Jump to content

Recommended Posts

Vous êtes trop naives les filles!

La plupart de gars vont sur le net pour passer le temps. Pas pour découvrir l'amour. C'est un jeu pour eux. Ils comptent leurs conquêtes comme si elles étaient des trophées.

Réveillez-vous! On ne donne pas ses informations personnelles à n'importe qui.

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr:

là encore ça peut vouloir dire tellement de choses! Si je pense à mon frère, il a pris l'habitude de dire à la fin de ses appels "ciao gros" à tous ses amis, et ils y sont habitués, mais il le ditmême aux filles, tu vois ? :mdr: "ciao grosse", qu'elles soient proches ou non de lui :crazy: Elle le connaisse, elles savent qu'il est très moqueur donc ça passe très bien.

Bref, tout ça pour te dire que c'est peut-être une habitude ou dans sa personnalité, ou peut-être que c'est parce que c'est un gros con et qu'il se fout de toi. Toutes les réponses sont possibles...

Oui, toutes les hypothèses sont possible !!

Vous êtes trop naives les filles!

La plupart de gars vont sur le net pour passer le temps. Pas pour découvrir l'amour. C'est un jeu pour eux. Ils comptent leurs conquêtes comme si elles étaient des trophées.

Réveillez-vous! On ne donne pas ses informations personnelles à n'importe qui.

euh c'est à dire ??

Ben oui ca on le sait et moi aussi d'ailleurs !!!! je pense pas être naïve à ce point !!! quand même pas !

Il ne faut pas non plus généralisé, même moi je vais discuter sur le net pour passer le temps et alors mais parfois on à des surprises tout simplement !

J'allais dire tout ça pour ça

Une raltion virtuelle peut être le début d'une relation réelle (amitiée / amour.. tout ce que vous voulez) mais il faut toujours se mettre dans la tête que cela ne peut être qu'un début pas plus...

Aimer ou être ami(e) dans le virtuel pour mos ça n'a pas vraiment le même sens les gens change souvent d'un monde à l'autre le timide dans la vie de tt les jours ne l'est plus lorsqu'il utilise son pseudo et inversement...

Généralement dans le monde virtuel on a que le bon côté de la personne on a que la belle image de ce(tte) xyxyxy

........... un Homme qui a été déçu du monde virtuel... et portant après reflexion ce n'était pas si mal que ça... on apprend toujours dans la vie et aujourd'hui je fais bien la différence entre les 2 mondes....

Bon courage les filles/ garçons même si les filles sont les plus.....

Souvent les femmes ayants disonc des relations virtuelles ac des hommes, sont souvent contrarier dés que le mec en question ne se conécte pas ou s'il ne se conécte plu du tt.

Alor prquoi les femmes pensent que les mecs se conéctent mais horligne ?? Est ce du à un manque de confiance en soi??Ou bien un manque de confiance dans les mecs??

Ou est ce juste la réalitée??

D'autre mec aprés le premier contacte dans la vie réel, coupent les ponts ac les meufs, ou bien se font carrément désirer.

Comment expliquez vous ces attitudes??

A quoi au juste est ce du??

Merci de bien vouloir participer et laisser vos commentaire.;):D

parckeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! :mad::mad::mad:

au fait j'en sais rien :confused:

J'allais dire tout ça pour ça

Une raltion virtuelle peut être le début d'une relation réelle (amitiée / amour.. tout ce que vous voulez) mais il faut toujours se mettre dans la tête que cela ne peut être qu'un début pas plus...

Aimer ou être ami(e) dans le virtuel pour mos ça n'a pas vraiment le même sens les gens change souvent d'un monde à l'autre le timide dans la vie de tt les jours ne l'est plus lorsqu'il utilise son pseudo et inversement...

Généralement dans le monde virtuel on a que le bon côté de la personne on a que la belle image de ce(tte) xyxyxy

........... un Homme qui a été déçu du monde virtuel... et portant après reflexion ce n'était pas si mal que ça... on apprend toujours dans la vie et aujourd'hui je fais bien la différence entre les 2 mondes....

Bon courage les filles/ garçons même si les filles sont les plus.....

merci d'avoir donné ton avis !

Souvent les femmes ayants disonc des relations virtuelles ac des hommes, sont souvent contrarier dés que le mec en question ne se conécte pas ou s'il ne se conécte plu du tt.

Alor prquoi les femmes pensent que les mecs se conéctent mais horligne ?? Est ce du à un manque de confiance en soi??Ou bien un manque de confiance dans les mecs??

Ou est ce juste la réalitée??

D'autre mec aprés le premier contacte dans la vie réel, coupent les ponts ac les meufs, ou bien se font carrément désirer.

Comment expliquez vous ces attitudes??

A quoi au juste est ce du??

Merci de bien vouloir participer et laisser vos commentaire.;):D

parceque tout simplement, on sait a quels point certains hommes sont laches, qu ils preferent se cacher, ou disparaitre, au lieu d afffronter la fille pr une rupture!!!!

parceque tout simplement, on sait a quels point certains hommes sont laches, qu ils preferent se cacher, ou disparaitre, au lieu d afffronter la fille pr une rupture!!!!

oui ca c'est vrai perle rare !! ca m'est déjà arrivé mais dans la vie réelle!! décidément j'attire tous les mauvais gars :mad: