Jump to content

MIEUX vaut être seul que mal accompagné!!!

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je me creuse la tete : sa veut dire ' date=' Merhoun c'est comme les bijou qu'en met a la banque et on obtient de l'argent a sa valeur , quand tu rembourse l'argent on te rendra t bijou : un truc comme ca lool[/center']

ah d'accord, en faite c'est un proverbe ?

etre amoureux c est jolie NON . j ai besoin de l autre moitie puique je suis qu une moitie.

être amoureux c'est pas tjr jolie ;) un conseil mon ami , soit prudent embrasse mais ne tombe pas amoureux, écoute mais ne crois pas et quitte avant d'être quitter ;)

ah d'accord, en faite c'est un proverbe ?

oui , on peut dire ca .

Biensur que c'est jolie d'être amoureux !!!!! on est beaucoup à deux non mimich ??

nenette , pour moi , les homme peuvent être raciste , déchu , triste , malade , mais il pourront jamais être amoureux , c'est comme ca ; s’il existait un enfer pour celles ( je parle des femmes surtout ;) ) qui disent aimer quelqu'un , le paradis serait désert.

nenette ' date=' pour moi , les homme peuvent être raciste , déchu , triste , malade , mais il pourront jamais être amoureux , c'est comme ca ; s’il existait un enfer pour celles ( je parle des femmes surtout ;) ) qui disent aimer quelqu'un , le paradis serait désert.[/center']

Biensur que ci, l'homme tombe amoureux !!!!!! tu as pas de coeur ou quoi lol ou bien tu as été déçu !

Biensur que ci, l'homme tombe amoureux !!!!!! tu as pas de coeur ou quoi lol ou bien tu as été déçu !

Le mieux serait peut-être de ne plus jamais aimer nenette. Pouvoir tout effacer, oublier les promesses, recracher ce poison au goût de trahison et de déception. Combien de jours et de nuits faudrait-il, cette fois encore pour cicatriser ? Surtout, ne pas penser maintenant aux week-ends à venir. Réapprendre à contrôler les battements de son cœur, quand on croit voir l'autre au détour d'un carrefour. Ne pas baisser les yeux parce qu'un couple s'embrasse sur un banc devant vous. Et ne plus jamais, jamais attendre que le téléphone sonne. S'empêcher d'imaginer la vie de cel que l'on a aimé. Par pitié, ne pas la voir lorsqu'on ferme les yeux, ne pas penser à ses journées. Hurler que l'on est en colère ,qu'on vous a trompé, ou qu'on vous a déçu. Que sera devenu le temps de la tendresse, des mains qui se croisaient quand on marchait ensemble .... et oui la vie est dure ya tefla, d'ici meme pas 5 ans , tu sera plus déçus par les choses que tu na pas fait que celles que tu a accomplis. Donc lancez t amarres. Navigue. Prend le large. Explore ! Rêve ! Découvre ................ mais ne tombe pas amoureuse looool

Le mieux serait peut-être de ne plus jamais aimer nenette. Pouvoir tout effacer' date=' oublier les promesses, recracher ce poison au goût de trahison et de déception. Combien de jours et de nuits faudrait-il, cette fois encore pour cicatriser ? Surtout, ne pas penser maintenant aux week-ends à venir. Réapprendre à contrôler les battements de son cœur, quand on croit voir l'autre au détour d'un carrefour. Ne pas baisser les yeux parce qu'un couple s'embrasse sur un banc devant vous. Et ne plus jamais, jamais attendre que le téléphone sonne. S'empêcher d'imaginer la vie de cel que l'on a aimé. Par pitié, ne pas la voir lorsqu'on ferme les yeux, ne pas penser à ses journées. Hurler que l'on est en colère ,qu'on vous a trompé, ou qu'on vous a déçu. Que sera devenu le temps de la tendresse, des mains qui se croisaient quand on marchait ensemble .... et oui la vie est dure ya tefla, d'ici meme pas 5 ans , tu sera plus déçus par les choses que tu na pas fait que celles que tu a accomplis. Donc lancez t amarres. Navigue. Prend le large. Explore ! Rêve ! Découvre ................ mais ne tombe pas amoureuse looool[/center']

je ne sais que te dire en te lisant...personne ne mérite de passer par cette étape et d'être trahi !! je suis passé par là et j'en ai encore mal au coeur !! ne jamais tomber amoureuse, le gros problème, c'est que c'est un sentiment qui ne se contrôle pas !

je ne sais que te dire en te lisant...personne ne mérite de passer par cette étape et d'être trahi !! je suis passé par là et j'en ai encore mal au coeur !! ne jamais tomber amoureuse, le gros problème, c'est que c'est un sentiment qui ne se contrôle pas !

quand on veut on peut , nkhalouha ala rabi tu voi , croire au destin c tout

mimich tu peux ecrire beaucoups de texte , ce qui ne te tue pas te fait dursire (Kasah) essaye de te vivre toi ne vit pas pour les autre c est ca le secret .

se qui te tue pas t'envoi a l'hôpital , et je vie que pr moi tkt sur ca , maintenant c'est toi le macho ici :cool: et la diplomatie marche pas ; donc , Monsieur, vous devriez savoir que seul un Gentleman est en mesure de bien parler … Continuez de vous abreuver de paroles de machos et vous resterez épais dans le plus mince de votre cerveau pour le restant de vos jours , sans rancune et lahdith kiyass ;)