habiba21 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 salam je cherche un équipement de sport qui m'aidera a perdre du poids mais je le veux quelque chose de petit auquel je peux le mettre dans un appartement et son prix soie responsable Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Les élastiques et l'extenseur Pilates. Tu peux même les trainer dans ta sacoche. Les élastiques sont des bandes larges de différentes textures ( plus ou moins demandant de force pour les étirer). Tu peux faire un work-out complet avec ces bandes. Les instructions sont fournies avec les bandes ou tu peux te procurer un livre sur la méthode pilates. ou achete toi un disque de salsa et danse durant une heure par jour. ....... Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 Les élastiques et l'extenseur Pilates. Tu peux même les trainer dans ta sacoche. Les élastiques sont des bandes larges de différentes textures ( plus ou moins demandant de force pour les étirer). Tu peux faire un work-out complet avec ces bandes. Les instructions sont fournies avec les bandes ou tu peux te procurer un livre sur la méthode pilates. ou achete toi un disque de salsa et danse durant une heure par jour. ....... merci pour le passage mais je cherche un équipement Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Est-ce que tu connais la pméthode Pilates? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 Est-ce que tu connais la pméthode Pilates? non je vais chercher sur google Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 hurlevent c'est comme l'ayroubic et sa donne des resultats Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 zut y a pas peronne pour repondre Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Habiba, il est prouvé que les équipements individuels, on les délaisse très vite, faute de motivation. D'abord parce qu'ils sont encombrants et tres chers. Ceux bon marché, ils cassent tout de suite.Si tu y tiens vraiment, la machine à marcher est le premier choix avec la bicyclette stationnaire(treadmill). Si tu veux perdre du poids, rien de mieux que la marche.Tu peux ajouter des pids à tes chevilles pour bruler plus de calories. Pour ta musculation: achete-toi de petits poids, fais des redressements et des exercices d'aérobie. Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 Habiba, il est prouvé que les équipements individuels, on les délaisse très vite, faute de motivation. D'abord parce qu'ils sont encombrants et tres chers. Ceux bon marché, ils cassent tout de suite.Si tu y tiens vraiment, la machine à marcher est le premier choix avec la bicyclette stationnaire(treadmill). Si tu veux perdre du poids, rien de mieux que la marche.Tu peux ajouter des pids à tes chevilles pour bruler plus de calories. Pour ta musculation: achete-toi de petits poids, fais des redressements et des exercices d'aérobie. merci boucoup mais la machine à marcher est encoubrante et mem le prix est tres cher Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 zut y a pas peronne pour repondre j'attend touyjours vous reponse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts