Guest shadow Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Mais on ne pollue pas, on augmente tes chances de trouver (accessoirement: le bon) c'est tout :rolleyes: ah dans ce casn augmentez augmentez......et pour ce que tu disais avant, t'a raison, les femmes ne vieillissent jamais :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Si tu veux, je t'envoie mon CV, comme ça, ça te donnera l'impression d'étre tellement désirée. Non non, merci, je veux un homme plus agé que moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 c'est depuis deux que tu avais 18 ans, t as pas grandit ou quoi??? L'année passée , j'avais 17 ans .. et c'est depuis 16 sep 2009 que j'ai fait mes 18 ans!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Toi aussi, t'en as de la mémoire, concernant l'age chronologique et osseux de Zazou, haha elle etait mon ex virtuellement sans qu'elle sache et sans avoir aucune relation avec moi, Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Tu me rediras ça à 40 balais et sans l'ombre d'un gosse à l'horizon :04: Je sais c'est vache ce que je dis mais c'est la réalité murFrape Pour le moment j'ai pas encore 40ans...Et je ne vais surement pas tenir le même discours à cet age là...Mais à cet instant vive le célibat :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Un adepte du BDSM ne peut pas résister à se dévoiler, haha, non, non, ici elles cherchent leurs moitiés, pas leurs dixièmes, lol Le dixième ! Ca ferait pour un homme de 75 kg 7,5 kg de... J'ai pas cette chance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Oui avec plaisir....alors on est deux célibataire sur le forum :04: maintenant on est devenes 3 murFrape :bawling: coucou shadow et zazou, mes cheres belles celebataizzzz du FA, (faisant appel a abassia et malania ;) ) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 L'année passée , j'avais 17 ans .. et c'est depuis 16 sep 2009 que j'ai fait mes 18 ans!:D sorry je t'ai pas souhaiter joyeux anniversaire ( tres en retard ) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 maintenant on est devenes 3 murFrape :bawling: coucou shadow et zazou, mes cheres belles celebataizzzz du FA, (faisant appelle a abassia et malania ;) ) MDR :mdr: on est si nombreuse que ca :mdr: mystery joint toi à nous et à bat le célibat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 T'as quel age toi, peut être que ça ira avec une autre plus vieille :04: Plus vieille? :crazy: J'aurai 23 ans, bientot. Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 AMICALEMENT VOTRE $ Canada $ Oui, méme chyoukha :04: Il est plus aisé de connaître l'homme en général que de connaître un homme en particulier.Sème un acte, tu récolteras une habitude ; sème une habitude, tu récolteras un caractère ; sème un caractère, tu récolteras une destinée. SANS RANCUNE . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 sorry je t'ai pas souhaiter joyeux anniversaire ( tres en retard ) Merci beaucoup!:o:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Plus vieille? :crazy: J'aurai 23 ans, bientot. Heu oui:rolleyes: Mazalek sghire :D. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 maintenant on est devenes 3 murFrape :bawling: coucou shadow et zazou, mes cheres belles celebataizzzz du FA, (faisant appel a abassia et malania ;) ) :mdr: Coucou Houyem!:10: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 ah dans ce casn augmentez augmentez......et pour ce que tu disais avant, t'a raison, les femmes ne vieillissent jamais :04: J'en doute fort, qu'elles ne vieillissent pas, surtout que mes études ont disent long sur les changements que subit la femme, en particulier aprés la ménopause. C'est comme une sorte de feuille qui, justeuse auparavant, se déssèche. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 MDR :mdr: on est si nombreuse que ca :mdr: mystery joint toi à nous et à bat le célibat :mdr: :mdr: Je vais me contenter de regarder de loin et de vous choisir le meilleur des hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 :mdr: Je vais me contenter de regarder de loin et de vous choisir le meilleur des hommes :D :mdr: Lehmar hmari wana rakeb mel lour!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nnnnn.. 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 .... je suis à la recherche de ma moitié ... t'es sûre que des problèmes. amuse toi t'es jeune;) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 MDR :mdr: on est si nombreuse que ca :mdr: mystery joint toi à nous et à bat le célibat :mdr: et si on propose d'organiser un clan "non pour le celibat" ??? on va reunir tout le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 :mdr: Je vais me contenter de regarder de loin et de vous choisir le meilleur des hommes :D Oui pour le voler apres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Non non, merci, je veux un homme plus agé que moi :confused: Ah, la douche froide, et virtuelle en plus, mème si je comptais seulement te donner "l'impression" d'étre désirée, lol, que tu voies une pile de CV, d'hommes qui ne veulent qu'étre ta moitié, Mais là, avec tes 25ans, tu risques pas d'en avoir une tonne, :alucard: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Pour le moment j'ai pas encore 40ans...Et je ne vais surement pas tenir le même discours à cet age là...Mais à cet instant vive le célibat :D Dormir dans les bras de ton homme, Te réveiller le matin avec de calin et des bisous, Vous retrouver le soir en rentrant du boulot, Trouver quelqu'un qui te réconforte quand tout va mal, Accessoirement, pour t'acheter des cadeaux avec ou sans occasion précise, Belle maman qui vient diner tout les 30 du mois,...euh pardon, ça gache l'effet...continuons Partager le meilleur pour le distribuer, partager le pire pour le diviser, Les premiers pas de bébé, Les paris ouverts sur qui va-t-il (elle) appeler en premier, Sa première dent,... Les disputes puis les réconciliations, J'en passe, et des meilleurs... Je sais, je mets de l'huile sur le feux mais, il parait selon de fil que je suis adepte du BDSM :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 :mdr: Je vais me contenter de regarder de loin et de vous choisir le meilleur des hommes :D il va falloir compter sans moi je suis déja marié :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 je crois qu'un premier couple est en train de se construire , anincogneto 23 ans et zazou 18 ans, bonne chance à vous deux Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 et si on propose d'organiser un clan "non pour le celibat" ??? on va reunir tout le forum :mdr: c'est claire, le forum grouille de célibataires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts