Mystery 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Dormir dans les bras de ton homme, Te réveiller le matin avec de calin et des bisous, Vous retrouver le soir en rentrant du boulot, Trouver quelqu'un qui te réconforte quand tout va mal, Accessoirement, pour t'acheter des cadeaux avec ou sans occasion précise, Belle maman qui vient diner tout les 30 du mois,...euh pardon, ça gache l'effet...continuons Partager le meilleur pour le distribuer, partager le pire pour le diviser, Les premiers pas de bébé, Les paris ouverts sur qui va-t-il (elle) appeler en premier, Sa première dent,... Les disputes puis les réconciliations, J'en passe, et des meilleurs... Je sais, je mets de l'huile sur le feux mais, il parait selon de fil que je suis adepte du BDSM :rolleyes: :o Comme c'est mignon...Mais pour le moment je suis pour le célibat, même ce que tu viens de citer me donne envie...Zut! tu viens de me mettre le moral à plat Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 il va falloir compter sans moi je suis déja marié :04: Mince alors....Au suivant dans ce cas là :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 waw deja 8 pages!!! alors ma cherie tu as eu des propositions interessantes??? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Ah, la douche froide, et virtuelle en plus, mème si je comptais seulement te donner "l'impression" d'étre désirée, lol, que tu voies une pile de CV, d'hommes qui ne veulent qu'étre ta moitié, Mais là, avec tes 25ans, tu risques pas d'en avoir une tonne, :alucard: :mdr: je te tire mon chapeau, té plus fort que moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 :o Comme c'est mignon...Mais pour le moment je suis pour le célibat, même ce que tu viens de citer me donne envie...Zut! tu viens de me mettre le moral à plat Yel mahboula fi9i , ce n'est qu'un moyen pour te faire changer d'avis!:D Vive le célibat!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 waw deja 8 pages!!! alors ma cherie tu as eu des propositions interessantes??? J'attends j'attends :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Dormir dans les bras de ton homme, Te réveiller le matin avec de calin et des bisous, Vous retrouver le soir en rentrant du boulot, Trouver quelqu'un qui te réconforte quand tout va mal, Accessoirement, pour t'acheter des cadeaux avec ou sans occasion précise, Belle maman qui vient diner tout les 30 du mois,...euh pardon, ça gache l'effet...continuons Partager le meilleur pour le distribuer, partager le pire pour le diviser, Les premiers pas de bébé, Les paris ouverts sur qui va-t-il (elle) appeler en premier, Sa première dent,... Les disputes puis les réconciliations, J'en passe, et des meilleurs... Je sais, je mets de l'huile sur le feux mais, il parait selon de fil que je suis adepte du BDSM :rolleyes: murFrapemurFrapemurFrape :ranting2: :gun_nep: :chair: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Yel mahboula fi9i , ce n'est qu'un moyen pour te faire changer d'avis!:D Vive le célibat!:cool: :mdr: mais faut avouer que c'est mignon ce qu'il a dit...Pourquoi tu dis vive le célibat??? :rolleyes: t'es dans la liste avec shadow...T'as changée d'avis?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Yel mahboula fi9i , ce n'est qu'un moyen pour te faire changer d'avis!:D Vive le célibat!:cool: kh'lasse zazou 9labti el vista :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 J'attends j'attends :rolleyes: 9 pages pr rien, pfffffffffff kels bonde de bavards :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 je crois qu'un premier couple est en train de se construire , anincogneto 23 ans et zazou 18 ans, bonne chance à vous deux Merci!:08::p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 kh'lasse zazou 9labti el vista :eek: :mdr: Raki tchoufi :mdr: Bon parlons de choses sérieuses ...Hum à tout les mecs célibataire de FA sachez que shadow est une vraie beauté...Vraie de chez vraie :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 :mdr: mais faut avouer que c'est mignon ce qu'il a dit...Pourquoi tu dis vive le célibat??? :rolleyes: t'es dans la liste avec shadow...T'as changée d'avis?:mdr: Yaw beh matdilich mon futur mari!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 je crois qu'un premier couple est en train de se construire , anincogneto 23 ans et zazou 18 ans, bonne chance à vous deux Tu ferai un bon prètre, Kastor. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Raki tchoufi :mdr: Bon parlons de choses sérieuses ...Hum à tout les mecs célibataire de FA sachez que shadow est une vraie beauté...Vraie de chez de vraie :o N'exagéront rien ma chére :confused: je suis juste charmante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Yaw beh matdilich mon futur mari!:04: c'est bon, tu l'a trouver :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Raki tchoufi :mdr: Bon parlons de choses sérieuses ...Hum à tout les mecs célibataire de FA sachez que shadow est une vraie beauté...Vraie de chez vraie :o cheftiha? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Merci!:08::p :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Mince alors....Au suivant dans ce cas là :D je propose un lièvre ! l'homme à la chemise ouverte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 N'exagéront rien ma chére :confused: je suis juste charmante :D Te mêle pas de ça, c'est moi qui gère :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 9 pages pr rien, pfffffffffff kels bonde de bavards :rolleyes: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Tu ferai un bon prètre, Kastor. machi pretre khouya , temoin en avant pour le gazouz Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 :mdr: ;) Dis moi , tu ressembles vraiment au charmant sur l'avatar?!:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 cheftiha? :04: imala nachri el 7out f'lab7ar??:04: Citer Link to post Share on other sites
Zoro 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Moi je dis qu'on ne trouve pas ça moitié sur un forum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts