DemonAngelic 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Souvent les femmes ayants disonc des relations virtuelles ac des hommes, sont souvent contrarier dés que le mec en question ne se conécte pas ou s'il ne se conécte plu du tt. Alor prquoi les femmes pensent que les mecs se conéctent mais horligne ?? Est ce du à un manque de confiance en soi??Ou bien un manque de confiance dans les mecs?? Ou est ce juste la réalitée?? D'autre mec aprés le premier contacte dans la vie réel, coupent les ponts ac les meufs, ou bien se font carrément désirer. Comment expliquez vous ces attitudes?? A quoi au juste est ce du?? Merci de bien vouloir participer et laisser vos commentaire.;):D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Souvent les femmes ayants disonc des relations virtuelles ac des hommes, sont souvent contrarier dés que le mec en question ne se conécte pas ou s'il ne se conécte plu du tt. Alor prquoi les femmes pensent à ça en premier?? Parce qu'elles sont des femmes!:D Est ce du à un manque de confiance en soi??Ou bien un manque de confiance dans les mecs?? On peut donner deux réponse , sois la fille n'a pas confiance en elle , et elle se dit ''oh non comment vais-je lui plaire!!'' ou bien du manque de confiance aux mecs:smoke: Ou est ce juste la réalitée?? D'autre mec aprés le premier contacte dans la vie réel, coupent les ponts ac les meufs, ou bien se font carrément désirer. Comment expliquez vous ces attitudes?? Parce qu'il/elle la trouver moche , ou bien sa personnalité est différent de ce qu'il/elle a vu dans la vie virtuelle! A quoi au juste est ce du?? A cause du net!:D Merci de bien vouloir participer et laisser vos commentaire.;):D :flowers: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 :flowers: Atchoum, tu te rappele j'ai des allergie.:p:D Merci pr ta reponce zazette:o. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 oui merci !! mais on peut faire toutes les suppositions possible et être peut etre complètement à côté ! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Pour ma part, il ne sait plus connecté le lendemain après m'avoir donné son num alors qu'il ne m'avait pas eu au tèl Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 o^sont les mecs pour nous donner leur avis !! ??? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 o^sont les mecs pour nous donner leur avis !! ??? Merci nenette de nous avoir donner ton avis sur la question surtt que tu la vis en ce moment, pr tt te dire c'est toi qui m'a inspirer ce post.;):D Je sais il se conécte tt les jours à tt les heurs, il te berce de jolie mot, et tu deviens accro méme ensorcellée.:rolleyes: Ps: les mecs savent qu'ils sont fautifs c'est pr cette raison ils ignorent le sujet. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Souvent les femmes ayants disonc des relations virtuelles ac des hommes, sont souvent contrarier dés que le mec en question ne se conécte pas ou s'il ne se conécte plu du tt. Alor prquoi les femmes pensent que les mecs se conéctent mais horligne ?? Est ce du à un manque de confiance en soi??Ou bien un manque de confiance dans les mecs?? Ou est ce juste la réalitée?? D'autre mec aprés le premier contacte dans la vie réel, coupent les ponts ac les meufs, ou bien se font carrément désirer. Comment expliquez vous ces attitudes?? A quoi au juste est ce du?? Merci de bien vouloir participer et laisser vos commentaire.;):D Je pense qu'une relation virtuelle en elle-même est un peu plus "dangereuse" qu'une relation "normale". On peu mentir beaucoup plus facilement en se cachant derrière son écran ! C'est donc tout à fait normal qu'on ait souvent des doutes ! Les personnes qui ne mentent pas via le net sont assez rares (dans la vie de tous les jours aussi bien sûr!) Je ne pense pas que ce soit un manque de confiance en soi d'avoir des doutes mais plutôt un manque de confiance en l'autre, c'est tout à fait normal, on ne connait pas l'autre! Sinon, oui le gars peut être en hors ligne, il peut se faire désirer, il peut se retirer, il peut jouer comme il peut être serieux, il faut que la relation sorte de sa situation de virtuelle pour le savoir! Et si après le 1er contact le gars coupe les ponts et bien à mon avis il faut aller voir ailleurs ! :o Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 oui, je suis d'accord avec toi, mais en tout cas moi j'ai menti sur rien mais vraiment rien !! je vais aller sur msn et mettre BIENVENUE DANS LE MONDE DU HORS LIGNE..comme ca il se rendera compte que je ne suis pas une idiote ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 Je pense qu'une relation virtuelle en elle-même est un peu plus "dangereuse" qu'une relation "normale". On peu mentir beaucoup plus facilement en se cachant derrière son écran ! C'est donc tout à fait normal qu'on ait souvent des doutes ! Les personnes qui ne mentent pas via le net sont assez rares (dans la vie de tous les jours aussi bien sûr!) Je ne pense pas que ce soit un manque de confiance en soi d'avoir des doutes mais plutôt un manque de confiance en l'autre, c'est tout à fait normal, on ne connait pas l'autre! Sinon, oui le gars peut être en hors ligne, il peut se faire désirer, il peut se retirer, il peut jouer comme il peut être serieux, il faut que la relation sorte de sa situation de virtuelle pour le savoir! Et si après le 1er contact le gars coupe les ponts et bien à mon avis il faut aller voir ailleurs ! :o Merci algeriania c'est un vrai journal que t'as rédigé la.:rolleyes: :mdr:Non je rigole effectivement ça en fait beaucoup de peut étre et beaucoup de doutes.:D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 alors dites moi j'ai raison de mettre cette phrase sur msn ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 oui, je suis d'accord avec toi, mais en tout cas moi j'ai menti sur rien mais vraiment rien !! je vais aller sur msn et mettre BIENVENUE DANS LE MONDE DU HORS LIGNE..comme ca il se rendera compte que je ne suis pas une idiote ! Non ne mes rien dutt, sinon il va se donner de l'importance. Mais parcontre tu peux faire autre chose: aller sur msn et discuter ac d'autres gens pas necessaire que ce soit des mecs, il faut juste lui faire croire que son absence ne te touche en aucun cas.;):D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 oui ta raison!! mais comment il va savoir que je discute avec d'autre personne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Souvent les femmes ayants disonc des relations virtuelles ac des hommes, sont souvent contrarier dés que le mec en question ne se conécte pas ou s'il ne se conécte plu du tt. Alor prquoi les femmes pensent que les mecs se conéctent mais horligne ?? Est ce du à un manque de confiance en soi??Ou bien un manque de confiance dans les mecs?? Ou est ce juste la réalitée?? D'autre mec aprés le premier contacte dans la vie réel, coupent les ponts ac les meufs, ou bien se font carrément désirer. Comment expliquez vous ces attitudes?? A quoi au juste est ce du?? Merci de bien vouloir participer et laisser vos commentaire.;):D salam je crois que parfois on melange souvent le virtuel avec le reel.et si comme tu dis le mec a un premier contact dans la vie reel c'est normal qu'il prend un peu de recul du virtuel.... je vous previendrez quand je deciderais de mettre les voiles si je mets les voiles. c'est promis:crazy::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 oui ca je suis d'accord ! mais moi il y à eu encore aucun contacte ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 oui ta raison!! mais comment il va savoir que je discute avec d'autre personne ? Bin bizzarement qlq ac qui je discute remarqeu tjr quand je discute ac d'autres.:rolleyes: Je pense qu'en bas de la fenétre ça s'écrit quand la personne est entrin d'écrire et qu'elle est enligne bin ecoute envois un message instantané à qlq et pdt ce temps observe la fenétre en bois il y aura une écriture tt fine ex: kamel est entrin d'écrire un message qlq chose ds ce genre. Enfin je ne suis pas sure. En plus rien le fait que tu te conécte et que tu lui envois aucune message ça le fera douter.;):D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 ca je sais pas non plus, mais là je suis connecté... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Merci algeriania c'est un vrai journal que t'as rédigé la.:rolleyes: :mdr:Non je rigole effectivement ça en fait beaucoup de peut étre et beaucoup de doutes.:D ouiiii j'ai été longue :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 oui ca je suis d'accord ! mais moi il y à eu encore aucun contacte ! :rolleyes:Tu n'as pas dis que vs vs étes vu une fois.:confused:Me serais je tromper??:DDisouli. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Bin bizzarement qlq ac qui je discute remarqeu tjr quand je discute ac d'autres.:rolleyes: Je pense qu'en bas de la fenétre ça s'écrit quand la personne est entrin d'écrire et qu'elle est enligne bin ecoute envois un message instantané à qlq et pdt ce temps observe la fenétre en bois il y aura une écriture tt fine ex: kamel est entrin d'écrire un message qlq chose ds ce genre. Enfin je ne suis pas sure. En plus rien le fait que tu te conécte et que tu lui envois aucune message ça le fera douter.;):D OUi y'a un truc fi msn ki indique quand la personne parle à quelqu'un d'autre! mais je ne sais pas quoi ni comment on fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 a vrai dire même moi je n'y comprend rien : Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Ignore le!:smoke: Citer Link to post Share on other sites
aziz46 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 hhh Non ne mes rien dutt, sinon il va se donner de l'importance. Mais parcontre tu peux faire autre chose: aller sur msn et discuter ac d'autres gens pas necessaire que ce soit des mecs, il faut juste lui faire croire que son absence ne te touche en aucun cas.;):D hhhh vrement demonish:mdr:(je rigole:p) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 hhhh vrement demonish:mdr:(je rigole:p) Salut toi.:cool: :mdr:Et tu attendais quoi d'une démone qu'elle soit angelic.:mdr::p Enfaite merci pr le compliment.:D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 OUi y'a un truc fi msn ki indique quand la personne parle à quelqu'un d'autre! mais je ne sais pas quoi ni comment on fait :confused: ah bon on peut vraiment savoir !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts