Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Souvent les femmes ayants disonc des relations virtuelles ac des hommes, sont souvent contrarier dés que le mec en question ne se conécte pas ou s'il ne se conécte plu du tt.

Alor prquoi les femmes pensent que les mecs se conéctent mais horligne ?? Est ce du à un manque de confiance en soi??Ou bien un manque de confiance dans les mecs??

Ou est ce juste la réalitée??

D'autre mec aprés le premier contacte dans la vie réel, coupent les ponts ac les meufs, ou bien se font carrément désirer.

Comment expliquez vous ces attitudes??

A quoi au juste est ce du??

Merci de bien vouloir participer et laisser vos commentaire.;):D

je peux pas trop répondre pour le hors ligne type MSN vis-à-vis des mecs. Par contre, pour le "mais pourquoi il se connecte plus" et tous les doutes qui vont avec je pense que dans pas mal de cas c'est du n'importe quoi (je parle surtout pour moi).

Au début de ma relation avec mon copain, quand il ne m'appelait pas et qu'il n'était pas joignable je me faisais 1001 films, mais à chaque fois il y a avait des raisons toutes simples et je me sentais bête de mettre pris la tête toute seule...

Merci nenette de nous avoir donner ton avis sur la question surtt que tu la vis en ce moment, pr tt te dire c'est toi qui m'a inspirer ce post.;):D

Je sais il se conécte tt les jours à tt les heurs, il te berce de jolie mot, et tu deviens accro méme ensorcellée.:rolleyes:

Ps: les mecs savent qu'ils sont fautifs c'est pr cette raison ils ignorent le sujet.

he oui je repond , mais pourquoi ne faites vous pas la meme chose ,pour ma part je n'aime pas trop le mot "relation virtuel" peut etre que pour certains mecs c'est une maniere de discuter avec une fille peut qu'il est timide tandis que chez lui il n'y a que l'ecran en face de lui , tandis que le hors line j'appelle ça du voyeurisme

faites la meme chose vous les rendrez fous !

he oui je repond , mais pourquoi ne faites vous pas la meme chose ,pour ma part je n'aime pas trop le mot "relation virtuel" peut etre que pour certains mecs c'est une maniere de discuter avec une fille peut qu'il est timide tandis que chez lui il n'y a que l'ecran en face de lui , tandis que le hors line j'appelle ça du voyeurisme

faites la meme chose vous les rendrez fous !

faire la même chose mais c'est un cercle vicieux !!!

car je veux avoir des réponses ! connaitre la vérité !

tu ne sais pas ce qui ce passe dans la tete d'un mec et de surcroit un harbi!

comme un mec dans la tete d'une fille harbia !

sur les forums tu rencontre de tous et puis comment peut tu etre accro virtuellement !

waaa à ce point ? est c'est une rencontre par le net ?

nan, une rencontre en personne, mais maintenant la Méditerranée nous sépare :confused: alors le téléphone, hélas, est devenu mon meilleur ami :04:

si ça te prend tellement la tête, pourquoi tu lui téléphones pas ou tu ne lui envoies pas un mail pour clérifier les choses ? en disant, voilà j'ai l'impression que .... alors dis-moi si je me fais des films ou non. Comme ça tu es sûre de toi et voilà. Et si c'est un type qui t'intéresse pas vraiment, laisse tomber. Peut-être que si ça te touche tellement c'est plus par orgueil personnel que par rapport à lui ? (je parle par rapport à moi, donc te vexe pas ;))

nan, une rencontre en personne, mais maintenant la Méditerranée nous sépare :confused: alors le téléphone, hélas, est devenu mon meilleur ami :04:

si ça te prend tellement la tête, pourquoi tu lui téléphones pas ou tu ne lui envoies pas un mail pour clérifier les choses ? en disant, voilà j'ai l'impression que .... alors dis-moi si je me fais des films ou non. Comme ça tu es sûre de toi et voilà. Et si c'est un type qui t'intéresse pas vraiment, laisse tomber. Peut-être que si ça te touche tellement c'est plus par orgueil personnel que par rapport à lui ? (je parle par rapport à moi, donc te vexe pas ;))

ah oui, c'est totalement différent..Non ca me touche car il me plait tout simplement !

je sais plus trop zazou me conseille de l'ignorer, toi tu me conseille de le recontacter..Mais une question POURQUOI LUI NE LE FAIT-IL PAS ??

comment je peut etre accro virtuellement ! et bien je te dirai qu'il faut le vivre pour le croire !! avant aussi je pensais que ce n'était pas possible jusqu'à ce jour !

a ce point !

alors joue carte sur table avec lui ,mais le devant le faite , tu sais il est fort possible qu'il n'atant que ça et que lui aussi de son cote se ronge mais si aucun de vous deux ne fait le premier pas dit toi que peut etre tu as perdue quelque chose

ah oui, c'est totalement différent..Non ca me touche car il me plait tout simplement !

je sais plus trop zazou me conseille de l'ignorer, toi tu me conseille de le recontacter..Mais une question POURQUOI LUI NE LE FAIT-IL PAS ??

:mdr: on va te rendre folle, tu mérites pas :crazy:

le problème c'est que tu n'auras jamais ta réponse auprès de nous. Si tous les hommes agissaient pour la même raison, alors tous les hommes seraient exactement pareil et tous te plairaient et pas lui en particulier. C'est pour ça que selon moi si tu ne peux pas dormir sans cette réponse, contacte-le. Sinon, ça ne te coûte rien de le laisser mariner le plus possible c'est clair ;)

PS: Zazou, je crois que tu habites juste à côté de ma future maison inchallah :o (Fouka)

a ce point !

alors joue carte sur table avec lui ,mais le devant le faite , tu sais il est fort possible qu'il n'atant que ça et que lui aussi de son cote se ronge mais si aucun de vous deux ne fait le premier pas dit toi que peut etre tu as perdue quelque chose

je me connais je finirai par le faire, tout simplement car je ne veux avoir aucun regret et ne pas me poser tout plein de questions après !

je pense que dans les rencontres il n'y à aucune frontière ! alors pourquoi douter du net !

:mdr: on va te rendre folle, tu mérites pas :crazy:

le problème c'est que tu n'auras jamais ta réponse auprès de nous. Si tous les hommes agissaient pour la même raison, alors tous les hommes seraient exactement pareil et tous te plairaient et pas lui en particulier. C'est pour ça que selon moi si tu ne peux pas dormir sans cette réponse, contacte-le. Sinon, ça ne te coûte rien de le laisser mariner le plus possible c'est clair ;)

PS: Zazou, je crois que tu habites juste à côté de ma future maison inchallah :o (Fouka)

exactement yasmine 42 !! tu as tout à fait raison ! je vais laisser passer quelque jours et j'appelle lol

je me connais je finirai par le faire, tout simplement car je ne veux avoir aucun regret et ne pas me poser tout plein de questions après !

alors n'hesite pas fonce !!!!!!!!!!!!

je pense que dans les rencontres il n'y à aucune frontière ! alors pourquoi douter du net !

je n'ai pas compris

merci à toi yasmin42 !

mais mon dieu je psychote même sur la fin de son appelle ! il ma dit tchao !!

:mdr:

là encore ça peut vouloir dire tellement de choses! Si je pense à mon frère, il a pris l'habitude de dire à la fin de ses appels "ciao gros" à tous ses amis, et ils y sont habitués, mais il le ditmême aux filles, tu vois ? :mdr: "ciao grosse", qu'elles soient proches ou non de lui :crazy: Elle le connaisse, elles savent qu'il est très moqueur donc ça passe très bien.

Bref, tout ça pour te dire que c'est peut-être une habitude ou dans sa personnalité, ou peut-être que c'est parce que c'est un gros con et qu'il se fout de toi. Toutes les réponses sont possibles...