Jump to content

Cherche ma moitié

Recommended Posts

• Réponses 262
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors shadow,je t intérésse pas,je vois que tout le monde ne prend pas mon histoire au serieux et pourtant je suis pret a tout pour que shadow aura son conford parmi mes épouses,yaura pas d histoire shadow ne les écoutent pas.tu sera heureuse avec moi,je fais beaucoup du sport, malgré mes 2 opérations,une cardiaque et l autre cérébral,et aujourd hui je vais bien grace a dieu,avec votre jeunesse je vais pouvoir revivre la mienne vous etes mon seul espoir de survivre.

:confused: :confused: :confused: euh, ok, si cela vous permettera de survivre :confused: ca sera ma bonne action de la journée :confused:

Ayyaaaaa ..... :chut: ... Shadow rahi tquellab 3la ennass etta3ha???!!! :chut: ..... :D

Aller, montre toi vite, ou est ce que tu te cache Demi-Ombre! :D

Je suis la :04: mais moi je suis une ombre compléte

PS: j'ai pas compris ce que t'a ecris en rabe :confused:

Guest GunSamir
Je suis la :04: mais moi je suis une ombre compléte

PS: j'ai pas compris ce que t'a ecris en rabe :confused:

Pourquoi?! tu ne comprends que le francais maintenant?! :rolleyes: Je ne devais pas m'absentir longetemps je pense! :rolleyes:

"Shadow cherche sa moitié" voila ce que j'ai ecrit. :D

Pourquoi?! tu ne comprends que le francais maintenant?! :rolleyes: Je ne devais pas m'absentir longetemps je pense! :rolleyes:

"Shadow cherche sa moitié" voila ce que j'ai ecrit. :D

Non, c'est pas ca, mais j'ai plutot perdu l'habitude de te lire surtout quand tu écris l'arabe :mdr: mais tu ne peux te plaindre qu'a toi :ermm: tu nous a abondonner :ranting:

tu cherches toujours ta moitié, Shadow ?

t'aurais dû faire un saut à Khartoum, avec l'équipe nationale, t'aurais eu la chance de la rencontrer :mdr::mdr::mdr:

:08: oh oui surtou mon beau Antar :08: :kissSmiley :kissSmiley :kissSmiley

alors shadow,je t intérésse pas,je vois que tout le monde ne prend pas mon histoire au serieux et pourtant je suis pret a tout pour que shadow aura son conford parmi mes épouses,yaura pas d histoire shadow ne les écoutent pas.tu sera heureuse avec moi,je fais beaucoup du sport, malgré mes 2 opérations,une cardiaque et l autre cérébral,et aujourd hui je vais bien grace a dieu,avec votre jeunesse je vais pouvoir revivre la mienne vous etes mon seul espoir de survivre.

daccord mais dis moi stp le banquier est il comten de toi? En gros futur riche heritiere (tkt on socupera des deux femmes)

Guest anincognito
Deja?!

Voyons! ... Tu n'as que 25 ans et tu as toute ta jeunesse devant toi! :whistling:

MDR, quoi, tu t'attends qu'elle soit vieille, pour rencontrer sa moitié, c'est justement jeune, qu'on vit pleinement une relation.

Guest GunSamir
MDR, quoi, tu t'attends qu'elle soit vieille, pour rencontrer sa moitié, c'est justement jeune, qu'on vit pleinement une relation.

C'est parcequ'elle a commencé a chercher a l'age de 25ans! :mdr:

Non je plaisantait :D

Ya shadow, il y'a mimir qui cherche la meme chose que toi, alors, etfahmou wa3ardouni lel3arss :04:

regarde ici:

http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/26339-pourquoi-rencontrer-une-fille-serieuse.html

:41:

kh'lass, y méla rakoum ma3roudine tous comme vous étes, mais qui va le dire à mimir :04:

@ samir : ah oui, c'est un signe de serieux :rolleyes: si tu le dis :D

@ perla : oui bien sur :ermm: je veux étre la seule épouse et pas la troisiéme epouse :04: :confused: je suis égoiste :confused:

Guest GunSamir
shadow, et annibal, il t interesse pas? :D

faut pas etre tres exigente ma chere, faut accepter ce ke dieu nous a donner :D

Et Dieu, lui a donné Hanibal tout entier?! :whistling:

Ca va Perletta? :D