Sauterelle 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 je crois que la plus malheureuse des célibataire c'est moi !! ma soeur viens de me dire qu'il y à peut de chance pour que ma situation évolu !!!! Pk t'as elle dit ça?????? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 je crois que la plus malheureuse des célibataire c'est moi !! ma soeur viens de me dire qu'il y à peut de chance pour que ma situation évolu !!!! Arrête Nenette :mad:, tu trouveras ton âme soeur et je serai invitée au mariage d'accord?!:o Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Pk t'as elle dit ça?????? car on habite une petite ville ; je ne sors pas car pas de copine !!!!! pas de relation extérieur a part le travail donc en gros c'est la cata !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Salut tt le monde. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Arrête Nenette :mad:, tu trouveras ton âme soeur et je serai invitée au mariage d'accord?!:o oui dans 10 ans lol comme ma soeur viens de me le dire Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 oui dans 10 ans lol comme ma soeur viens de me le dire Peut-être que vous vous êtes fachés c'est tout..tu l'as énervé , elle t'a dit ça..je sais ..j'ai une experience avec ma soeur!:04: Tu le trouveras Incha'allah!;) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Peut-être que vous vous êtes fachés c'est tout..tu l'as énervé , elle t'a dit ça..je sais ..j'ai une experience avec ma soeur!:04: Tu le trouveras Incha'allah!;) non on c'est pas faché...tu sait dés fois on à des espérances mais qui ne se réalisent jamais ou pas comme on l'aurai souhaité Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 non on c'est pas faché...tu sait dés fois on à des espérances mais qui ne se réalisent jamais ou pas comme on l'aurai souhaité Arrêtes de parler comme ça Nenette:mad:..tu le rencontreras Inch'allah!:41: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Arrêtes de parler comme ça Nenette:mad:..tu le rencontreras Inch'allah!:41: ok j'arrête et je garde espoir alors !!!! incha'Allah :41::41::41::41: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ok j'arrête et je garde espoir alors !!!! incha'Allah :41::41::41::41: Je t'adore comme ça!:o:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Salut tt le monde. Voila comme a dit Dém', Salut tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Je t'adore comme ça!:o:D MERCI TU ES GENTILLE COMME TOUT ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 car on habite une petite ville ; je ne sors pas car pas de copine !!!!! pas de relation extérieur a part le travail donc en gros c'est la cata !!!!!!! ne dis pas ça ma belle tu e rencontreras quand dieu voudra ne focalise pas ta vie sur ça .............ça viendra seule tu e merites Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 ne dis pas ça ma belle tu e rencontreras quand dieu voudra ne focalise pas ta vie sur ça .............ça viendra seule tu e merites merci sauterelle Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Moi aussi :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Coucou tous le monde....alors voila comme le titre l'explique, je suis à la recherche de ma moitié :wub: ......alors si vous la trouvez, dites lui que je la cherche :04: Je suis une jeunne fille de 25ans charmante, gentille mais une boule de nerf murFrape mais sympa quand méme :04: Aller aller, par ici mes petits :D tu cherche ta moitié ? tu l'a perdu ou ?:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Coucou tous le monde....alors voila comme le titre l'explique, je suis à la recherche de ma moitié :wub: ......alors si vous la trouvez, dites lui que je la cherche :04: Je suis une jeunne fille de 25ans charmante, gentille mais une boule de nerf murFrape mais sympa quand méme :04: Aller aller, par ici mes petits :D j'aimerais bien me débarrasser de ma moitié.... je serai bien plus légère.... Je te la passe volontiers....:08: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Coucou tous le monde....alors voila comme le titre l'explique, je suis à la recherche de ma moitié :wub: ......alors si vous la trouvez, dites lui que je la cherche :04: Je suis une jeunne fille de 25ans charmante, gentille mais une boule de nerf murFrape mais sympa quand méme :04: Aller aller, par ici mes petits :D je me présente ;je m appelle hannibal le cannibal,je suis jeune homme 58ans ,marié,14 enfant ,ça tombe bien je suis a la recherche de ma moitié moi aussi,avec deux femme vous savez il reste pas grand chose en moi,n ayez pas peur on formera un bon couple si dieu veut,,pas un cheveux blanc,cousteau,gentille ,chomeur,honnete.je vis en france depuis 47ans,pas d histoire,si vous dite oui,mes 2 fammes vous prépareront une piéce dans le pavillon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 je me présente ;je m appelle hannibal le cannibal,je suis jeune homme 58ans ,marié,14 enfant ,ça tombe bien je suis a la recherche de ma moitié moi aussi,avec deux femme vous savez il reste pas grand chose en moi,n ayez pas peur on formera un bon couple si dieu veut,,pas un cheveux blanc,cousteau,gentille ,chomeur,honnete.je vis en france depuis 47ans,pas d histoire,si vous dite oui,mes 2 fammes vous prépareront une piéce dans le pavillon. :eek::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 je me présente ;je m appelle hannibal le cannibal,je suis jeune homme 58ans ,marié,14 enfant ,ça tombe bien je suis a la recherche de ma moitié moi aussi,avec deux femme vous savez il reste pas grand chose en moi,n ayez pas peur on formera un bon couple si dieu veut,,pas un cheveux blanc,cousteau,gentille ,chomeur,honnete.je vis en france depuis 47ans,pas d histoire,si vous dite oui,mes 2 fammes vous prépareront une piéce dans le pavillon. :mdr::mdr:Ne vous battez pas les filles !!!! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 :mdr::mdr:Ne vous battez pas les filles !!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 alors shadow,je t intérésse pas,je vois que tout le monde ne prend pas mon histoire au serieux et pourtant je suis pret a tout pour que shadow aura son conford parmi mes épouses,yaura pas d histoire shadow ne les écoutent pas.tu sera heureuse avec moi,je fais beaucoup du sport, malgré mes 2 opérations,une cardiaque et l autre cérébral,et aujourd hui je vais bien grace a dieu,avec votre jeunesse je vais pouvoir revivre la mienne vous etes mon seul espoir de survivre. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 je me présente ;je m appelle hannibal le cannibal,je suis jeune homme 58ans ,marié,14 enfant ,ça tombe bien je suis a la recherche de ma moitié moi aussi,avec deux femme vous savez il reste pas grand chose en moi,n ayez pas peur on formera un bon couple si dieu veut,,pas un cheveux blanc,cousteau,gentille ,chomeur,honnete.je vis en france depuis 47ans,pas d histoire,si vous dite oui,mes 2 fammes vous prépareront une piéce dans le pavillon. :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 :eek::confused: c'est beau l'amour yék ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 c'est beau l'amour yék ! :D Rien à dire sur l'amour!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts