desole mon amie.. mais ma3lich c'est l'intention qui compte.. oups oups, ysselmek, saha 3idek avant tout :confused: koul 3am w enta be khir pour l'instant je vais bien j'attends toujours que le mouton arrive et je pense que je vais attendre encore pour un bon moment :D Tu n'as pas à être désolée, c'etait juste pour rire, l'important que cette chanson soit posté, je ne peux imaginer le aid sans l'entendre raisonner dans la maison... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts