pmat 276 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 Qui pleure la guerre? Qui pleure la guerre? bonjour a tous Bonjour XXXXX suite a ton sujet Qui pleure en regardant un film ? Je sait que tu vas croire que je t'ai contrarié Pas du tout, ce n’est que ton sujet qui m’a donné le mien Bonjour a tous Bien des choses peuvent nous faire pleuré et dont la guerre aussi j'ai vue souvent des hommes pleurés Car souvent en regardant les atrocités la guerre et ces méfait la faim la pauvreté etc et qui nous a coupé l’appétit et beaucoup on n’a pas put continué de manger Qui pleure en regardant un film ? tu as dit XXXXX Merci pour ton coté sentimental XXXXX La preuve que l’homme participe a partager en silence la douleur et la colère de ses semblable par les larmes qui est un outil de campassions PS: tout en sachant que lorsqu'il y a la guerre on trouve souvent plus de critique, d'avis et des accusations bien a vous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 16, 2007 Author Partager Posted June 16, 2007 Bonjour Pmat!! Les guerres dans ce monde me font vraiment mal au coeur,, ça me chagrine et ça m'effraye.. Je ne regarde pas!! Même pas les images,, ça me terrorisent.. Par contre,, j'aime les films emouvants.. J'aime evoquer mes sentiments,, j'ai peur qu'ils meurent!! Et je pleure très souvent.. Très bonne journée,, et merci pour tes sujets.. bonjour euphorie on est beaucoup a etre dans ton cas tres bonne journé a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts