docteurigrec(y) 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Coucou tous le monde....alors voila comme le titre l'explique, je suis à la recherche de ma moitié :wub: ......alors si vous la trouvez, dites lui que je la cherche :04: Je suis une jeunne fille de 25ans charmante, gentille mais une boule de nerf murFrape mais sympa quand méme :04: Aller aller, par ici mes petits :D votre demande est prise en consideration maintenant c'est le role de la patience Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 de quel cotè gauche ou droit ? :D je ne sais plus a quel saint (je ne suis pas sur que ca s'ecrive ainsi) me vouer! le gauche ou le droit! :mdr: mais comme je suis un mec equitable je vais m'occuper des deux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Coucou tous le monde....alors voila comme le titre l'explique, je suis à la recherche de ma moitié :wub: ......alors si vous la trouvez, dites lui que je la cherche :04: Je suis une jeunne fille de 25ans charmante, gentille mais une boule de nerf murFrape mais sympa quand méme :04: Aller aller, par ici mes petits :D salam quelles sont les conditions recquises?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 euh..je veux essayer de nouer une amitie desinteressee avec les jolies Dames de FA! :mdr: Ahhhhhhhhhhhhh ben j'ai cru lire que les filles cherchaient leur moitié :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Ahhhhhhhhhhhhh ben j'ai cru lire que les filles cherchaient leur moitié :mdr::mdr::mdr: oui mais pour trouver sa moitie faut proceder a des essais pour voir si ca s'encastre bien! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 :rolleyes: ne me dis pas qu'à 25ans je suis vieille :eek: :chut: Passe ton chemin mon petit :04: Faut bien comprendre, j'ai dit "trop vieille pour moi", et non vieille tout court. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 oui mais pour trouver sa moitie faut proceder a des essais pour voir si ca s'encastre bien! :mdr: Alors bon essai, lol !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Alors bon essai, lol !:mdr: merci Meriem :D euh tu vends toujours ta maison a Mosta? ca m'interesse! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Wech Kastor drabti etilifoune al sahabtek? :mdr: matejbedlich l'mra, ya sayed ! Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 oui mais pour trouver sa moitie faut proceder a des essais pour voir si ca s'encastre bien! :mdr: Fais gaffe quand même, dans "s'encaster", il y a un insidieux "castrer" Attention les roubignoles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 c'est depuis deux que tu avais 18 ans, t as pas grandit ou quoi??? Toi aussi, t'en as de la mémoire, concernant l'age chronologique et osseux de Zazou, haha Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 salam quelles sont les conditions recquises?:cool: Un homme responsable et mur....surtout fidéle et pleins d'autre :p Envoi ton cv :04: PS : arrétez de polluez mon topic, je veux le trouver moi Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Faut bien comprendre, j'ai dit "trop vieille pour moi", et non vieille tout court. Tu sais, même une gamine de 18 ans est trop vieille pour un ado de 16 ans, c'est le fait d'associer le terme vieille à une femme qui dérange le plus. C'est bien connu, les femmes ne vieillissent jamais, ce sont les prétendants qui ne sont jamais assez murs. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Vous devriez être contente d'être célibataire les filles, c'est une bénédiction de dieu :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Un homme responsable et mur....surtout fidéle et pleins d'autre :p Envoi ton cv :04: PS : arrétez de polluez mon topic, je veux le trouver moi Mais on ne pollue pas, on augmente tes chances de trouver (accessoirement: le bon) c'est tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Faut bien comprendre, j'ai dit "trop vieille pour moi", et non vieille tout court. T'as quel age toi, peut être que ça ira avec une autre plus vieille :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Un homme responsable et mur....surtout fidéle et pleins d'autre :p Envoi ton cv :04: PS : arrétez de polluez mon topic, je veux le trouver moi Ok ma boule de nerf! si tu ne trouves pas, tu sais ou me retrouver! :mdr: je quitte car ma connection sucks! on dirait que je suis connecte sur une borne SNCF arfffffffff Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Un homme responsable et mur....surtout fidéle et pleins d'autre :p Envoi ton cv :04: PS : arrétez de polluez mon topic, je veux le trouver moi ça cocerne aussi les chyoukhas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Faut bien comprendre, j'ai dit "trop vieille pour moi", et non vieille tout court. Oui mais méme comme ca, je me sens vieille :04: naaaaan, je plaisente :04: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Vous devriez être contente d'être célibataire les filles, c'est une bénédiction de dieu :D Tu me rediras ça à 40 balais et sans l'ombre d'un gosse à l'horizon :04: Je sais c'est vache ce que je dis mais c'est la réalité murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Fais gaffe quand même, dans "s'encaster", il y a un insidieux "castrer" Attention les roubignoles :rolleyes: Un adepte du BDSM ne peut pas résister à se dévoiler, haha, non, non, ici elles cherchent leurs moitiés, pas leurs dixièmes, lol Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 merci Meriem :D euh tu vends toujours ta maison a Mosta? ca m'interesse! Désolée Shadow de poluer ton topic mais pas moyen d'acceder aux MP Oui je vend toujours mon appart, j'ai déjà 2 personnes dessus ! Mais je comprend pas tu avais pas un appart à Mosta ?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 ça cocerne aussi les chyoukhas:rolleyes: Oui, méme chyoukha :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Oui mais méme comme ca, je me sens vieille :04: naaaaan, je plaisente :04: Si tu veux, je t'envoie mon CV, comme ça, ça te donnera l'impression d'étre tellement désirée. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Oui, méme chyoukha :04: :cool: je vais preparer mon cv Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts