MissK 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Dites-moi quelle différence faites-vous entre les rencontres du net et celle que faites dans la vie de tous les jours ?aucune j'ai jamais rencontré qqun via le net et je ne fais pas de rencontres dans la vie de tous les jours je sais ça t'avance pas :04: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 merci quand meme d'avoir répondu Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 pour moi La différence entre les rencontres du net et celle faites dans la vie de tous les jours ? C'est la différence entre le virtuel et le réel Pour moi je compare ça à la différence entre la relation femme/homme avant et après le mariage La femme ou l'homme peut changer après le mariage (pour le meilleur ou pour le pire) les sujets abordés avant et après le mariage ne seront pas les mêmes la relation avant et après n'est pas la même... Par expérience une rencontre d'un ami virtuel peut être une bonne chose comme elle peut être catastrophique/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts