harajuku111 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Mais l'homme ne cherche pas à ce qu'on l'aime, mais à faire l'amour. d'ou tiens tu ces idioties? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 d'ou tiens tu ces idioties? du dessous de la ceinture. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Alor zazou ça c'est trés simple à faire. Dés que tu as fini ac le ptit bb, tu t'occupe du grand bb c'est à dire ton mari. Tu lui donne ce que lui est du, c'est à dire plein d'amour et surtt un consentrer de hum hum.:p Je ne te dis pas à quel point tu sera morte de fatigue aprés.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 Alor zazou ça c'est trés simple à faire. Dés que tu as fini ac le ptit bb, tu t'occupe du grand bb c'est à dire ton mari. Tu lui donne ce que lui est du, c'est à dire plein d'amour et surtt un consentrer de hum hum.:p Je ne te dis pas à quel point tu sera morte de fatigue aprés.:mdr::D Tu as déjà essayé?!:04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Tu as déjà essayé?!:04: :rolleyes:Tu crois que si je m'etais essayé à cette experience je serais la en ce moment.En ce moment je serais ac le grand bb ds une mission special.:mdr: Mais tt ça c'est sortis tt droit de mon imagination c'est tt ce que je peux faire pr' l'instant.:rolleyes::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 :rolleyes:Tu crois que si je m'etais essayé à cette experience je serais la en ce moment.En ce moment je serais ac le grand bb ds une mission special.:mdr: Mais tt ça c'est sortis tt droit de mon imagination c'est tt ce que je peux faire pr' l'instant.:rolleyes::confused::D :mdr: Tu m'as pliée de rire..mahboula!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 :rolleyes:Tu crois que si je m'etais essayé à cette experience je serais la en ce moment.En ce moment je serais ac le grand bb ds une mission special.:mdr: Mais tt ça c'est sortis tt droit de mon imagination c'est tt ce que je peux faire pr' l'instant.:rolleyes::confused::D Mmm, j'aime bien les femmes qui se soucient de l'état de leur ménage, et qui concoctent à chaque fois de nouveaux scénarios, jusqu'à mème les appeler "Mission spéciale", afin de pimenter leur vie de couple, Demon, "Mission Accomplished" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 :rolleyes:Tu crois que si je m'etais essayé à cette experience je serais la en ce moment.En ce moment je serais ac le grand bb ds une mission special.:mdr: Mais tt ça c'est sortis tt droit de mon imagination c'est tt ce que je peux faire pr' l'instant.:rolleyes::confused::D bonjour, tu m' as fait bien rire avec ton commentaire; d' ailleurs ces jours derniers, je fais un tas de missions spéciales; tu as raison il faut prendre grand soin du grand bébé et ne pas penser qu' aux petits bébés! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Un bébé se fait a deux et après reflexion Avant le bébé on a une vie communune à deux A l'arrivée du bébé on a une vie communune à trois donc l'homme doit aussi consacré du temps a son bébé j'étais plutôt heureux et non pas jaloux de voir ma femme s'occuper aussi bien de notre bébé au contraire j'ai vu tt l'amour qu'une femme maman peut avoir. Effectivement on a moins de temps pour sortir (surtout au restau :D) les voyages s'organisent différemment mais notre amour a grandi avec l'arrivée des enfants notre relation est plus solide.... Pour tout avouer des fois je me demande comment elle fait pour avoir toute cette énergie pour s'occuper des enfant, du mari (qui je suis), de, de, de... je fais de mon mieux pour aider (là ou je peux). Mais pour tout vous dire aujourd'hui (avec l'arrivée des enfants) j'aime plus et je respecte plus ma femme qu'avant. Comment ne pas aimer celle qui m'a permis de réussir dans ma vie, qui était et qui est toujours a mes côtés, qui m'a permis d'avoir une famille (heureuse wa el hamdoulilah), qui m'a et me pouse toujours vers l'avant.... Je suis sûr que je ne pourrai jamais assez remercier ma femme c'est pourquoi je termine par lui dire je t'aime aujourd'hui plus qu'hier et demain plus qu'aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Un bébé se fait a deux et après reflexion Avant le bébé on a une vie communune à deux A l'arrivée du bébé on a une vie communune à trois donc l'homme doit aussi consacré du temps a son bébé j'étais plutôt heureux et non pas jaloux de voir ma femme s'occuper aussi bien de notre bébé au contraire j'ai vu tt l'amour qu'une femme maman peut avoir. Effectivement on a moins de temps pour sortir (surtout au restau :D) les voyages s'organisent différemment mais notre amour a grandi avec l'arrivée des enfants notre relation est plus solide.... Pour tout avouer des fois je me demande comment elle fait pour avoir toute cette énergie pour s'occuper des enfant, du mari (qui je suis), de, de, de... je fais de mon mieux pour aider (là ou je peux). Mais pour tout vous dire aujourd'hui (avec l'arrivée des enfants) j'aime plus et je respecte plus ma femme qu'avant. Comment ne pas aimer celle qui m'a permis de réussir dans ma vie, qui était et qui est toujours a mes côtés, qui m'a permis d'avoir une famille (heureuse wa el hamdoulilah), qui m'a et me pouse toujours vers l'avant.... Je suis sûr que je ne pourrai jamais assez remercier ma femme c'est pourquoi je termine par lui dire je t'aime aujourd'hui plus qu'hier et demain plus qu'aujourd'hui. quel témoignage magnifique,tu as beaucoup de respect pour ta femme et aussi beaucoup d' amour ; que Dieu vous aide à combler tous vos souhaits et préserve votre bonheur. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Mmm, j'aime bien les femmes qui se soucient de l'état de leur ménage, et qui concoctent à chaque fois de nouveaux scénarios, jusqu'à mème les appeler "Mission spéciale", afin de pimenter leur vie de couple, Demon, "Mission Accomplished" :mdr: :mdr:Et oui tt les nuits ne se ressemblent pas sinon on aurait leur pas donner de noms différents aux jours. Et oui aujourdh'ui ce sera une chasse au criminel, et demain une visite chez le doc:mdr:.:rolleyes::04: Yes" Mission complete" comme ds metal slug à la fin de la partie. :confused: Mais elle n'est compléte que ds ma téte.:bawling: Ps: Zazou viens ligoter ton eprouvette à bb elle est ..........:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 bonjour, tu m' as fait bien rire avec ton commentaire; d' ailleurs ces jours derniers, je fais un tas de missions spéciales; tu as raison il faut prendre grand soin du grand bébé et ne pas penser qu' aux petits bébés! ;)Hummmm vénarde que té on dirait que t'a fais le plein de libido.:mdr: Voleuse appelle les autrement les missions special sé mon rayon.:mdr: Et oui vive les grand bb au moin ac eux tu risque pas de t'ennuyer un moment et en plus aprés tu aura fait le plein jusqu'à demain.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 :mdr:Et oui tt les nuits ne se ressemblent pas sinon on aurait leur pas donner de noms différents aux jours. Et oui aujourdh'ui ce sera une chasse au criminel, et demain une visite chez le doc:mdr:.:rolleyes::04: Yes" Mission complete" comme ds metal slug à la fin de la partie. :confused: Mais elle n'est compléte que ds ma téte.:bawling: Ps: Zazou viens ligoter ton eprouvette à bb elle est ..........:D :mdr: Termine ta phrase sinon tu n'auras pas la note complète!:chair: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 Un bébé se fait a deux et après reflexion Avant le bébé on a une vie communune à deux A l'arrivée du bébé on a une vie communune à trois donc l'homme doit aussi consacré du temps a son bébé j'étais plutôt heureux et non pas jaloux de voir ma femme s'occuper aussi bien de notre bébé au contraire j'ai vu tt l'amour qu'une femme maman peut avoir. Effectivement on a moins de temps pour sortir (surtout au restau :D) les voyages s'organisent différemment mais notre amour a grandi avec l'arrivée des enfants notre relation est plus solide.... Pour tout avouer des fois je me demande comment elle fait pour avoir toute cette énergie pour s'occuper des enfant, du mari (qui je suis), de, de, de... je fais de mon mieux pour aider (là ou je peux). Mais pour tout vous dire aujourd'hui (avec l'arrivée des enfants) j'aime plus et je respecte plus ma femme qu'avant. Comment ne pas aimer celle qui m'a permis de réussir dans ma vie, qui était et qui est toujours a mes côtés, qui m'a permis d'avoir une famille (heureuse wa el hamdoulilah), qui m'a et me pouse toujours vers l'avant.... Je suis sûr que je ne pourrai jamais assez remercier ma femme c'est pourquoi je termine par lui dire je t'aime aujourd'hui plus qu'hier et demain plus qu'aujourd'hui. Que c'est mimi:o..je te souhaite tout le bonheur avec ta famille!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 le bébé prend énormément de temps, et parfois la femme n'arrive pas à s'en sortir niveau linge rangement et ménage....... mais je crois que s'occuper de son mari c'est la tâche la plus facile: un délicieux repas :D Sois prête quand il rentre :D fraîche et avenante, écoutes le, ne l’accueille pas avec tes plaintes et tes problèmes :mdr: oublions pas que lui aussi est responsable mais puisque le sujet ne parle pas des activités de l'homme donc ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 :mdr: Termine ta phrase sinon tu n'auras pas la note complète!:chair: :rolleyes:agité.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts