Zazou 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Salam! Suite au sujet de Radia qui m'a laissé tombé dans un ravage de questions! Quand un couple se marie , les premiers mois de mariage , pour la plupart , ça se passe très bien et même leurs continue sur cette route sans parler des problèmes qui entrent de temps à autre! Tout ça , c'est pour donner une idée sur le couple modèle :p.Bien sûr que la femme donne une très grande importance à son mari ( physique et morale ) . Mais quand le premier bébé apparaît dans la petite famille , c'est évident que la maman s'en occupe beaucoup plus que son mari.Et l'importance qui était consacrée pour son mari , tournera en grand pourcentage sur le bébé! Alors là , probablement , le mari sentira ce changement , et y'en a ceux qui deviennent un peu jaloux.Comment la maman peut faire en sorte qu'elle donne aux deux la même importance et laisse l'homme vivre dans la vie précédante comme ils étaient avant?! Je complique les choses!:rolleyes::confused: Même les non mariées , vous pouvez donner votre avis!:p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Salam! Suite au sujet de Radia qui m'a laissé tombé dans un ravage de questions! Quand un couple se marie , les premiers mois de mariage , pour la plupart , ça se passe très bien et même leurs continue sur cette route sans parler des problèmes qui entrent de temps à autre! Tout ça , c'est pour donner une idée sur le couple modèle :p.Bien sûr que la femme donne une très grande importance à son mari ( physique et morale ) . Mais quand le premier bébé apparaît dans la petite famille , c'est évident que la maman s'en occupe beaucoup plus que son mari.Et l'importance qui était consacrée pour son mari , tournera en grand pourcentage sur le bébé! Alors là , probablement , le mari sentira ce changement , et y'en a ceux qui deviennent un peu jaloux.Comment la maman peut faire en sorte qu'elle donne aux deux la même importance et laisse l'homme vivre dans la vie précédante comme ils étaient avant?! Je complique les choses!:rolleyes::confused: Même les non mariées , vous pouvez donner votre avis!:p wallah aucune idee :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 wallah aucune idee :D Ah ma chérie , il faut que tu sois prête:04:..tu seras une bonne maman!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 moi le mien annonce déjà les couleurs, il sera jaloux 3la hssabeh, et bien tant pis :crazy::04::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 moi le mien annonce déjà les couleurs, il sera jaloux 3la hssabeh, et bien tant pis :crazy::04::D :mdr: Je voulais bien apprendre de vos techniques!:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Ah ma chérie , il faut que tu sois prête:04:..tu seras une bonne maman!:flowers: merci ma puce :10: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Il y'a une sollution a ca: Il faut que le mari consacre beaucoup d'attention et d'amour au bebe, et comme ca, ca serra comme une chaine, l'amour fait un cercle et tout le monde est heureux. 3alaka muta3adiya (maths) lol! Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 bonjour je suis une jeune mariée et jattend mon premier bebe,franchement la question ne se pose meme pas pour moi je pense que chacun a sa place a la maison,meme si les premiers temps je pense qu'on sera tout les deux attacher a lui...un bebe cest la plus belle chose qui peut arriver dans un couple Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 bonjour je suis une jeune mariée et jattend mon premier bebe,franchement la question ne se pose meme pas pour moi je pense que chacun a sa place a la maison,meme si les premiers temps je pense qu'on sera tout les deux attacher a lui...un bebe cest la plus belle chose qui peut arriver dans un couple Je suis heureuse pour toi!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 Il y'a une sollution a ca: Il faut que le mari consacre beaucoup d'attention et d'amour au bebe, et comme ca, ca serra comme une chaine, l'amour fait un cercle et tout le monde est heureux. 3alaka muta3adiya (maths) lol! Tu me rappelles bien des maths! lol Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Salam! Suite au sujet de Radia qui m'a laissé tombé dans un ravage de questions! Quand un couple se marie , les premiers mois de mariage , pour la plupart , ça se passe très bien et même leurs continue sur cette route sans parler des problèmes qui entrent de temps à autre! Tout ça , c'est pour donner une idée sur le couple modèle :p.Bien sûr que la femme donne une très grande importance à son mari ( physique et morale ) . Mais quand le premier bébé apparaît dans la petite famille , c'est évident que la maman s'en occupe beaucoup plus que son mari.Et l'importance qui était consacrée pour son mari , tournera en grand pourcentage sur le bébé! Alors là , probablement , le mari sentira ce changement , et y'en a ceux qui deviennent un peu jaloux.Comment la maman peut faire en sorte qu'elle donne aux deux la même importance et laisse l'homme vivre dans la vie précédante comme ils étaient avant?! Je complique les choses!:rolleyes::confused: Même les non mariées , vous pouvez donner votre avis!:p Je ne te déteste pas mais je ne t'aime plus comme avant , la réponse est dans ta signature :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 Je ne te déteste pas mais je ne t'aime plus comme avant , la réponse est dans ta signature :D :mdr: Tu m'as fait rire!..C'est vrai qu'on peut l'appliquée sur la situation!:p Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 :mdr: Tu m'as fait rire!..C'est vrai qu'on peut l'appliquée sur la situation!:p salut zazou j'ai deux garçons aymen et yacine je sais de quoi je parle mais bon je la rappel à l'ordre de temps à autres et tout redevint comme au temps ou j'avais 28 ans et elle 22 ans Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 salut zazou j'ai deux garçons aymen et yacine je sais de quoi je parle mais bon je la rappel à l'ordre de temps à autres et tout redevint comme au temps ou j'avais 28 ans et elle 22 ans Salut Bounif! Rabi yahfadhoumlek:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Il y'a une sollution a ca: Il faut que le mari consacre beaucoup d'attention et d'amour au bebe, et comme ca, ca serra comme une chaine, l'amour fait un cercle et tout le monde est heureux. 3alaka muta3adiya (maths) lol! Mais l'homme ne cherche pas à ce qu'on l'aime, mais à faire l'amour. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Mais l'homme ne cherche pas à ce qu'on l'aime, mais à faire l'amour. ca m étonnerais que tu sois marié toi :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 ca m étonnerais que tu soit marié toi :D Tout à fait d'accord avec toi Moniette ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Tout à fait d'accord avec toi Moniette ;) ;) on se comprend Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 ca m étonnerais que tu soit marié toi :D Et j'ai pas l'intention de franchir ce pas de ci-tot. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Et j'ai pas l'intention de franchir ce pas de ci-tot. et d ici la patience on en reparlera :04: disons dans 10 ans Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 Et j'ai pas l'intention de franchir ce pas de ci-tot. Tu es encore jeune , c'est pour cela!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Et j'ai pas l'intention de franchir ce pas de ci-tot. encore heureux!! car il te reste bcp a apprendre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Tu es encore jeune , c'est pour cela!:whistling: oui, et je compte bien en profiter! Mème si des responsabilités non méprisables risquent bientot de me tomber dessus, fin d'études oblige. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 oui, et je compte bien en profiter! Mème si des responsabilités non méprisables risquent bientot de me tomber dessus, fin d'études oblige. Bon courage!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 encore heureux!! car il te reste bcp a apprendre ;) Oui, ou alors, faire semblant d'étre en train d'apprendre, de ne pas savoir, mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts