futurexpat' 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Voilà,je suis franco algerienne.Je suis née et j'ai grandit en France,je suis fiancé avec un jeune homme, de meme nationalité que moi.Il est nait, a grandit , a fait ses etudes en france...comme moi aussi. Il s'est installer depuis quelques années en Algerie, sur alger precisement.Elhamdoulilah ya rabi, ca marche pour lui, et il a d'autres projets interessant plein la tete.On a l'intention de se marier inchalah l'année prochaine, bien sur je vais le suivre.je ne me vois pas vivre marié loin de mon mari et ne pas vivre avec lui chaqUe jour.J'aimerai savoir si certains d'entre vous, "enfants d'immigrés" OU PAS sont retourneS en Algerie pour x ou y raisons.Que pensez vous de votre nouvelle vie?quelles changements vivez vous?qu'est ce qu'il vous manque?etc etc J'apprehende quand meme ce depaysement, car j'ai beau aimer l'algerie, j'ai beau etre fier de mes origines et tout ce qu'on veut....la France reste le pays qui m'a instruit et qui m'a aider a devenir la femme que je suis.Sans oublier l'education de mes parents BIEN SUR!!! Voilà,que vous soyez d'alger ou pas, merci de me conseiller et de vouloir echanger. Sinon je connais l'Algerie, jy passe regulierement mes vacances mais comme me dit mon cousin "toi l'Algerie tu l'a connais de loi...." et je sais qu'il n'a pas torD.... Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts