Jump to content

Que Pensez Vous De Styfis,hurlevent,rabbitonfire,missik.........

Recommended Posts

on a tous nos defauts et nos qualites

nouveau dans le forum c'est viai que je m'y plais

parfois des coups de gueule , parfois des coups de folies ,

mais dans l'ensemble vous etes a peut pret sortable "la je derape"

vous avez chacun vos opinions et je suis dans le respect de chacun

he bien voila !

AMICALEMENT VOTRE $ Canada $

hurlevent c est ce qu il dit sait ou il va malgré le vent:mdr::mdr::mdr:

à hurlevent .

Le vent, l'un des quatre éléments de la Terre souffle sur nos têtes et s'enroule dans nos cheveux. Léger comme l'air, il soulève bien des pensées

Le temps, c'est un peu comme le vent. Le vent, on ne le voit pas : on voit les branches qu'il remue, la poussière qu'il soulève. Mais le vent lui-même, personne ne l'a vu.

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est.

SANS RANCUNE .

à hurlevent .

Le vent, l'un des quatre éléments de la Terre souffle sur nos têtes et s'enroule dans nos cheveux. Léger comme l'air, il soulève bien des pensées

Le temps, c'est un peu comme le vent. Le vent, on ne le voit pas : on voit les branches qu'il remue, la poussière qu'il soulève. Mais le vent lui-même, personne ne l'a vu.

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est.

SANS RANCUNE .

hag messar pourquoi tu repond toujours comme ca fo aimer la philosophie ou la poesie avec toi pour bien te comprendre dommage si t t un peu direct des fois sans methaphores ca serait pas mal non plus enfin juste un avis:D

Amicalement Votre $ Canada $

hag messar pourquoi tu repond toujours comme ca fo aimer la philosophie ou la poesie avec toi pour bien te comprendre dommage si t t un peu direct des fois sans methaphores ca serait pas mal non plus enfin juste un avis:D

C'est une question de propreté : il faut changer d'avis comme de chemise.

Quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup.Setyfis AZUL si tu es Kabyle ,ça c'est pour toi si tu aime la poesie .

Avant de penser, il faut étudier ou écrire . Seuls les philosophes pensent avant d'étudier.

Vois comme cette petite chandelle répand au loin sa lumière ! Ainsi rayonne une bonne action dans un monde malveillant.( C'est notre Pays L'Algerie )

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.

soit sage dans tes commentaires n'insulte pas les internautes .

SANS RANCUNE .

SANS RANCUNE

C'est une question de propreté : il faut changer d'avis comme de chemise.

Quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup.Setyfis AZUL si tu es Kabyle ,ça c'est pour toi si tu aime la poesie .

Avant de penser, il faut étudier ou écrire . Seuls les philosophes pensent avant d'étudier.

Vois comme cette petite chandelle répand au loin sa lumière ! Ainsi rayonne une bonne action dans un monde malveillant.( C'est notre Pays L'Algerie )

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.

soit sage dans tes commentaires n'insulte pas les internautes .

SANS RANCUNE .

SANS RANCUNE

tanemirth a tamurt pour le poeme par contre pour les insultes tu te trompes de personne surement ,jessaye detre le plus poli mais le nif me pousse des fois a etre direct et surtout sache ke le respect nest pas a sens unique....maintenant pense ce ke tu veux sahit

Tu as le droit

... de penser d'eux

... ce que tu veux

... mais ce qu'en pensent

... les autres

... ca ne te regarde pas

je ne crois pas t avoir invité a donner ton avis,si ça ne te convient pas ma questionmurFrape,en plus tu es vulguére sur un autre site tu dis que les musulmanes sont faite pour tringler et non pour mariage,ébain les musulmane t emmerde mon :wheelchair: et attention sur quel ton tu me parle,casse toi personne ne ta demandé ta taille.

tanemirth a tamurt pour le poeme par contre pour les insultes tu te trompes de personne surement ,jessaye detre le plus poli mais le nif me pousse des fois a etre direct et surtout sache ke le respect nest pas a sens unique....maintenant pense ce ke tu veux sahit

je ne suis pas sure que hadj nacer te vise a toi???c est énigme ce monsieur:mdr::mdr::mdr: